📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 1,156 à 1,170 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    redneck
    Participant
      Scarr a écrit :
      Ils auront au moins fait une chose de bien dans leurs vies: crever.

Pfffiiouuuu..

Eh ben…

Et tiens, subitement cette conversation ne me parait plus aussi rigolote.

Scarr

T’es bien émotif. 

😉

^^

redneck
        Participant
          Scarr a écrit :

T’es bien émotif. 
          😉
          ^^

Oui on va dire ça !

Scarr

A notre époque ou tous les gamins jouent à Fortnite et GTA et dont les jeux sont plus sanglants les uns que les autres, je comprends ta pruderie de gazelle effarouchée, mais…. :-)))) 

jme
            Participant
              Scarr a écrit :

A notre époque ou tous les gamins jouent à Fortnite et GTA et dont les jeux sont plus sanglants les uns que les autres, je comprends ta pruderie de gazelle effarouchée, mais…. :-)))) 

Justement, certains ont tendance à oublier que les manifs c’est pas la Playstation. Vouloir arrêter un chauffeur de poids lourd en colère peut s’évérer dangereux, de la même façon que ramasser une grenade dispersive peut endommager ta main.

Scarr

La preuve, hélas…

agluff
                Participant

Bon, demain c’est samedi.

Prêt à revoir en boucle la rediffusion des 3 derniers épisodes, les plus drôles, ceux avec les casseurs ??

Moi, pas.

Jul35
                  Participant
                    Scarr a écrit :

Ok… Elise Lucet, moi j’aime bien… 😉
                    Mais tout ce ramdam, triste histoire, je ne sais pas si il y a une solution pour tous, en tout cas certaiement pas comme ils la jouent.

Oh bah tu peux. Moi, depuis le jour où j’ai vu un de ses reportages sur un sujet à propos duquel je savais deux ou trois choses, j’ai compris la nullité dans l’honnêteté de son approche. Un comble vu le rôle qu’elle se donne…

Depuis, j’ai les poils en l’air dès que je la vois apparaître.

Alors ses soutiens…

Mais bon, c’est un sentiment très perso, soit. 

Jul35
                    Participant
                      Scarr a écrit :

J’espère que le 5 eme acte sera plus calme, et que les keufs choppent et tabassent un max de ces sales petits cons

Pas mieux.

Jul35
                      Participant
                        jme a écrit :
                        Scarr a écrit :

Justement, certains ont tendance à oublier que les manifs c’est pas la Playstation. Vouloir arrêter un chauffeur de poids lourd en colère peut s’évérer dangereux, de la même façon que ramasser une grenade dispersive peut endommager ta main.

Pas beaucoup mieux non plus 😉

Jul35
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Jul35 a écrit :

manquait plus que cette dinde.

Genre de réflexion bien nulle…

Juste parce que c’est Elise ? … m’en accommoderai.

Gator
                          Participant
                            Jul35 a écrit :

Juste parce que c’est Elise ?

Non, non…

T’as le droit de pas l’aimer, ou même de la trouver partiale, nulle, voire conne…

Mais le pur sexisme à deux balles de la « dinde » (fut-elle de Noël), je suis pas très client.

Gator
                            Participant
                              jme a écrit :

ramasser une grenade dispersive peut endommager ta main.Une vraie p… d’idée de génie.

;-((

Jul35
                              Participant
                                gator a écrit :
                                Jul35 a écrit :

Juste parce que c’est Elise ?

Non, non…
                                T’as le droit de pas l’aimer, ou même de la trouver partiale, nulle, voire conne…
                                Mais le pur sexisme à deux balles de la « dinde » (fut-elle de Noël), je suis pas très client.

Ah pardon, il s’agissait juste d’un anti-machin-truc bien contemporain alors… pas de photo de noirs (même si c’est pas le sujet), pas de photo de gays (même si c’est pas le sujet), pas de parôle misogyne (même si c’est pas le sujet), le genre bien moderne où l’on se sent brâqué dès que l’on éfleure un mot qui n’est plus « à la mode »…

Non, en fait j’aurais sûrement employé le terme dindon si Elise avait été un homme, ce qui n’aurait pas donné 2 balles de plus à mon intervention…

Bah écoute, j’ai envie de te dire… que c’est pas grâve.

On continuera de parles des « abrutis », « gros beaufs », voir pourquoi pas de dindons et autres joyeuseries à plusieurs… et puis moi je parlerai de dinde(s) tout seul.

Gator
                                Participant
                                  Jul35 a écrit :

Non, en fait j’aurais sûrement employé le terme dindon si Elise avait été un homme…
                                  Et menteur, en plus…

;-))

15 sujets de 1,156 à 1,170 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce