- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
17 décembre 2018 à 19h18 #1589940
45 % des smicards ne toucheraient pas les 100 boules brut. J’suis pas certain qu on en ait fini avec les GJ.
17 décembre 2018 à 19h25 #1589941gator a écrit :redneck a écrit :ça finira tres bientôt par ne plus suffire.
Ce qui nous a jusqu’ici protégé du RN, c’est l’incroyable nullité de sa candidate, dont même les sympathisants sont conscients…
Oui enfin avant celà le très fumeux » pacte républicain » ( celui-là même qui est fissuré de partout ) a bien permis au très nullissime et casserolissime J.Chirac de remporter une election.
17 décembre 2018 à 19h31 #1589942kvalo a écrit :AFFAIRE PENELOPE – Plus d’un an et demi après le début de l’affaire Fillon, une première condamnation est tombée. Il s’agit de Marc Ladreit de Lacharrière, ex-propriétaire de « La Revue des Deux Mondes ». Il a été condamné à une peine de sursis à la suite d’une procédure de plaider-coupable.
.
Quand tu as + de vingt cinq ans, que tu ne joues au campeur à Bure ou au casseur giletjaune à Paris, tu n’es pas obligé de passer en comparution immédiate et prendre 4 ou 6 mois fermeL’ Affaire du terminal 2E de Roissy commence maintenant, soit ……. 14 ans après l’effondrement.
Paraitrait même Vincy justement, n aurait pas fait du super boulot.
17 décembre 2018 à 19h45 #1589943Bon, je dois vous avouer que voir Macron tellement rigide sur les 3% , au point de nous appliquer une petite cure d austérité, nous expliquer maintenant qu il faut parfois savoir faire preuve de souplesse et laisser filer le deficit, et tout ça à cause dequelques keums sur des ronds-point …..m’amuse quand même pas mal.,-)
17 décembre 2018 à 19h55 #1589945redneck a écrit :
Oui enfin avant celà le très fumeux » pacte républicain » ( celui-là même qui est fissuré de partout ) a bien permis au très nullissime et casserolissime J.Chirac de remporter une election.Alors que tout le pays aspirait à réaliser son rêve: avoir Jean-Marie à sa tête…
;-)))
17 décembre 2018 à 19h59 #1589946redneck a écrit :Vincy justement, n aurait pas fait du super boulot. Et arrête de triquiter un des derniers terrains de MX d’Ile de France, mécréant.
17 décembre 2018 à 20h24 #1589948Tout ce truc, ça me fait penser à ça:
17 décembre 2018 à 21h04 #1589950oneseventyone a écrit :Tout ce truc, ça me fait penser à ça:
https://www.youtube.com/watch?v=qPKgYnvfLFs&fbclid=IwAR1RCaNc67kOGj2vkac…hé hé hé ‘ffectivement ,-)
17 décembre 2018 à 21h21 #1589952Scarr
gator a écrit :Et il trouve ça intelligent, dans un contexte pareil, de se revendiquer comme « trop intelligent » (pour être compris par des cons, ce que même les moins intelligents auront bien pigé)?
;-)))Un désastre.
Comme je disais, aussi doué pour la communication que Giscard ou Barre ! 😉
17 décembre 2018 à 21h22 #1589953Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :et j’insiste, celle de droite qui n’a rien à faire là,
Ah ben si, celle de droite est tout à fait à sa place, ne t’en déplaise.,-)
Eh ben voui, le poisson attendu a mordu à l’hameçon, je suis pas surpris… ^^
17 décembre 2018 à 21h24 #1589954Scarr
ganjaman a écrit :Scarr a écrit :La question qui m’intéresse moi, c’est si Laeticia avait mis un gilet jaune, qu’auraient fait David et sa petite soeur ? la même chose, pour la faire chier ?
^^Bah en tout cas, les gosses de Laeti y zont même pas besoin de gilets pour être jaunes… En plus, c’est quand même (presque) les filles de jauni.
#deuxblaguespourriespourleprixd’une
Bien, il fallait aller les chercher !
17 décembre 2018 à 21h26 #1589955Scarr a écrit :
Comme je disais, aussi doué pour la communication que Giscard ou Barre ! 😉Je propose que l’on mette immédiatement en place un RIC en vue de sa destitution.
;-)))
17 décembre 2018 à 21h29 #1589956Scarr a écrit :
Bien, il fallait aller les chercher !Non non, on pouvait les laisser là où elles étaient, les deux niak.
#onéchénou
18 décembre 2018 à 8h10 #1589963redneck a écrit :kvalo a écrit :redneck a écrit :
je crains fort que si Marion decide de rompre le pacte de non-agression avec tantine, le prochain coup soit le bon.
Pas faux. Il ne lui restera plus qu’à sortir au bon moment.
En ce moment elle est bien occupée avec sa soi disant académie politique qui a réussit une rentrée fabuleuse avec 15 étudiants ! , qui n’a toujours pas son agrément , ni son assurance , a déclarée 20 profs mais n’en a que 6 , a un finacement plus qu’opaque qui semble déja intéressé l’administration et qui organise des conférences avec zemmour pour attirer des élèves ! Tantine est encore tranquille pour le moment !
18 décembre 2018 à 8h14 #1589964gator a écrit :Scarr a écrit :
Bien, il fallait aller les chercher !Non non, on pouvait les laisser là où elles étaient, les deux niak.
#onéchénouTssss, Tssss, pas top celle la ! Et pis , j’suis pas sur que la France soit un pays d’origine des crocos !! :-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.