- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
23 décembre 2018 à 7h40 #1590341redneck a écrit :
Tu ne vois pas à quel point le gouvernement est désemparé face à ce mouvement proteiforme et sans représentant ?
D’ailleurs se structurer et avoir de l’ambition politique sonnera leur glas.
23 décembre 2018 à 8h26 #1590343Scarr
redneck a écrit :gator a écrit :Ces glands sont incapables de se structurer, y a personne avec qui l’état peut échanger ou débattre,
Il ne t’aura as echappé qe c est précisemment ce qui fait la force du mouvement.,-)
Surprenant.
C’est totalement vulnérable et discrédite la lutte initiale, cellelà même que je supporte totalement, par contre…
La force d’autodestruction, se laisser récupérer par des extrèmes, des opportunistes, des commercants de l’agitation ? La « quenelle » vue faire par certains, tu valide ?
23 décembre 2018 à 8h29 #1590344Scarr a écrit :redneck a écrit :gator a écrit :
Ces glands sont incapables de se structurer, y a personne avec qui l’état peut échanger ou débattre,
Il ne t’aura as echappé qe c est précisemment ce qui fait la force du mouvement.,-)
Surprenant.
C’est totalement vulnérable et discrédite la lutte initiale, cellelà même que je supporte totalement, par contre…
La force d’autodestruction, se laisser récupérer par des extrèmes, des opportunistes, des commercants de l’agitation ? La « quenelle » vue faire par certains, tu valide ?Pas sûr qu’il valide, mais il trouve que c’est globalement leur force de ne absolument rien maîtriser de leur bébé… ça ne saute pas forcément aux yeux, mais c’est ce que Redneck à vu. 😉
23 décembre 2018 à 8h34 #1590345Scarr
redneck a écrit :Tu ne vois pas à quel point le gouvernement est désemparé face à ce mouvement proteiforme et sans représentant ?
Quand je disais que tu étais Nihiliste. C’est ce qui te réjouis ? la destruction ?
Le pouvoir en place a été élu démocratiquement.
Celui-là ou un autre, s’attend à ce qu’on communique par les instances habituelles.
Clairement ils ont raté ou négligé des courroies de transmission d’information, des signaux négatifs, ils ont fauté par optimisme et foncé devant, ce qui leur semblait la voie à tracer.
Pour moi, surtout, ce gouvernement paye la facture des précédents.
Mais c’est encore un gouvernement qui est stoppé dans son essai de changer les choses par des forces qui ne respectent pas la décision des urnes.
23 décembre 2018 à 8h41 #1590347Scarr
Jul35 a écrit :Scarr a écrit :redneck a écrit :
gator a écrit :
Ces glands sont incapables de se structurer, y a personne avec qui l’état peut échanger ou débattre,
Surprenant.
La force d’autodestruction, se laisser récupérer par des extrèmes, des opportunistes, des commercants de l’agitation ? La « quenelle » vue faire par certains, tu valide ?Pas sûr qu’il valide, mais il trouve que c’est globalement leur force de ne absolument rien maîtriser de leur bébé… ça ne saute pas forcément aux yeux, mais c’est ce que Redneck à vu. 😉
Donc c’est juste le bordel, la chienlit… et ils vont se faire retourner comme des crêpes…Ils se font en ce moment même retourner comme des crêpes par les opportunistes rompus à la récupération, et ça part en eau de boudin.
Inéluctablement.
Je ne vais pas dire que je m’en désole, je m’en réjouis totalement.
J’espère juste que l’exécutif aura pris bonne note des vraies doléances, légitimes…et comme nous somme sur une même planète ou d’autres à l’étranger observent -quand ils ne manipulement pas par derrière – que ça serve d’exemple…mais moi je regrette que ça arrive à Macron.
23 décembre 2018 à 8h42 #1590342Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :(Celine Pina )
…Comme les GJ n’ont pas voulu s’organiser, définir leurs demandes, avoir des canaux de communication identifiés, tout le monde peut s’en reclamer. Du coup les furieux tentent d’imposer leurs thèmes et de se credibiliser en phagocytant le mouvement et cela marche. Sur les rond points, je n’ai jamais entendu parler du RIC avant que la LFI ne l’impose…
Bref je pense que la realité des GJ est une classe moyenne en souffrance mais que les GJ se sont faits tirer le mouvements sous les pieds par l’internationale des aigris et des extremistes. Or cette minorité là est déterminée, organisée, visible et sait préempter le débat.
