- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
23 décembre 2018 à 9h07 #1590357Jul35 a écrit :redneck a écrit :
Ugo et Juju qui se montent le bourichon. Ensuite t’as Nono qui déboule avec le bon mot qui mettra tout ce ptit monde bien d’accord.
Le scénario est désormais bien rôdé.
-)))Tu te sens seul ?
nan, je merde grave dans le clic ce matin.
23 décembre 2018 à 9h07 #1590358Mais que fait la police ? Ah oui , c’est vrai , ils sont un peu trop occupés par les gilets jaunes !
23 décembre 2018 à 9h16 #1590359Scarr
redneck a écrit :Ugo et Juju qui se montent le bourichon. Ensuite t’as Nono qui déboule avec le bon mot qui mettra tout ce ptit monde bien d’accord.
Le scénario est désormais bien rôdé.
-)))C’est aussi le début des pirouettes pour esquiver…
Si tu es à bout d’argumentation, et on le serait à moins, à défendre l’indéfendable, on va en rester là… 😉
23 décembre 2018 à 9h21 #1590360redneck a écrit :redneck a écrit :Tu ne vois pas à quel point le gouvernement est désemparé face à ce mouvement proteiforme et sans représentant ?
D’ailleurs se structurer et avoir de l’ambition politique sonnera leur glas.
le principe du bordel puis du silence, (totalement appris sur le tas à mes depends) le client part un peu dans tous les sens, tu n’arrives pas bien à comprendre la demande, tu es bien déstabilisé, puis il fait un bon silence…. toi tu te dis « purée il y a un malaise, je dois combler… » et tu déballes tout azimut les solutions ou remises que tu as en stock suivant le sujet.
bon, macron a déballé ses propositions, maintenant, si ils se structuraient, formulaient une vraie demande, l’obtenait (pourvu qu’elle soit cohérente et faisable) quitte à ce que ça sonne le glas de leur mouvement, ce serait pas mal ?
23 décembre 2018 à 9h23 #1590361Scarr a écrit :
C’est aussi le début des pirouettes pour esquiver…Pas de pirouette, que du factuel. ,-)
23 décembre 2018 à 9h29 #1590363Scarr
laurentk a écrit :redneck a écrit :redneck a écrit :
Tu ne vois pas à quel point le gouvernement est désemparé face à ce mouvement proteiforme et sans représentant ?
D’ailleurs se structurer et avoir de l’ambition politique sonnera leur glas.
le principe du bordel puis du silence, (totalement appris sur le tas à mes depends) le client part un peu dans tous les sens, tu n’arrives pas bien à comprendre la demande, tu es bien déstabilisé, puis il fait un bon silence…. toi tu te dis « purée il y a un malaise, je dois combler… » et tu déballes tout azimut les solutions ou remises que tu as en stock suivant le sujet.
bon, macron a déballé ses propositions, maintenant, si ils se structuraient, formulaient une vraie demande, l’obtenait (pourvu qu’elle soit cohérente et faisable) quitte à ce que ça sonne le glas de leur mouvement, ce serait pas mal ?Fondalement voués à l’echec tels quels.
Je vais désormais me contenter d’observer… 😉
23 décembre 2018 à 9h30 #1590362Scarr
redneck a écrit :redneck a écrit :Quand je disais que tu étais Nihiliste. C’est ce qui te réjouis ? la destruction ?
Le pouvoir en place a été élu démocratiquement.Bah tout dépend du point de vue. ..
Si tu es receptif au procès qui est fait à Macron – à savoir la concentration de tous les pouvoirs dans ses ptites mimines – , tu peux légitimement penser que la démocratie a un peu de plomb dans l’aile.
Quand à la 5ème République, elle semble quand même passablement émoussée, nan ?
Enfin ,il semblerait qu ils sont pas mal à le penser.La démocratie représentative actuelle héritée des trente glorieuses qui se croit encore aussi toute puissante. Celle qui a été dévoyée et corrompue par des générations d’enfoirés, oui… il me semble que c’est surtout la gabegie visible qui exaspère. Des vers de camembert surpayés à se regarder le nombril et à se coopter sans vergogne ont fini par lasser les plus patients, et c’est la majorité qui s’est en partie, mais en partie seulement exprimée, mais dans le désordre le plus total…
C’est de ce spectacle inadmissible de je m’en foutisme dont tout le monde est lassé.
Cà je veux bien le croire, je le partage. Pas le mode d’action pour faire passer le message.
23 décembre 2018 à 9h33 #1590364laurentk a écrit :bon, macron a déballé ses propositions,Considerées par un certain nombre, comme une demie entourloupe.
Pas sûr que ça suffise.
23 décembre 2018 à 9h35 #1590365Scarr a écrit :. Pas le mode d’action pour faire passer le message.C est vrai, ils auraient dû pousser la chansonnette. ,-)
23 décembre 2018 à 9h38 #1590366le bilan de l’histoire, c’est que le probleme, c’est l’humain. Comme le disait gator, le jour ou il y aura des robots chez amazon (ça ne va pas tarder), plus de greve, plus de revendications débiles, plus de « bandes d’exploiteurs, vous avez vu les conditions de travail », toutes les demandes seront pour plus d’efficacité. tout le monde sera au chomage (sauf les mainteneurs de robot) mais le monde tournera mieux, sauf qu’il y aura toujours ces p…. d’humains pour ne pas etre content.
doit on supprimer les humains et leurs incohérences ?
de mon coté, j’ai choisi.Je travaille seul, je fais la secretaire, l’ouvrier, le commercial… j’ai choisi le mal de dos plutot que les crampes d’estomac que j’avais avant en travaillant avec les humains. mais je culpabilise de ne pas participer à l’effort de guerre en embauchant, alors je paie mes impots sans me plaindre et en vantant les mérites de ceux ci, c’est ma contribution, mais si tout le monde fait comme moi…
23 décembre 2018 à 9h39 #1590367redneck a écrit :Tu ne vois pas à quel point le gouvernement est désemparé ?
Tu me rassures.
J’avais peur que Castaner soit dans son état normal
23 décembre 2018 à 9h45 #1590368laurentk a écrit :doit on supprimer les humains et leurs incohérences ?
La réponse est dans ta question. Faut juste la lire à l’envers
23 décembre 2018 à 10h25 #1590369Scarr
laurentk a écrit :le bilan de l’histoire, c’est que le probleme, c’est l’humain. Comme le disait gator, le jour ou il y aura des robots chez amazon (ça ne va pas tarder), plus de greve, plus de revendications débiles, plus de « bandes d’exploiteurs, vous avez vu les conditions de travail », toutes les demandes seront pour plus d’efficacité. tout le monde sera au chomage (sauf les mainteneurs de robot) mais le monde tournera mieux, sauf qu’il y aura toujours ces p…. d’humains pour ne pas etre content.
de mon coté, j’ai choisi.Je travaille seul, je fais la secretaire, l’ouvrier, le commercial… j’ai choisi le mal de dos plutot que les crampes d’estomac que j’avais avant en travaillant avec les humains. mais je culpabilise de ne pas participer à l’effort de guerre en embauchant, alors je paie mes impots sans me plaindre et en vantant les mérites de ceux ci, c’est ma contribution, mais si tout le monde fait comme moi…Un post très important et fondamental, tu devrais t’exprimer plus souvent. 😉
Il y a l’humain robotisé car il est, pour le moment, plus économique de l’utiliser que de développer le robot pour les remplacer…
Mais ce sont des tâches sans valeur. C’est bien du bullshit job.
Toi à avoir essayé d’en faire travailler, comme d’autres lassés, tu es revenu à tout faire toi-même…parce que le problème c’est bien l’humain.
Il y a ceux qui râlent qu’on ne leur accorde qu’une faible valeur ou autonomie, mais qui ne cherchent pas surtout à sortir du rang,et ne connaissent que la force du nombre…
Il y a ceux qui se lèvent et s’autonomisent, se mobilisent pour générer de la valeur…comme quoi c’est possible.
Et ce n’est pas binaire bien sûr.
23 décembre 2018 à 10h45 #1590370Scarr a écrit :laurentk a écrit :le bilan de l’histoire, c’est que le probleme, c’est l’humain. Comme le disait gator, le jour ou il y aura des robots chez amazon (ça ne va pas tarder), plus de greve, plus de revendications débiles, plus de « bandes d’exploiteurs, vous avez vu les conditions de travail », toutes les demandes seront pour plus d’efficacité. tout le monde sera au chomage (sauf les mainteneurs de robot) mais le monde tournera mieux, sauf qu’il y aura toujours ces p…. d’humains pour ne pas etre content.
de mon coté, j’ai choisi.Je travaille seul, je fais la secretaire, l’ouvrier, le commercial… j’ai choisi le mal de dos plutot que les crampes d’estomac que j’avais avant en travaillant avec les humains. mais je culpabilise de ne pas participer à l’effort de guerre en embauchant, alors je paie mes impots sans me plaindre et en vantant les mérites de ceux ci, c’est ma contribution, mais si tout le monde fait comme moi…Un post très important et fondamental, tu devrais t’exprimer plus souvent. 😉
Il y a l’humain robotisé car il est, pour le moment, plus économique de l’utiliser que de développer le robot pour les remplacer…
Mais ce sont des tâches sans valeur. C’est bien du bullshit job.
Toi à avoir essayé d’en faire travailler, comme d’autres lassés, tu es revenu à tout faire toi-même…parce que le problème c’est bien l’humain.
Il y a ceux qui râlent qu’on ne leur accorde qu’une faible valeur ou autonomie, mais qui ne cherchent pas surtout à sortir du rang,et ne connaissent que la force du nombre…
Il y a ceux qui se lèvent et s’autonomisent, se mobilisent pour générer de la valeur…comme quoi c’est possible.
Et ce n’est pas binaire bien sûr.Chef, une question me vient.: Connaissant les difficultés actuelles du secteur , comment vont faire le commerce et l’artisanat une fois que les quelques millions de bullshit jobs seront remplacés par des robots ?
23 décembre 2018 à 10h52 #1590372gator a écrit :Tu as oublié de mntionner que tout part d’un Red prisonnier de son irrépressible penchant pour la provo, quitte à s’enfoncer dans le nawak le plus total…
,-))))))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.