📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 253 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Peeping Tom, le il y a 1 année.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 255)

2025 AMA Pro Motocross Championship – Hangtown Motocross Classic – Rd 2

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Au moins loin d’être le cas, ni d’être facile, mais si j’étais un adversaire de hayden, je pousserai au max en début quitte à ne pas tenir la manche, voir  même à le bousculer pour lui faire perdre les pédales😉

Mais bon… Encore faut-il être assez rapide pour pouvoir le faire…🙄

Gator
      Participant

La gamelle de Thrasher, après que Yoder tombe et que sa moto reste sur la trajectoire…brrr il est tombé plusieurs mètres plus bas.

Oui alors là, c’est Trevor Colip qui s’envole vers le drapeau rouge, hein…

Driv one SX
        Participant

VIALLE … Pourrait être l’un des rares pilotes à le faire physiquement… Mais pour la vitesse… il faudrait qu’il sort carrément de sa zone de confort d’entrée de jeu…

Driv one SX
          Participant

Patu, 14e pour l’instant, se prends quand même plus de 5 secondes au tour

Driv one SX
            Participant

L’ITW de Patu en ANGLAIS… JE CROIS QUE LE TYPE S’EST ENDORMI AVEC LE MICRO PTDRR

Driv one SX
              Participant

Cooper deuxième temps devant Tomac… Je connais pas son physique sur la longueur d’une  manche… mais il peut faire fort lui… je l’avais dit à la fin du SX 👍

Déjà on peut dire que la vitesse est là

RJH 5e temps bien aussi pour ce début en 450 cc … Il y a du beau monde derrière lui….

Beubeu   14e final… Il n’a pas amélioré à la fin. Mais, sur les fins de manche, son physique pourrait pour l’amener top 10 comme je l’ai prédit

Driv one SX
                Participant

Je n’ose même pas imaginer les ornières et l’état du circuit en fin de seconde manche 450😱🥶

Driv one SX
                  Participant

Mon Porcinet favoris, tu vois qu’il est clairement là que pour toucher la feuille de salaire en fin du mois quoi 😕👎<

Peeping Tom
                    Participant

Webb vient se faire plaisir, il a ramené déjà un titre majeur  pour le team…

Alors je crois bien qu’il n’a pas d’objectif attendu.

Ce sont Tomac et Cooper qui sont chargés de gagner.

Tomac n’a pas de contrat encore pour la suite, avec Deegan qui montera en 450…

Peeping Tom
                      Participant

Jett s’est quand même investi pour essayer d’améliorer son temps…

Peeping Tom
                        Participant

Peeping Tom
                          Participant

Oui alors là, c’est Trevor Colip qui s’envole vers le drapeau rouge, hein…

My bad.

Peeping Tom
                            Participant

Les qualifs 450…

https://www.youtube.com/watch?v=y5xw9LbYrkQ

Tomac ne veut finalement pas s’arrêter !

Driv one SX
                              Participant

M’enfin…Didier… Tu  le sais que le crocodile ne laisse RIEN passer… Applique-toi bordel hihihi 🤣🤣 MDR

Driv one SX
                                Participant

Bon… Je sais que je suis sur une console, où avec un téléphone et que ça doit pas être la même technique, mais tu fais comment Didier, pour faire des captures comme ça ?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 255)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce