- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
14 décembre 2018 à 14h09 #1589696Jul35 a écrit :
pas de photo de noirs (même si c’est pas le sujet), pas de photo de gays (même si c’est pas le sujet)……sans compter une malhonnêteté intellectuelle tout à fait réjouissante. Bien entendu, tu n’as ab-so-lu-ment pas remarqué l’usage qui en était fait, lol…
14 décembre 2018 à 14h16 #1589697gator a écrit :Jul35 a écrit :Non, en fait j’aurais sûrement employé le terme dindon si Elise avait été un homme…
Et menteur, en plus…
;-))Je te promets que l’une de mes expressions favorites est : « Mes couilles sur ton nez, t’auras l’air d’un dindon… ».
Alors, sans le garantir bien sûr, ce fût tout à fait possible que j’emploie ce mot.
Maintenant, je reconnais que « enculé » aurait peut-être eu la faveur de mon reflexe… et pourtant sans y voir une quelconque image sodomite.
Juste par (mauvaise) habitude ?
14 décembre 2018 à 14h22 #1589698gator a écrit :Jul35 a écrit :pas de photo de noirs (même si c’est pas le sujet), pas de photo de gays (même si c’est pas le sujet)…
…sans compter une malhonnêteté intellectuelle tout à fait réjouissante. Bien entendu, tu n’as ab-so-lu-ment pas remarqué l’usage qui en était fait, lol…
Ta réaction m’avait plus marqué que l’usage, probablement un peu crispé (et focalisé, pour le coup) que je suis devenu, face à ce que j’entrevois parfois comme une forme d’extrémisme guimauve.
Bref.
14 décembre 2018 à 14h26 #1589699Scarr
Jul35 a écrit :Scarr a écrit :Ok… Elise Lucet, moi j’aime bien… 😉
Mais tout ce ramdam, triste histoire, je ne sais pas si il y a une solution pour tous, en tout cas certaiement pas comme ils la jouent.Oh bah tu peux. Moi, depuis le jour où j’ai vu un de ses reportages sur un sujet à propos duquel je savais deux ou trois choses, j’ai compris la nullité dans l’honnêteté de son approche. Un comble vu le rôle qu’elle se donne…
Depuis, j’ai les poils en l’air dès que je la vois apparaître.
Alors ses soutiens…
Mais bon, c’est un sentiment très perso, soit.Ok, j’aime bien ton avis d’ordinaire, alors en MP, promis juré je dirai rien. 😉
14 décembre 2018 à 14h27 #1589700Scarr
gator a écrit :jme a écrit :ramasser une grenade dispersive peut endommager ta main.
Une vraie p… d’idée de génie.
;-((Qunad je dis qu’ils ont pas les outils, c’est hélas souvent pas les plus analytiques, hein…
14 décembre 2018 à 14h33 #1589701Scarr
jme a écrit :Scarr a écrit :A notre époque ou tous les gamins jouent à Fortnite et GTA et dont les jeux sont plus sanglants les uns que les autres, je comprends ta pruderie de gazelle effarouchée, mais…. :-))))
Justement, certains ont tendance à oublier que les manifs c’est pas la Playstation. Vouloir arrêter un chauffeur de poids lourd en colère peut s’évérer dangereux, de la même façon que ramasser une grenade dispersive peut endommager ta main.
Le dernier a tout zéro…
Au départ déjà même à jeun ça doit pas décoller vite…
Là il disait, tranquille, qu’il s’était déjà mis quelques bières dans le cornet, mais ça devait aller…et ho surprise, plus de main, ben ils ont pas le droit de faire ça…
Bah si mon pauvre vieux, c’est leur métier, ce sont les forces de l’ordre, on les entraine à jouer aux Tortues Ninja avec des matraques aussi..et toi tu es en face…si ils viennent avec des grenades et des gum ball, ç’est pas pour les jouer à la belote… 🙁
14 décembre 2018 à 16h02 #1589706Scarr a écrit :redneck a écrit :Scarr a écrit :
. Ils auront au moins fait une chose de bien dans leurs vies: crever.
