- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
16 décembre 2018 à 12h24 #1589807Jul35 a écrit :kvalo a écrit :
au boulot depuis 1 mois (à Gordes)
T’es à Gordes ???
Ouaip, t’es à Gordes et tu dis rien ??
16 décembre 2018 à 12h49 #1589808On va s’organiser un meeting Vauclusien hein 😉 (On invitera Ganja, il adore le sud-est a priori).
16 décembre 2018 à 16h40 #1589818Jul35 a écrit :kvalo a écrit :au boulot depuis 1 mois (à Gordes)
T’es à Gordes ???
Pour le taf
Aix pour l’état civil
C’est déjà bien assez loin de la mer ;o))
16 décembre 2018 à 16h43 #1589819Jul35 a écrit :A Chanas, à Bollène, à Orange, à Arles, à Perpignan, à Reims-Thillois, à Villefranche, à Saint-Dizier, etc… 4000 km en 3 semaines, à payer l’hôtel le soir et le quitter à 6h du mat’ sans déjeuner, à ne pas pas bouffer le midi non-plus, à bouffer du pneu sur les routes de 3 m de large, avec environ 400km de détour, … et à arriver en retard tout de même chez les clients….
Je faisais comme toi quand j’avais ton âge
Mais moi j’arrivais à l’heure ;o)))
Pas assez rapide petit scarabé
16 décembre 2018 à 16h49 #1589820Jul35 a écrit :le quitter à 6h du mat’ sans déjeuner, à ne pas pas bouffer le midi non-plus…ça + l’autoroute gratuit !
T’en a fait des économies ce mois ci grace aux Giléjones
16 décembre 2018 à 17h07 #1589821savourel a écrit ::-))) L’était beaucoup plus mignonne ma barjote à moi mais aussi bête que la tienne !
Et elles profitent parfois des évènements pour passer un message
16 décembre 2018 à 17h21 #1589823Bien sur, cette fois-ci le mouvement est parti d’un Manpower du fin fond de la France et pas du Quartier Latin.
Donc les tags d’aujourd’hui n’ont pas atteint le niveau des inscriptions d’hier
Mais …
16 décembre 2018 à 17h24 #1589824kvalo a écrit :elles profitent parfois des évènements pour passer un message

Puisqu’on est dans l’élégance coutumière à ce mouvement, sans vouloir vexer cette malheureuse, je me demande bien pourquoi Statham voudrait la baiser.
16 décembre 2018 à 17h26 #1589825kvalo a écrit :Donc les tags d’aujourd’hui n’ont pas atteint le niveau des inscriptions d’hier
Mais …
Tu es dur, celui-ci est excellent.
Enfin un peu d’esprit, on commençait à désespérer.
16 décembre 2018 à 17h32 #1589826kvalo a écrit :Jul35 a écrit :A Chanas, à Bollène, à Orange, à Arles, à Perpignan, à Reims-Thillois, à Villefranche, à Saint-Dizier, etc… 4000 km en 3 semaines, à payer l’hôtel le soir et le quitter à 6h du mat’ sans déjeuner, à ne pas pas bouffer le midi non-plus, à bouffer du pneu sur les routes de 3 m de large, avec environ 400km de détour, … et à arriver en retard tout de même chez les clients….
Je faisais comme toi quand j’avais ton âge
Mais moi j’arrivais à l’heure ;o)))
Pas assez rapide petit scarabéOn roulait à 150 partout quand t’avais mon âge… et bourré par dessus le marché.
16 décembre 2018 à 17h35 #1589827kvalo a écrit :Jul35 a écrit :le quitter à 6h du mat’ sans déjeuner, à ne pas pas bouffer le midi non-plus…
ça + l’autoroute gratuit !
T’en a fait des économies ce mois ci grace aux GiléjonesPerdu. Pour les quelques 20 euros que j’aurais pu économiser, aucun des autoroutes du Nord ne m’ayant été ouvert, je les ai bouffés en pneus, en freins et en gazole.
Je ne t’aurais jamais embauché comme chauffeur. 😉
16 décembre 2018 à 17h36 #1589828gator a écrit :kvalo a écrit :elles profitent parfois des évènements pour passer un message

Puisqu’on est dans l’élégance coutumière à ce mouvement, sans vouloir vexer cette malheureuse, je me demande bien pourquoi Statham voudrait la baiser.
MDR !
16 décembre 2018 à 18h02 #1589829Scarr
Quelle est votre Marianne, et pourquoi, pourquoi pas ?
La vraie, la mienne est à gauche, solide et structurée, qui s’engage pour défendre au delà du mandat des politiques les institutions républicaines, et même le droit de manifester de l’autre à droite…
L’autre qui représente, elle, la frénésie populiste de la foule 2.0, celle des réseaux sociaux putaclick, manipulables, et elle usurpe une image qu’elle ne représente, en fait, pas du tout…
16 décembre 2018 à 18h17 #1589830Scarr a écrit :Quelle est votre Marianne, et pourquoi, pourquoi pas ?
La vraie, la mienne est à gauche, solide et structurée, qui s’engage pour défendre au delà du mandat des politiques les institutions républicaines, et même le droit de manifester de l’autre à droite…
L’autre qui représente, elle, la frénésie populiste de la foule 2.0, celle des réseaux sociaux putaclick, manipulables, et elle usurpe une image qu’elle ne représente, en fait, pas du tout…Alors, me concernant, je dirais à peu près :
« La vraie, la mienne est à gauche, solide et structurée, qui s’engage pour défendre au delà du mandat des politiques les institutions républicaines, et même le droit de manifester de l’autre à droite…
L’autre qui représente, elle, la frénésie populiste de la foule 2.0, celle des réseaux sociaux putaclick, manipulables, et elle usurpe une image qu’elle ne représente, en fait, pas du tout… »16 décembre 2018 à 18h28 #1589831Scarr a écrit :L’autre qui représente, elle, la frénésie populiste de la foule 2.0, celle des réseaux sociaux putaclick, manipulables, et elle usurpe une image qu’elle ne représente, en fait, pas du tout…Rien à voir avec le mouvement, juste une « performance » d’une « artiste contemporaine » luxembougeoise en manque de buzz…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.