📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 1,216 à 1,230 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    jme
    Participant
      Jul35 a écrit :
      kvalo a écrit :

au boulot depuis 1 mois (à Gordes)

T’es à Gordes ???

Ouaip, t’es à Gordes et tu dis rien ??

gerard bracame
      Participant

On va s’organiser un meeting Vauclusien hein 😉 (On invitera Ganja, il adore le sud-est a priori).

kvalo
        Participant
          Jul35 a écrit :
          kvalo a écrit :

au boulot depuis 1 mois (à Gordes)

T’es à Gordes ???

Pour le taf

Aix pour l’état civil

C’est déjà bien assez loin de la mer ;o))

kvalo
          Participant
            Jul35 a écrit :

A Chanas, à Bollène, à Orange, à Arles, à Perpignan, à Reims-Thillois, à Villefranche, à Saint-Dizier, etc… 4000 km en 3 semaines, à payer l’hôtel le soir et le quitter à 6h du mat’ sans déjeuner, à ne pas pas bouffer le midi non-plus, à bouffer du pneu sur les routes de 3 m de large, avec environ 400km de détour, … et à arriver en retard tout de même chez les clients….

Je faisais comme toi quand j’avais ton âge

Mais moi j’arrivais à l’heure ;o)))

Pas assez rapide petit scarabé

kvalo
            Participant
              Jul35 a écrit :
               le quitter à 6h du mat’ sans déjeuner, à ne pas pas bouffer le midi non-plus…

ça + l’autoroute gratuit !

T’en a fait des économies ce mois ci grace aux Giléjones

kvalo
              Participant
                savourel a écrit :

:-))) L’était beaucoup plus mignonne ma barjote à moi mais aussi bête que la tienne ! 

Et elles profitent parfois des évènements pour passer un message

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, plein air

kvalo
                Participant

Bien sur, cette fois-ci le mouvement est parti d’un Manpower du fin fond de la France et pas du Quartier Latin.

Donc les tags d’aujourd’hui n’ont pas atteint le niveau des inscriptions d’hier

Mais …

Aucun texte alternatif disponible.

Gator
                  Participant
                    kvalo a écrit :

elles profitent parfois des évènements pour passer un message
                     1 personne, sourit, plein air

Puisqu’on est dans l’élégance coutumière à ce mouvement, sans vouloir vexer cette malheureuse, je me demande bien pourquoi Statham voudrait la baiser.

Gator
                    Participant
                      kvalo a écrit :

Donc les tags d’aujourd’hui n’ont pas atteint le niveau des inscriptions d’hier
                      Mais …
                      Aucun texte alternatif disponible.

Tu es dur, celui-ci est excellent.

Enfin un peu d’esprit, on commençait à désespérer.

Jul35
                      Participant
                        kvalo a écrit :
                        Jul35 a écrit :

A Chanas, à Bollène, à Orange, à Arles, à Perpignan, à Reims-Thillois, à Villefranche, à Saint-Dizier, etc… 4000 km en 3 semaines, à payer l’hôtel le soir et le quitter à 6h du mat’ sans déjeuner, à ne pas pas bouffer le midi non-plus, à bouffer du pneu sur les routes de 3 m de large, avec environ 400km de détour, … et à arriver en retard tout de même chez les clients….

Je faisais comme toi quand j’avais ton âge
                        Mais moi j’arrivais à l’heure ;o)))
                        Pas assez rapide petit scarabé

On roulait à 150 partout quand t’avais mon âge… et bourré par dessus le marché.

Jul35
                        Participant
                          kvalo a écrit :
                          Jul35 a écrit :

le quitter à 6h du mat’ sans déjeuner, à ne pas pas bouffer le midi non-plus…

ça + l’autoroute gratuit !
                          T’en a fait des économies ce mois ci grace aux Giléjones

Perdu. Pour les quelques 20 euros que j’aurais pu économiser, aucun des autoroutes du Nord ne m’ayant été ouvert, je les ai bouffés en pneus, en freins et en gazole.

Je ne t’aurais jamais embauché comme chauffeur. 😉

Jul35
                          Participant
                            gator a écrit :
                            kvalo a écrit :

elles profitent parfois des évènements pour passer un message
                             1 personne, sourit, plein air

Puisqu’on est dans l’élégance coutumière à ce mouvement, sans vouloir vexer cette malheureuse, je me demande bien pourquoi Statham voudrait la baiser.

MDR !

Scarr

Quelle est votre Marianne, et pourquoi, pourquoi pas ?

La vraie, la mienne est à gauche, solide et structurée, qui s’engage pour défendre au delà du mandat des politiques les institutions républicaines, et même le droit de manifester de l’autre à droite…

L’autre qui représente, elle, la frénésie populiste de la foule 2.0, celle des réseaux sociaux putaclick, manipulables, et elle usurpe une image qu’elle ne représente, en fait, pas du tout…

Jul35
                              Participant
                                Scarr a écrit :

Quelle est votre Marianne, et pourquoi, pourquoi pas ?
                                La vraie, la mienne est à gauche, solide et structurée, qui s’engage pour défendre au delà du mandat des politiques les institutions républicaines, et même le droit de manifester de l’autre à droite…
                                L’autre qui représente, elle, la frénésie populiste de la foule 2.0, celle des réseaux sociaux putaclick, manipulables, et elle usurpe une image qu’elle ne représente, en fait, pas du tout…

Alors, me concernant, je dirais à peu près :

« La vraie, la mienne est à gauche, solide et structurée, qui s’engage pour défendre au delà du mandat des politiques les institutions républicaines, et même le droit de manifester de l’autre à droite…
                                L’autre qui représente, elle, la frénésie populiste de la foule 2.0, celle des réseaux sociaux putaclick, manipulables, et elle usurpe une image qu’elle ne représente, en fait, pas du tout… »

Gator
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

L’autre qui représente, elle, la frénésie populiste de la foule 2.0, celle des réseaux sociaux putaclick, manipulables, et elle usurpe une image qu’elle ne représente, en fait, pas du tout…Rien à voir avec le mouvement, juste une « performance » d’une « artiste contemporaine » luxembougeoise en manque de buzz…

https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/art-culture-edition/deborah-de-robertis-l-artiste-pudique-qui-s-exhibe-nue-dans-les-musees_1279085.html

15 sujets de 1,216 à 1,230 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce