📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 1,306 à 1,320 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    redneck
    Participant
      Scarr a écrit :

Eh ben voui, le poisson attendu a mordu à l’hameçon, je suis pas surpris… ^^

Ah, bien.

T’es doué. 

On réessaye ?

veteran5.1
      Participant

La suppression de la csg pour les retraités qui touchent moins de 2000 euros par mois promise dès janvier par Macron ne sera effective que début juillet.

je pense que début janvier vont pas être triste nos rond points…

Et il ne devrait plus rester que quelques radars et péages en état de fonctionnement.

;;
        Participant

C’est quand même incroyable que toute cette soi disant élite du gouvernement avec son lot d’experts continu à appliquer les mêmes méthodes ! A savoir , 100 euros de plus pour le SMIC et on s’aperçoit que c’est pas pour tous les Smic , suppression CSG pour retraités ayant moins de 2000 euros et on s’aperçoit que c’est pas pour tous et pas tout de suite ! 

Y SONT CONS OU QUOI ??? L’ a pas compris l’autre , le premier de la classe , que ce mouvement populaire était différent , qu’il partait de la base de la base , qu’a ces gilets jaunes , quand on disait blanc , il fallait que ce soit blanc et pas gris clair . Que ces annonces pleines de promesses mais avec des conditions éliminatoires à  tous les étages , Y Z’EN VEULENT PLUS , Y Z’EN PEUVENT PLUS !!

Pfffff , on est pas encore sortit des blocages mais je crains que le temps passant ( et le foutage de gueule qui va avec ) , les actions deviennent carrement extrêmes .

ganjaman
          Participant
            redneck a écrit :
            benji a écrit :

alors perso je n’ai aucun problème avec le fait de tirer les gens vers le haut et je fais volontiers partie de la population qui ouvre son dico ou fait des recherches pour capter les références.

Mouais, débiter quelques mots tirés d un dico des synonymes, c est quand même à la portée de pas de monde. Absolument pas impressionné. 
            Et puis ça a été une telle erreur politique qu’à mon avis ce jeune homme va se calmer sur le vocabulaire

Red, je t’aime bien et je respecte ta posture de bonnets rouges avec ta tunique jaune, mais s’il y a bien un truc qu’on peut pas reprocher à Macron c’est d’être médiocre intellectuellement. 

ganjaman
            Participant
              oneseventyone a écrit :

Tout ce truc, ça me fait penser à ça:
              https://www.youtube.com/watch?v=qPKgYnvfLFs&fbclid=IwAR1RCaNc67kOGj2vkac…

C’est pile ça. Extraordinaire. 

redneck
              Participant
                savourel a écrit :

C’est quand même incroyable que toute cette soi disant élite du gouvernement avec son lot d’experts continu à appliquer les mêmes méthodes ! A savoir , 100 euros de plus pour le SMIC et on s’aperçoit que c’est pas pour tous les Smic , suppression CSG pour retraités ayant moins de 2000 euros et on s’aperçoit que c’est pas pour tous et pas tout de suite ! 
                Y SONT CONS OU QUOI ??? L’ a pas compris l’autre , le premier de la classe , que ce mouvement populaire était différent , qu’il partait de la base de la base , qu’a ces gilets jaunes , quand on disait blanc , il fallait que ce soit blanc et pas gris clair . Que ces annonces pleines de promesses mais avec des conditions éliminatoires à  tous les étages , Y Z’EN VEULENT PLUS , Y Z’EN PEUVENT PLUS !!
                Pfffff , on est pas encore sortit des blocages mais je crains que le temps passant ( et le foutage de gueule qui va avec ) , les actions deviennent carrement extrêmes .

Moi si j’étais Macron, je reviendrais sur les 100 boules destinés aux smicards, et prendrais ce flouze pour règler les heures supp des keufs.

redneck
                Participant
                  ganjaman a écrit :
                  redneck a écrit :

benji a écrit :

Red, je t’aime bien et je respecte ta posture de bonnets rouges avec ta tunique jaune, mais s’il y a bien un truc qu’on peut pas reprocher à Macron c’est d’être médiocre intellectuellement. 

Tu me prêtes des propos que je n ai pas tenus.

Il est au contraire d une intelligence redoutable ( ce qui ne l’empêche absolument pas de commettre des erreurs de débutants ). Celà dit je me ferai une idée encore un peu plus précise de son intelligence lorsque j aurais précisemment fait état de sa capacité ( ou  non  ) à  se refaire la cerise.

Et donc mon propos tenait uniquement sur le vocabulaire.

Après, c est juste une affaire de goût mais je ne suis pas non plus franchement fan de ses prétendues qualité d’orateur. 

redneck
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

Red, je t’aime bien et je respecte ta posture de bonnets rouges avec ta tunique jaune,

Par les temps qui courrent, je prends ce demi soutien comme un véritable don du ciel ,-)

ganjaman
                    Participant
                      redneck a écrit :

Tu me prêtes des propos que je n ai pas tenus.
                      Il est au contraire d une intelligence redoutable ( ce qui ne l’empêche absolument pas de commettre des erreurs de débutants ). Celà dit je me ferai une idée encore un peu plus précise de son intelligence lorsque j aurais précisemment fait état de sa capacité ( ou  non  ) à  se refaire la cerise.
                      Et donc mon propos tenait uniquement sur le vocabulaire.
                      Après, c est juste une affaire de goût mais je ne suis pas non plus franchement fan de ses prétendues qualité d’orateur. 

Alors je m’en excuse… Je ne suis pas fan de ses capacités d’orateur, mais le mec est absolument brillant, ce qui m’a été confirmé par deux amis proches qui sont amenés à le rencontrer de temps en temps. Comme toi, j’attends de voir comment il va se sortir de ce merdier. 

redneck
                      Participant
                        ganjaman a écrit :
                        redneck a écrit :

mais le mec est absolument brillant, ce qui m’a été confirmé par deux amis proches qui sont amenés à le rencontrer de temps en temps. 

Je ne pourrais  que t’enjoindre à un peu de prudence si lesdits amis devaient avoir ne serait-ce qu un semblant de tendance LREM.,-)

ganjaman
                        Participant

Un est lobbyiste de gauche qui s’assoit sur ses valeurs pour contenter Bobonne et l’autre ancien proche de DSK… Bref, des mecs troubles, de toutes façons. 

Gator
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

Red, je t’aime bien. Moi, je vais m’arrêter là.

;-)))

Gator
                            Participant
                              savourel a écrit :

Tssss, Tssss, pas top celle la !

Je trouvais qu’elle bouclait parfaitement la boucle sur la détestable famile Smet.

Gator
                              Participant
                                veteran5.1 a écrit :

La suppression de la csg pour les retraités qui touchent moins de 2000 euros par mois promise dès janvier par Macron ne sera effective que début juillet.Vue l’incroyable inertie de l’état et la résistance d’une partie de l’appareil, quelle surprise… 

Scarr
                                  redneck a écrit :
                                  ganjaman a écrit :

Red, je t’aime bien et je respecte ta posture de bonnets rouges avec ta tunique jaune,
                                  Par les temps qui courrent, je prends ce demi soutien comme un véritable don du ciel ,-)

Ah mais tu as tout mon soutien…va pas prendre froid sur tes rond-points, tu tiens le forum en haleine à toi tout seul.

15 sujets de 1,306 à 1,320 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce