- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
14 décembre 2018 à 21h06 #1589734
Tssss, ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit (et que je ne pense même pas)…
#fakenews
Non, moi, c’est pire: je pense qu’une grande partie des gens qu’on entend sont dans leur état normal…
14 décembre 2018 à 22h21 #1589737Scarr a écrit :Scarr a écrit :
. Ils auront au moins fait une chose de bien dans leurs vies: crever.
Bah non, faut pas tout prende au tragique, c’est une plaisanterie enfin.
Foncièrement je ne souhaiterai jamais la mort de quiconque, ni vraiment de mal.
Je voulais juste choquer un peu notre ami Redneck… :-)))C’est vrai, tu trouves ça choquant ou mieux, marrant ?
Peut-être devrais-tu alors te prendre 10s pour te relire.
Mais, autant te prévenir, tu risques bien de te décevoir.
14 décembre 2018 à 22h31 #1589739Non, steuplé…
Je peux attendre et entendre beaucoup de chose du Red, mais donneur de leçons, non, c pas toi…
Même si on a connu Scarr mieux inspiré…
Ca nous arrive à tous.
15 décembre 2018 à 5h23 #1589744Scarr a écrit :Le pire qui puisse arriver à Macron c’est que le mouvement des gilets jaunes , lui vaille un Macronexit à Bruxelle
J’espère que le 5 eme acte sera plus calme, et que les sales petits cons choppent et tabassent un max de ces sales keufs.+1
15 décembre 2018 à 5h35 #1589745redneck a écrit :Scarr a écrit :, et que les keufs choppent et tabassent un max de ces sales petits cons qui viennent juste pour la rapine et la destruction.
tout en sachant faire preuve d un peu de souplesse quand le besoin s en fait ressentir ,-)
Pour la souplesse, on en trouve sur Alibaba
: https://french.alibaba.com/product-detail/beef-pizzle-50015281942.html
15 décembre 2018 à 5h55 #1589746kvalo a écrit :Scarr a écrit :Le pire qui puisse arriver à Macron c’est que le mouvement des gilets jaunes , lui vaille un Macronexit à Bruxelle
J’espère que le 5 eme acte sera plus calme, et que les sales petits cons choppent et tabassent un max de ces sales keufs.+1
Cher kvalo, vouloir du matraquage de keuf n’est déjà pas joli, modifier les écrits de Scarr pour le lui faire dire ne l’est pas bien plus… 🙂
15 décembre 2018 à 6h01 #1589747Jul35 a écrit :kvalo a écrit :Cher kvalo, vouloir du matraquage de keuf n’est déjà pas joli, modifier les écrits les écrits de Scarr pour le lui faire dire ne n’est pas bien plus… 🙂
Tu sais,déjà tout petit en 68, j’étais comme ça ;o))
Et je ne pensais même pas avoir l’okaz de le revivre une fois.
Je savoure. ;o))

15 décembre 2018 à 7h22 #1589749savourel a écrit :Benji , sort de ce corps ! On a compris que les gilets jaunes étaient tous des saoulards !! :-))
ne me mets pas dans le même sac que cette diatribe de vieux réac stp.
15 décembre 2018 à 7h33 #1589748kvalo a écrit :Jul35 a écrit :kvalo a écrit :
Cher kvalo, vouloir du matraquage de keuf n’est déjà pas joli, modifier les écrits les écrits de Scarr pour le lui faire dire ne n’est pas bien plus… 🙂
Tu sais,déjà tout petit en 68, j’étais comme ça ;o))
Et je ne pensais même pas avoir l’okaz de le revivre une fois.
Je savoure. ;o))

Ah… si c’est par nostalgie… là je ne dis rien. C’est souvent aussi irrationnel que la passion. Il fallait le dire dès le départ, car j’ai failli penser que c’était par mimetisme. 🙂
15 décembre 2018 à 9h01 #1589751Scarr
Ok ok, j’ai poussé un peu le bouchon…Je paye son poids en Jupiler à Redneck la prochaine fois que je passe dans le coin…
15 décembre 2018 à 14h08 #1589757Jul35 a écrit :Ah… si c’est par nostalgie… là je ne dis rien. C’est souvent aussi irrationnel que la passion.
Même si aujourd’hui, tout ce qu’il en reste c’est la disparition de la dictature cléricale, l’avantage de 68 contrairement à cette fois ci, c’est que ça c’est bien fini.
.
Donc autant que ça continu
15 décembre 2018 à 14h42 #1589759kvalo a écrit :tout ce qu’il en reste c’est la disparition de la dictature cléricale Toujours intéressant de voir…
kvalo a écrit :Donc autant que ça continu…à quel point on ne vit pas dans le même monde…
;-)))
15 décembre 2018 à 17h21 #1589763Aujourd’hui, je vais à Carrefour faire quelques emplettes , la porte principale est bloquée par un troupeau de gilets jaunes , je m’approche et me fais aborder par une gilette jaune ( triple lame ) qui me tend un prospectus . Comme je suis poli et curieux , je le prends mais m’autorise à lui faire remarquer que j’ai du mal à soutenir un mouvement qui persiste à organiser des manifs à Paris qui sont autand d’occasion pour les casseurs de …casser ! Réponse de la demoiselle , les yeux dans les yeux , « vous y étiez à Paris ? » Ne voulant pas croire le sous entendu qu’elle me balançait , je lui demande de préciser sa question et ben , j’ai pas été déçu ! En gros , les images de casseurs sont exagérées , loin de la vérité , amplifiées par des journalistes à la solde des puissants ! Pffff , j’ai préféré passer mon chemin devant une telle croyance dans la théorie du complot ! Après le cinglé de strasbourg qu’ils sont même pas sur que c’est vrai , et ben , v’la que les casses et mises à sac à Paris ( et maintenant à Bordeaux aussi ) ne sont même pas la réalité vrai !! Sont graves les gaziers et elle a tout juste 25 ans environ la donzelle !
15 décembre 2018 à 17h33 #1589764savourel a écrit :Aujourd’hui, je vais à Carrefour faire quelques emplettes , la porte principale est bloquée par un troupeau de gilets jaunes , je m’approche et me fais aborder par une gilette jaune ( triple lame ) qui me tend un prospectus . Comme je suis poli et curieux , je le prends mais m’autorise à lui faire remarquer que j’ai du mal à soutenir un mouvement qui persiste à organiser des manifs à Paris qui sont autand d’occasion pour les casseurs de …casser ! Réponse de la demoiselle , les yeux dans les yeux , « vous y étiez à Paris ? » Ne voulant pas croire le sous entendu qu’elle me balançait , je lui demande de préciser sa question et ben , j’ai pas été déçu ! En gros , les images de casseurs sont exagérées , loin de la vérité , amplifiées par des journalistes à la solde des puissants ! Pffff , j’ai préféré passer mon chemin devant une telle croyance dans la théorie du complot ! Après le cinglé de strasbourg qu’ils sont même pas sur que c’est vrai , et ben , v’la que les casses et mises à sac à Paris ( et maintenant à Bordeaux aussi ) ne sont même pas la réalité vrai !! Sont graves les gaziers et elle a tout juste 25 ans environ la donzelle !
Courageux… inutile, mais courageux.
15 décembre 2018 à 18h08 #1589765savourel a écrit :Réponse de la demoiselle , les yeux dans les yeux , « vous y étiez à Paris ? » Ne voulant pas croire le sous entendu qu’elle me balançait , je lui demande de préciser sa question et ben , j’ai pas été déçu ! En gros , les images de casseurs sont exagérées , loin de la vérité , amplifiées par des journalistes à la solde des puissants ! Je sais de source sure que le ministère de l’Intérieur a un contrat avec Industrial Light and Magic pour ses effets spéciaux, comme Spielberg.
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.