Et ben Scarr , t’es bien remonté !
14 décembre 2018 à 16h12 #1589707ATTENTION , vous les PARIGOTS , j’ai entendu l’un des 12 000 porte parole des gilets jaunes et il y va fort ! Accrochez vous , je cite : « on va vous faire manger des pâtes » !! Et ouais , quand même !! Et la journaliste , sur le cul et toute tremblante de lui faire remarquer qu’il utilisait un ton bien menaçant . Vu le niveau du gazier , je crois que ce n’était même pas la peine de lui demander s’il condamnait les propos foncièrement débiles de certains autres portes paroles concernant le coup monté du terroriste à Strasbourg !
14 décembre 2018 à 16h14 #1589708Scarr a écrit :jme a écrit :Scarr a écrit :
Là il disait, tranquille, qu’il s’était déjà mis quelques bières dans le cornet,
Benji , sort de ce corps ! On a compris que les gilets jaunes étaient tous des saoulards !! :-))
14 décembre 2018 à 17h29 #1589713savourel a écrit :« on va vous faire manger des pâtes » !!
So what? Comme tous les couillons qui sont tombés petits dans la « diététique crossiste », lol, des pâtes, j’en ai bouffé des kilos (parfois même en salade à 7h le dimanche matin, lol), j’en mange encore parce que j’aime ça, et celui qui t’explique que c’est pas bon ou que c’est monotone, son problème c’est qu’en plus d’être pauvre, il est nul en cuisine et totalement dépourvu de la moindre imagination…
Oui, je sais, c’est pas le sujet, mais quand même, il fallait que ce fut dit…
;-)))
14 décembre 2018 à 18h09 #1589720Scarr
savourel a écrit :Scarr a écrit :redneck a écrit :
Scarr a écrit :
. Ils auront au moins fait une chose de bien dans leurs vies: crever.
Et ben Scarr , t’es bien remonté !Bah non, faut pas tout prende au tragique, c’est une plaisanterie enfin.
Foncièrement je ne souhaiterai jamais la mort de quiconque, ni vraiment de mal.
Je voulais juste choquer un peu notre ami Redneck… :-)))
14 décembre 2018 à 19h46 #1589727gator a écrit :savourel a écrit :« on va vous faire manger des pâtes » !!
So what? Comme tous les couillons qui sont tombés petits dans la « diététique crossiste », lol, des pâtes, j’en ai bouffé des kilos (parfois même en salade à 7h le dimanche matin, lol), j’en mange encore parce que j’aime ça, et celui qui t’explique que c’est pas bon ou que c’est monotone, son problème c’est qu’en plus d’être pauvre, il est nul en cuisine et totalement dépourvu de la moindre imagination…
Oui, je sais, c’est pas le sujet, mais quand même, il fallait que ce fut dit…
;-))):-)) Non , en fait , ce bon gilet jaune disait que lui et ses semblables allaient monter à Paris pour bloquer toutes les routes et donc tous les approvisionnements ( !! ) et qu’il ne resterait bientôt plus que des pates à bouffer pour ces salauds de parisiens ! Il est en train d’organiser le siège de Paris , rien que ça !
14 décembre 2018 à 19h47 #1589728Scarr a écrit :savourel a écrit :Scarr a écrit :
redneck a écrit :
Scarr a écrit :
.
Je voulais juste choquer un peu notre ami Redneck… :-)))Le pauvre , il est bien seul pour défendre la Cause !!
14 décembre 2018 à 20h08 #1589732Je viens de voir sur la 5 une vidéo complotiste à propos de Chekatt postée par un gars sur Twitter, même Nicolas Bay du RN, qui était invité, se marrait, tellement le mec était vénère et vociférait des trucs délirants…
C’est un peu le grand festival des barjots, en ce moment…
14 décembre 2018 à 20h17 #1589733gator a écrit :C’est un peu le grand festival des soulauds, en ce moment…
Hips, c’est bien vrai !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.