Oui ils ne sont pas représentatifs de ceux qui sont sur les ronds points. Je le sais, j’y suis allée, mais aujourd’hui ce sont eux que l’on voit, que l’on entend et qui sont en train de détourner l’esprit de ce mouvement.Celine Pina nouveau maître à penser #auxchiotteslecritureinclusive à Ugo.,-)
Je me contrefous de ses penchants politiques. Elle me semble respectueuse de la république, c’est tout ce qui m’intéresse.
Ce qu’elle dit a du sens et donc je le propose, ce qui a l’avantage aussi de ne pas me fatiguer beaucoup, copier-coller… 😉
23 décembre 2018 à 8h51 #1590348Ugo et Juju qui se montent le bourichon. Ensuite t’as Nono qui déboule avec le bon mot qui mettra tout ce ptit monde bien d’accord.
Le scénario est désormais bien rôdé.
-)))
23 décembre 2018 à 8h53 #1590349Scarr a écrit :redneck a écrit :Tu ne vois pas à quel point le gouvernement est désemparé face à ce mouvement proteiforme et sans représentant ?
Quand je disais que tu étais Nihiliste. C’est ce qui te réjouis ? la destruction ?
Celui-là ou un autre, s’attend à ce qu’on communique par les instances habituelles.
Clairement ils ont raté ou négligé des courroies de transmission d’information, des signaux négatifs, ils ont fauté par optimisme et foncé devant, ce qui leur semblait la voie à tracer.
Mais c’est encore un gouvernement qui est stoppé dans son essai de changer les choses par des forces qui ne respectent pas la décision des urnes.23 décembre 2018 à 8h55 #1590350Scarr a écrit :redneck a écrit :Tu ne vois pas à quel point le gouvernement est désemparé face à ce mouvement proteiforme et sans représentant ?
Mais c’est encore un gouvernement qui est stoppé dans son essai de changer les choses par des forces qui ne respectent pas la décision des urnes.23 décembre 2018 à 8h55 #1590351redneck a écrit :Ugo et Juju qui se montent le bourichon. Ensuite t’as Nono qui déboule avec le bon mot qui mettra tout ce ptit monde bien d’accord.
-)))Z’êtes si prévisibles que ça ? :-))
23 décembre 2018 à 8h57 #1590352redneck a écrit :gator a écrit :Il ne t’aura as echappé qe c est précisemment ce qui fait la force du mouvement.,-)
Pas facile d’être d’accord avec toi sur ce coup là ! Manque un peu d’argumentaire
23 décembre 2018 à 8h58 #1590353gator a écrit :Ces glands sont incapables de se structurer, y a personne avec qui l’état peut échanger ou débattre, ils se cantonnent à répéter comme des cons « Ils savent bien ce qu’on veut, c’est pourtant clair », et c’est la faute à qui? La faute à Macron, ben voyons…
Voila un résumé court , conçis , un peu (!) provocateur mais y a du vrai !
23 décembre 2018 à 9h01 #1590354redneck a écrit :Quand je disais que tu étais Nihiliste. C’est ce qui te réjouis ? la destruction ?
Le pouvoir en place a été élu démocratiquement.Bah tout dépend du point de vue. ..Si tu es receptif au procès qui est fait à Macron – à savoir la concentration de tous les pouvoirs dans ses ptites mimines – , tu peux légitimement penser que la démocratie a un peu de plomb dans l’aile.Quand à la 5ème République, elle semble quand même passablement émoussée, nan ?Enfin ,il semblerait qu ils sont pas mal à le penser.23 décembre 2018 à 9h03 #1590355redneck a écrit :Ugo et Juju qui se montent le bourichon. Ensuite t’as Nono qui déboule avec le bon mot qui mettra tout ce ptit monde bien d’accord.
-)))Tu te sens seul ?
23 décembre 2018 à 9h06 #1590356redneck a écrit :
Mais c’est encore un gouvernement qui est stoppé dans son essai de changer les choses par des forces qui ne respectent pas la décision des urnes.Changer les choses ?
Mouarff
Les mêmes méthodes…en pire
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.