- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
23 décembre 2018 à 10h53 #1590373
Scarr
gator a écrit :redneck a écrit :Ugo et Juju qui se montent le bourichon. Ensuite t’as Nono qui déboule avec le bon mot qui mettra tout ce ptit monde bien d’accord.
Le scénario est désormais bien rôdé.
-)))Tu as oublié de mentionner que tout part d’un Red prisonnier de son irrépressible penchant pour la provo, quitte à s’enfoncer dans le nawak le plus total…
cà passe le temps… ^^
23 décembre 2018 à 10h53 #1590371redneck a écrit :Ugo et Juju qui se montent le bourichon. Ensuite t’as Nono qui déboule avec le bon mot qui mettra tout ce ptit monde bien d’accord.
Le scénario est désormais bien rôdé.
-)))Tu as oublié de mentionner que tout part d’un Red prisonnier de son irrépressible penchant pour la provo, quitte à s’enfoncer dans le nawak le plus total…
23 décembre 2018 à 10h57 #1590374gator a écrit :Tu as oublié de mentionner que tout part d’un Red prisonnier de son irrépressible penchant pour la provo, quitte à s’enfoncer dans le nawak le plus total…
Aaaah !
Ces empêcheurs de tourner en rond dans les ronds-points …
23 décembre 2018 à 11h13 #1590376Toujours plus con, toujours plus violent, toujours plus nawak, toujours plus gangréné par les extrémistes et voyous de tout poil, le mouvement avance bien, globalement.
Qui peut sérieusement envie de voir le pays aux mains de ces hordes de connards?
–
P.S. Spécial dédicace à l’avocat d’Eric Drouet, guignol de toute première force. Une bonne rigolade dès le matin, ça fait du bien…
23 décembre 2018 à 11h13 #1590375Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :laurentk a écrit :
le bilan de l’histoire, c’est que le probleme, c’est l’humain. Comme le disait gator, le jour ou il y aura des robots chez amazon (ça ne va pas tarder), plus de greve, plus de revendications débiles, plus de « bandes d’exploiteurs, vous avez vu les conditions de travail », toutes les demandes seront pour plus d’efficacité. tout le monde sera au chomage (sauf les mainteneurs de robot) mais le monde tournera mieux, sauf qu’il y aura toujours ces p…. d’humains pour ne pas etre content.
doit on supprimer les humains et leurs incohérences ?
de mon coté, j’ai choisi.Je travaille seul, je fais la secretaire, l’ouvrier, le commercial… j’ai choisi le mal de dos plutot que les crampes d’estomac que j’avais avant en travaillant avec les humains. mais je culpabilise de ne pas participer à l’effort de guerre en embauchant, alors je paie mes impots sans me plaindre et en vantant les mérites de ceux ci, c’est ma contribution, mais si tout le monde fait comme moi…Un post très important et fondamental, tu devrais t’exprimer plus souvent. 😉
Il y a l’humain robotisé car il est, pour le moment, plus économique de l’utiliser que de développer le robot pour les remplacer…
Mais ce sont des tâches sans valeur. C’est bien du bullshit job.
Toi à avoir essayé d’en faire travailler, comme d’autres lassés, tu es revenu à tout faire toi-même…parce que le problème c’est bien l’humain.
Il y a ceux qui râlent qu’on ne leur accorde qu’une faible valeur ou autonomie, mais qui ne cherchent pas surtout à sortir du rang,et ne connaissent que la force du nombre…
Il y a ceux qui se lèvent et s’autonomisent, se mobilisent pour générer de la valeur…comme quoi c’est possible.
Et ce n’est pas binaire bien sûr.Chef, une question me vient.: Connaissant les difficultés actuelles du secteur , comment vont faire le commerce et l’artisanat une fois que les quelques millions de bullshit jobs seront remplacés par des robots ?
Quelles difficultés ? Le commerce et l’artisanat iront très bien, merci…faut pas croire tout ce qu’on raconte… ^^
Des perspectives magnifique, et les même qui se plaignent du bullshit job mais achètent sur Internet continueront ainsi à financer eux même la machine qui va les mettre au chômage dès demain matin.
Le commerce et l’artisanat aura d’autres consommateurs, car eux se sont habitués à s’adapter et à anticiper, ce qui manquera toujours aux autres…et sentir ou se trouve le prochain consommateur, et ce qu’il demande…Il feront éventuellement autre chose….et on leur aura fourni clé en main une super machine logistique pour atteindre ce même nouveau consommateur… ^^
Quand le principal bénéficiaire de l’étât providence casse lui-même son jouet, faut pas s’étonner si ça marche plus….
23 décembre 2018 à 11h13 #1590377Scarr a écrit :redneck a écrit :Scarr a écrit :
Quelles difficultés ? Le commerce et l’artisanat iront très bien, merci…
Des perspectives magnifique, et les même qui se plaignent du bullshit job mais achètent sur Internet continueront ainsi à financer eux même la machine qui va les mettre au chômage dès demain matin.
Le commerce et l’artisanat aura d’autres consommateurs, car eux se sont habitués à s’adapter et à anticiper, ce qui manquera toujours aux autres…et sentir ou se trouve le prochain consommateur, et ce qu’il demande…Il feront éventuellement autre chose….et on leur aura fourni clé en main une super machine logistique pour atteindre ce même nouveau consommateur… ^^
Quand le principal bénéficiaire de l’étât providence casse lui-même son jouet, faut pas s’étonner si ça marche plus….Ah oui c est vrai, le secteur est en pleine santé et ira encore bien mieux avec quelques millions de chômeurs en plus.
Quant au type qui a un salaire de misère, le voir chasser les bonnes affaires sur le net, c’est proprement surprenant.
23 décembre 2018 à 11h15 #1590378gator a écrit :Toujours plus con, toujours plus violent, toujours plus nawak, toujours plus gangréné par les extrémistes et voyous de tout poil, le mouvement avance bien, globalement.
C est une sacrée surprise hein !
23 décembre 2018 à 11h19 #1590379Scarr
Cà prendra encore un peu de temps , mais c’est comme aux echecs. La raison finira par l’emporter. J’espère.
C’est juste déprimant si c’est vraiment ça la France…
Faudrait peut-être que j’ouvre les yeux moi-même, et si c’est bien ça…vraiment, aucune envie de rester, me tuer au travail pour payer les allocs et subventionner ces gros connards…
C’est pas en ce pays d’assistés que je crois.
23 décembre 2018 à 11h22 #1590381Scarr a écrit :, me tuer au travail pour payer les allocs et subventionner ces gros connards…
C’est pas en ce pays d’assistés que je crois.Ah ben voilà, c est plus clair comme ça.
23 décembre 2018 à 11h23 #1590380Scarr a écrit :
Quand le principal bénéficiaire de l’étât providence casse lui-même son jouet, faut pas s’étonner si ça marche plus….va dire ça aux mal logés, à ceux qui bouffent pas correctement, aux retraités qui en arrivent à compter les centimes pour boucler les fins de mois, ou à ceux qui se font ejecter de pôle emploi pour des motifs fallacieux.
23 décembre 2018 à 11h24 #1590382redneck a écrit :va dire ça à ceux qui bouffent pas correctement.
Tu sais Scarr, le gros lard avec sa gratte sur le rond-point…
;-))))
23 décembre 2018 à 11h27 #1590383redneck a écrit :va dire ça aux mal logés, à ceux qui bouffent pas correctement, aux retraités qui en arrivent à compter les centimes pour boucler les fins de mois, ou à ceux qui se font ejecter de pôle emploi pour des motifs fallacieux.
Bref les tout premiers récupérés de ce mouvement qui s’est soucié d’eux et leur a donné la parole pendant quoi, allez, dix-quinze jours max avant de sombrer dans le nawak le plus grotesque…
23 décembre 2018 à 11h28 #1590384redneck a écrit :ceux qui se font ejecter de pôle emploi pour des motifs fallacieux.Réjouis toi !
La prochaine loi de Manu va diminuer le nombre de chômeurs en supprimant les prétextes falacieux :o)
23 décembre 2018 à 11h30 #1590385Allez, un chouette petit cadeau de fêtes pour nos amis les ploucs.
J’adore…
23 décembre 2018 à 11h37 #1590386gator a écrit :Bref les tout premiers récupérés de ce mouvement qui s’est soucié d’eux et leur a donné la parole pendant quoi, allez, dix-quinze jours max avant de sombrer dans le nawak le plus grotesque…J en suis toujours à dire que nous n’en serions pas là s’il avait fait preuve d un peu plus de réactivité sur les carburants.
Et quand j’entends le discour à Castaner, quand je lis les tweets à Griveaux, et quand je vois ce que titre le JDD sur sur le PM, je me dis que finalement le gouvernement semble se réjouir du pourrissement de l affaire.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.