- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
17 décembre 2018 à 10h15 #1589866Jul35 a écrit :
A Chanas, à Bollène, à Orange, à Arles, à Perpignan, à Reims-Thillois, à Villefranche, à Saint-Dizier, etc… 4000 km en 3 semaines, à payer l’hôtel le soir et le quitter à 6h du mat’ sans déjeuner, à ne pas pas bouffer le midi non-plus, à bouffer du pneu sur les routes de 3 m de large, avec environ 400km de détour, … et à arriver en retard tout de même chez les clients… mais à part ça j’ai trouvé ça plutôt super cool…
Mais la raison de mon sourire est peut-être que je n’ai pas encore intégré ma part des 15 milliards que tout cela va coûter…Je n arrive pas bien à me rendre compte. Ton road trip a-t-il été croquignolesque, oui ou non ?
17 décembre 2018 à 10h20 #1589867kvalo a écrit :Jul35 a écrit :kvalo a écrit :
Cher kvalo, vouloir du matraquage de keuf n’est déjà pas joli, modifier les écrits les écrits de Scarr pour le lui faire dire ne n’est pas bien plus… 🙂
Tu sais,déjà tout petit en 68, j’étais comme ça ;o))
Et je ne pensais même pas avoir l’okaz de le revivre une fois.
Je savoure. ;o))

Putain, ça vient de là l’inspiration des lunettes grillagées « GLC » !
17 décembre 2018 à 10h30 #1589868ganjaman a écrit :Marrant ça, moi j’ai surtout pensé que c’était le bon moment, un de ces samedis de manifs, pour les mecs du grand banditisme de se faire une belle grosse banque ou un truc du genre, pendant que tous les poulets sont occupés ailleurs.
Comme je l’écrivais par ailleurs, Faïd serait encore dehors, il se serait déjà fait trois fourgons.
17 décembre 2018 à 10h43 #1589871Oui j’ai vu ton message après. Sûr qu’il y a un truc à faire en ce moment…
17 décembre 2018 à 10h46 #1589873gator a écrit :Ah pas, mal.
thx !
,-)
17 décembre 2018 à 10h50 #1589874ganjaman a écrit :Marrant ça, moi j’ai surtout pensé que c’était le bon moment, un de ces samedis de manifs, pour les mecs du grand banditisme de se faire une belle grosse banque ou un truc du genre, pendant que tous les poulets sont occupés ailleurs.
Rhooo mais toujours à imaginer le pire.
Pourriez pas profiter un peu et faire comme moi en roulant beaucoup plus détendu sur nos routes.
17 décembre 2018 à 12h46 #1589879ganjaman a écrit :gator a écrit :savourel a écrit :
« on va vous faire manger des pâtes » !!
So what? Comme tous les couillons qui sont tombés petits dans la « diététique crossiste », lol, des pâtes, j’en ai bouffé des kilos (parfois même en salade à 7h le dimanche matin, lol), j’en mange encore parce que j’aime ça, et celui qui t’explique que c’est pas bon ou que c’est monotone, son problème c’est qu’en plus d’être pauvre, il est nul en cuisine et totalement dépourvu de la moindre imagination…
Oui, je sais, c’est pas le sujet, mais quand même, il fallait que ce fut dit…
;-)))Pas mieux ! C’est honteux de discréditer de cette manière la base de toute mon alimentation, celle de mes enfants et même d’une porte partie de l’Italie. Les pâtes c’est la vie.
Ah oui, mais si vous êtes comme moi et que vous n’aimez pas ça, la formule initiale reprend toute sa signification.
,-)
17 décembre 2018 à 12h49 #1589880Scarr
gator a écrit :Scarr a écrit :L’autre qui représente, elle, la frénésie populiste de la foule 2.0, celle des réseaux sociaux putaclick, manipulables, et elle usurpe une image qu’elle ne représente, en fait, pas du tout…
Rien à voir avec le mouvement, juste une « performance » d’une « artiste contemporaine » luxembougeoise en manque de buzz…
https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/art-culture-edition/…De Robertis… si tout le monde connait…elle n’a pas froid aux yeux…entre autres.
Je réagis à ceux qui annoncent la Marianne à droite sur les réseaux.
17 décembre 2018 à 12h51 #1589881Scarr a écrit :gator a écrit :Scarr a écrit :
L’autre qui représente, elle, la frénésie populiste de la foule 2.0, celle des réseaux sociaux putaclick, manipulables, et elle usurpe une image qu’elle ne représente, en fait, pas du tout…Rien à voir avec le mouvement, juste une « performance » d’une « artiste contemporaine » luxembougeoise en manque de buzz…
https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/art-culture-edition/…De Robertis… si tout le monde connait…elle n’a pas froid aux yeux…entre autres.
Je réagis à ceux qui annoncent la Marianne à droite sur les réseaux.Les branches tiennent le coup ?
,-)
17 décembre 2018 à 12h54 #1589882Scarr a écrit :Je réagis à ceux qui annoncent la Marianne à droite sur les réseaux.
On aurait preféré que tu réagisses à ta réaction. ,-)
17 décembre 2018 à 12h59 #1589884Scarr
redneck a écrit :gator a écrit :Scarr a écrit :
L’autre qui représente, elle, la frénésie populiste de la foule 2.0, celle des réseaux sociaux putaclick, manipulables, et elle usurpe une image qu’elle ne représente, en fait, pas du tout…Rien à voir avec le mouvement, juste une « performance » d’une « artiste contemporaine » luxembougeoise en manque de buzz…
https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/art-culture-edition/…Comme quoi, on peut être adepte de l’ordre et des claquements de bottes, et connaître quelques menus problèmes de discernement.
kesstudis, ca va souvent de paire ?
meuh non !
,-)Le discernement, précisément, tu fais bien d’en parler.
Trop de police tue la démocratie, et dès qu’on voit un keuf on crie milice…
Même déguisée en tortue Ninja et prête à cogner, la dame à gauche est une citoyenne avant tout dont l’engagement républicain va jusqu’à le faire professionellement. Les claquements de bottes ne m’ont jamais convenus…trop d’ordre tue la libreté aussi…discernement, sens de la nuance, et j’insiste, opportuniste celle de droite qui n’a rien à faire là, à part comme à son habitude dans le genre « attention whore ».
C’est déjà bien assez le bordel comme çà.
17 décembre 2018 à 12h59 #1589885A peine 100 kms de Paris, chez moi, le Sud Seine et Marne, prochain arrêt l’Yonne d’un côté et le Loiret de l’autre, un seul point de blocage qui a tenu 3 semaines, le rond point avant le péage de l’A6 à Nemours, l’obélisque de Fontainebleau (point historique de la grande grève des routiers il y a quelques années), a tenu 15 jours, et puis plus rien.
Arrive un moment où la paye doit tomber, et certains « leaders » ont du se dire que entre gillet jaune et compte en banque mid dans le rouge, y a plus trop photo.
17 décembre 2018 à 13h00 #1589886Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :Je réagis à ceux qui annoncent la Marianne à droite sur les réseaux.
On aurait preféré que tu réagisses à ta réaction. ,-)
On ? 😉
Je n’en change pas une virgule.
😉
17 décembre 2018 à 13h04 #1589887Scarr
On est en fait revenu au temps de Giscard ou Raymon Barre…trop intelligents pour communiquer avec le vulgum pecus.
Il y a pourtant eu des alertes, mais le message n’était pas passé…Là ça devrait commencer à rentrer.
Cà plus les petits arrangements continuels pour se faciliter les finances personnellement alors qu’on est élus de la République, à force ça lasse…
17 décembre 2018 à 13h10 #1589888Et il trouve ça intelligent, dans un contexte pareil, de se revendiquer comme « trop intelligent » (pour être compris par des cons, ce que même les moins intelligents auront bien pigé)?
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.