- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
17 décembre 2018 à 13h21 #1589890Scarr a écrit :et j’insiste, celle de droite qui n’a rien à faire là,
Ah ben si, celle de droite est tout à fait à sa place, ne t’en déplaise.,-)
17 décembre 2018 à 15h32 #1589895ganjaman a écrit :gator a écrit :savourel a écrit :
« on va vous faire manger des pâtes » !!
So what? celui qui t’explique que c’est pas bon ou que c’est monotone, son problème c’est qu’il est nul en cuisine et totalement dépourvu de la moindre imagination…
…
;-)))Pas mieux ! C’est honteux de discréditer de cette manière la base de toute mon alimentation, celle de mes enfants et même d’une porte partie de l’Italie. Les pâtes c’est la vie.
Rien de mieux que le culinaire pour trouver (momentanément) un terrain d’entente.
Sauf si ça manque de basilic
17 décembre 2018 à 15h49 #1589897Scarr a écrit :…trop intelligents pour communiquer avec le vulgum pecus.
Il y a pourtant eu des alertes, mais le message n’était pas passé…Là ça devrait commencer à rentrer.Cette fois c’est sûr, la ménagère de + 50ans a trouvé le gendre idéal ;o)))
.
Je suis soulagé de savoir qu’après la perte de Dubosc, on ait déjà trouvé toute une génération de grands comiques
17 décembre 2018 à 18h08 #1589910agluff a écrit :A peine 100 kms de Paris, chez moi, le Sud Seine et Marne, prochain arrêt l’Yonne d’un côté et le Loiret de l’autre, un seul point de blocage qui a tenu 3 semaines, le rond point avant le péage de l’A6 à Nemours, l’obélisque de Fontainebleau (point historique de la grande grève des routiers il y a quelques années), a tenu 15 jours, et puis plus rien.
Arrive un moment où la paye doit tomber, et certains « leaders » ont du se dire que entre gillet jaune et compte en banque mid dans le rouge, y a plus trop photo.je ne dirais pas que ça faiblit non …
en rentrant de Autun hier :
Gilets Jaunes en masse à Chalon sur Saône côté sud,
Gilets Jaunes à Ambérieu, péage levé
Gilets Jaunes à Viry, péage levé
Gilets Jaunes à Cluses, péage levé,
Gilets jaunes à Sallanches au rond point de l’autoroute.
–
je ne vais pas jouer les rabat-joies j’étais bien content de les voir aux péages et sur les ronds points ils étaient visibles mais ne bloquaient nullement la circulation
malgré tout en les voyant je me suis posé la question de savoir ou tout cela allait les mener, quelle allait être la suite … le gouvernement va clairement jouer la montre maintenant.
Et comment répondre à autant de revendications, aussi diverses les unes que les autres ?17 décembre 2018 à 18h22 #1589912benji a écrit :agluff a écrit :A peine 100 kms de Paris, chez moi, le Sud Seine et Marne, prochain arrêt l’Yonne d’un côté et le Loiret de l’autre, un seul point de blocage qui a tenu 3 semaines, le rond point avant le péage de l’A6 à Nemours, l’obélisque de Fontainebleau (point historique de la grande grève des routiers il y a quelques années), a tenu 15 jours, et puis plus rien.
Arrive un moment où la paye doit tomber, et certains « leaders » ont du se dire que entre gillet jaune et compte en banque mid dans le rouge, y a plus trop photo.je ne dirais pas que ça faiblit non …
en rentrant de Autun hier :
Gilets Jaunes en masse à Chalon sur Saône côté sud,
Gilets Jaunes à Ambérieu, péage levé
Gilets Jaunes à Viry, péage levé
Gilets Jaunes à Cluses, péage levé,
Gilets jaunes à Sallanches au rond point de l’autoroute.
–LA facture va arriver! lol
17 décembre 2018 à 18h22 #1589913benji a écrit :
Et comment répondre à autant de revendications, aussi diverses les unes que les autres ?Outre qu’une part non négligeable des doléances ne relève en rien des prérogatives de l’état, l’équation « moins de taxes, plus de prestations » est d’une grande simplicité à résoudre…
Heureusement, le peuple a une vision et sait ce qui est bon pour lui sur le long terme: le RIC va tout régler.
;-)))
17 décembre 2018 à 18h23 #1589914gator a écrit :Et il trouve ça intelligent, dans un contexte pareil, de se revendiquer comme « trop intelligent » (pour être compris par des cons, ce que même les moins intelligents auront bien pigé)?
;-)))il a au moins le mérite de ne pas se cacher lui haha
17 décembre 2018 à 18h25 #1589915oneseventyone a écrit :LA facture va arriver! lol
https://www.lci.fr/social/gilets-jaunes-apres-les-operations-peage-gratu…m’en parle pas … j’ai vu ça ce matin. juste après avoir raconté à la pause café que j’avais payé très peu d’autoroute.
J’ose espérer qu’ils ne pourront pas le faire et pour le coup je n’ai strictement aucun scupule à ne pas régler Vinci, ATMB …17 décembre 2018 à 18h27 #1589916benji a écrit :Et comment répondre à autant de revendications, aussi diverses les unes que les autres ?
Et ben voilà !
Le jour où tu sais faire ça, tu peux devenir président de ce qui te fait plaisir
17 décembre 2018 à 18h28 #1589918benji a écrit :
, quelle allait être la suite …D’après un syndicat (chsaisplusl’quel) , parait qu un certain nombre se posent la question d’enfiler des gilets bleus. Et là pour le coup ce serait croquignolesque. ,-)
17 décembre 2018 à 18h28 #1589919Peuvent se toucher ouais !
17 décembre 2018 à 18h35 #1589921benji a écrit :
m’en parle pas … j’ai vu ça ce matin. juste après avoir raconté à la pause café que j’avais payé très peu d’autoroute.
J’ose espérer qu’ils ne pourront pas le faire et pour le coup je n’ai strictement aucun scupule à ne pas régler Vinci, ATMB …Boah pas d ‘inquietude..c est du flan.
T imagines le flouze que couterait une telle opèration?
17 décembre 2018 à 18h35 #1589922benji a écrit :il a au moins le mérite de ne pas se cacher lui hahaCe qui est clair (même si ce n’est en rien le fond du problème), c’est que cette équipe prend un malin plaisir à utiliser un champ lexical d’une rare complexité, heu, pardon, des mots que toulmonde y comprend pô.
A cet égard, « l’itinérance mémorielle » me faisait bien poiler tant ça disait à merveille le plaisir de phraser et l’exclusion du « plouc de base »… De même que la formule grotesque utilisée récemment par un député LREM, « Le premier ministre est dans une posture d’écoute totale »… Lol.
Très honnêtement, Macron m’a souvent obligé à ouvrir mon dico, perso ça m’amuse, je n’ai aucun doute que ça horripile certains…
17 décembre 2018 à 18h43 #1589923kvalo a écrit :Et ben voilà !
Le jour où tu sais faire ça, tu peux devenir président de ce qui te fait plaisirje ne suis pas de cet avis du tout : je ne considère pas une seule seconde que mon intérêt personnel est dans l’intérêt du collectif.
–
Après : il ne faut pas enlever un truc à Macron c’est que sa ligne directrice était plutôt claire dès le début (et très honnêtement ce n’était pas du tout celle que j’aurais voulu voir) et qu’il l’a en partie mise en oeuvre jusque la ayant été élu démocratiquement.
le seul problème c’est que son élection s’est jouée – en partie – sur la peur du FN – et qu’il a oublié qu’à force de trop tirer sur la corde (et de prendre les gens pour des cons, comme au sujet de l’écologie par exemple) ben au bout d’un moment ça pète. Et lui il s’est pris 30 ans de cordée (la même qui est si chère à marlène Schiappa) dans les dents et c’est visiblement pas fini.
La fin de régne de Jupiter sera sans doute un peu plus humaine, mais sans aucune ligne directrice en mode je distribue un peu par ci pour reprendre un peu par la … 3 bonnes années d’immobilisme en somme.17 décembre 2018 à 18h45 #1589924redneck a écrit :Boah pas d ‘inquietude..c est du flan.
T imagines le flouze que couterait une telle opèration?très franchement j’en ai aucune idée, mais j’avais lu il n’y a pas bien longtemps (quelques mois tout au plus) qu’ils pouvaient désormais retrouver les fraudeurs (ceux avec des cartes périmées …) grâce aux plaques d’immatriculation
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.