- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
16 décembre 2018 à 21h22 #1589837savourel a écrit :
je me fais aborder par une gilette jaune ( triple lame ) qui me tend un prospectus . je m’autorise à lui faire remarquer que j’ai du mal à soutenir un mouvement qui persiste à organiser des manifs à Paris qui sont autand d’occasion pour les casseurs de …casser ! Réponse de la demoiselle , les yeux dans les yeux , « vous y étiez à Paris ? » je lui demande de préciser sa question et ben , j’ai pas été déçu ! En gros , les images de casseurs sont exagérées , loin de la vérité , amplifiées par des journalistes à la solde des puissants ! Pffff , j’ai préféré passer mon chemin devant une telle croyance dans la théorie du complot !
Je n’ai pas la moindre idée sur la crédibilité qu’ on peut accorder à ce site, mais bon voilà :
16 décembre 2018 à 21h39 #1589838kvalo a écrit :Je n’ai pas la moindre idée sur la crédibilité qu’ on peut accorder à ce siteUn début d’éclairage…
16 décembre 2018 à 21h55 #1589839Bon, là on est sûr que France 2 ne nous raconte pas de conneries
16 décembre 2018 à 22h38 #1589842Bah si, puisque Lopez vient d’arrêter…
17 décembre 2018 à 7h37 #1589853En parlant de manipulation médiatique…
d’apres france 3 c’est la faute du stagiaire…
17 décembre 2018 à 8h19 #1589854veteran5.1 a écrit :En parlant de manipulation médiatique…
d’apres france 3 c’est la faute du stagiaire…Ce genre de retouches est aussi un malicieux talent de Gator. Enfin moi je dis ça, c’est pas pour remettre une pièce hein…
17 décembre 2018 à 8h23 #1589855Dubosc ,acte IV . Après avoir dit son soutien à la France jaune , et puis avoir dit qu’il fallait les éliminer (et ouais quand même !) et puis s’être excusé parce qu’il a constaté que ces fumiers de gilets jaunes étaient partout et qu’il vallait mieux en dire du bien , et bien , le voila dans une cour , derrière une grille (pas fou le kiki ) en train de discuter avec ces cons qui veulent l’empêcher de gagner sa vie en bloquant son spectacle . C’est bizarre , mais pour le coup , je le trouvait pas drôle du tout le soi disant humoriste dans son rôle de siouplait laissez moi bosser , je vous aime , j’ferais plus .. ! Bon , faut dire que je l’ai jamais trouvé drôle !
Mais quand même , quand ce con re-soutient un mouvement parce qu’il peut plus bosser , est ce qu’il prend conscience , que le dit mouvement , empêche de bosser plein d’autres personnes ???? Con et égoiste à la fois , tu as réussit ton examen , enfile ton gilet et bienvenu !
17 décembre 2018 à 9h14 #1589856veteran5.1 a écrit :En parlant de manipulation médiatique…
d’apres france 3 c’est la faute du stagiaire…Mon Dieu, quelle horreur…
Ca fait des semaines qu’on entend en boucle « Macron démission, dégage, enculé », c’est clair, on veut museler le peuple…
17 décembre 2018 à 9h18 #1589857C’est le préposé au floutage de pub qui a fait du zèle ?
17 décembre 2018 à 9h19 #1589858Jul35 a écrit :
Ce genre de retouches est aussi un malicieux talent de Gator. Enfin moi je dis ça, c’est pas pour remettre une pièce hein…S’il y a des gens assez bébêtes pour penser que ça relève d’une volonté de manipulation, on ne peut plus rien faire pour eux…
;-)))
17 décembre 2018 à 9h20 #1589859gator a écrit :Scarr a écrit :L’autre qui représente, elle, la frénésie populiste de la foule 2.0, celle des réseaux sociaux putaclick, manipulables, et elle usurpe une image qu’elle ne représente, en fait, pas du tout…
Rien à voir avec le mouvement, juste une « performance » d’une « artiste contemporaine » luxembougeoise en manque de buzz…
https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/art-culture-edition/…Comme quoi, on peut être adepte de l’ordre et des claquements de bottes, et connaître quelques menus problèmes de discernement.
kesstudis, ca va souvent de paire ?
meuh non !
,-)
17 décembre 2018 à 9h21 #1589860savourel a écrit :Dubosc ,acte IV . Con et égoiste
…pas de couilles, pas de face.
17 décembre 2018 à 10h00 #1589862gator a écrit :Meuuuuuuunon, c’est pas des cons.
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/fusillade-a-strasbourg-des-gilets-jaunes-crient-au-complot_2052973.html
Je dois vraiment être Machiavel en personne, ça fait des semaines que je me dis qu’on est à un moment idéal pour tuer un maximum de gens avec un minimum d’efforts…Marrant ça, moi j’ai surtout pensé que c’était le bon moment, un de ces samedis de manifs, pour les mecs du grand banditisme de se faire une belle grosse banque ou un truc du genre, pendant que tous les poulets sont occupés ailleurs.
17 décembre 2018 à 10h03 #1589863Scarr a écrit :La question qui m’intéresse moi, c’est si Laeticia avait mis un gilet jaune, qu’auraient fait David et sa petite soeur ? la même chose, pour la faire chier ?
^^
Bah en tout cas, les gosses de Laeti y zont même pas besoin de gilets pour être jaunes… En plus, c’est quand même (presque) les filles de jauni.
#deuxblaguespourriespourleprixd’une
17 décembre 2018 à 10h15 #1589865gator a écrit :savourel a écrit :« on va vous faire manger des pâtes » !!
So what? Comme tous les couillons qui sont tombés petits dans la « diététique crossiste », lol, des pâtes, j’en ai bouffé des kilos (parfois même en salade à 7h le dimanche matin, lol), j’en mange encore parce que j’aime ça, et celui qui t’explique que c’est pas bon ou que c’est monotone, son problème c’est qu’en plus d’être pauvre, il est nul en cuisine et totalement dépourvu de la moindre imagination…
Oui, je sais, c’est pas le sujet, mais quand même, il fallait que ce fut dit…
;-)))Pas mieux ! C’est honteux de discréditer de cette manière la base de toute mon alimentation, celle de mes enfants et même d’une porte partie de l’Italie. Les pâtes c’est la vie.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.