- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
13 décembre 2018 à 20h15 #1589653
Manifester est loin d’être dans la culture locale comme ici, c’est que le début, c’est encore calme, laisse un peu de temps aux forces de l’ordre locales pour les morts…
Mais mon point n’est même pas là: elle sont sympa, les mesures d’Orban, non?
13 décembre 2018 à 20h38 #1589654gator a écrit :Manifester est loin d’être dans la culture locale comme ici, c’est que le début, c’est encore calme, laisse un peu de temps aux forces de l’ordre locales pour les morts…
Mais mon point n’est même pas là: elle sont sympa, les mesures d’Orban, non?Ouais… quand tu vois tous les gilets jaunes ici qui restent dehors sans plus trop savoir pourquoi, tu te dis que les ressources humaines sont mal réparties.
13 décembre 2018 à 20h39 #1589655gator a écrit :Manifester est loin d’être dans la culture locale comme ici, c’est que le début, c’est encore calme, laisse un peu de temps aux forces de l’ordre locales pour les morts…
Mais mon point n’est même pas là: elle sont sympa, les mesures d’Orban, non?Moi je dis que la copine française de Victor ferait bien de s’en inspirer sans tarder, j’suis sûr que c’est une mesure qui ferait un tabac sur les ronds points…
13 décembre 2018 à 20h41 #1589657Jul35 a écrit :gator a écrit :Manifester est loin d’être dans la culture locale comme ici, c’est que le début, c’est encore calme, laisse un peu de temps aux forces de l’ordre locales pour les morts…
Mais mon point n’est même pas là: elle sont sympa, les mesures d’Orban, non?Ouais… quand tu vois tous les gilets jaunes ici qui restent dehors sans plus trop savoir pourquoi, tu te dis que les ressources humaines sont mal réparties.
C’est pas faux et malgré ça on a une bonne productivité, c’est dire la marge….
13 décembre 2018 à 20h59 #1589659Scarr
gator a écrit :Manifester est loin d’être dans la culture locale comme ici, c’est que le début, c’est encore calme, laisse un peu de temps aux forces de l’ordre locales pour les morts…
Mais mon point n’est même pas là: elle sont sympa, les mesures d’Orban, non?Quand j’ai perdu mon travail, il avait été délocalisé en Hongrie. Je comprends mieux.
Désolé pour eux au final.
13 décembre 2018 à 21h08 #1589660Scarr
Allez, sur la 2, ELise Lucet avec les femmes engagées avec les Gilets Jaunes….
13 décembre 2018 à 21h50 #1589661Scarr
;-(
14 décembre 2018 à 6h14 #1589667Scarr a écrit :ELise Lucet
…modèle d’objectivité et impartialité s’il en est… manquait plus que cette dinde.
14 décembre 2018 à 6h40 #1589668Scarr
Ok… Elise Lucet, moi j’aime bien… 😉
Mais tout ce ramdam, triste histoire, je ne sais pas si il y a une solution pour tous, en tout cas certaiement pas comme ils la jouent.
14 décembre 2018 à 7h39 #1589672Jul35]manquait plus que cette dinde.a écrit :
Genre de réflexion bien nulle…
14 décembre 2018 à 8h50 #1589674Scarr a écrit :Ok… Elise Lucet, moi j’aime bien… 😉
Je me doute bien que ses méthodes ne doivent pas plaire à beaucoup de monde.
On n ‘est pas obligé de tout approuver, mais moi , que ce soit elle, Eva Joly, ou Carla del Ponte, pour ne citer que les premières qui me viennent en tête , je leur voue une véritable admiration pour le courage dont elles font ou ont fait preuve.
14 décembre 2018 à 9h39 #1589675Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :Ok… Elise Lucet, moi j’aime bien… 😉
Je me doute bien que ses méthodes ne doivent pas plaire à beaucoup de monde.
On n ‘est pas obligé de tout approuver, mais moi , que ce soit elle, Eva Joly, ou Carla del Ponte, pour ne citer que les premières qui me viennent en tête , je leur voue une véritable admiration pour le courage dont elles font ou ont fait preuve.Federica Mogherini…Marie Colvin qui a payé le prix ultime…il y en a un paquet…
Elise Lucet a le mérite pour moi d’avoir attiré l’attention du public sur bien des malversations de multi nationales et le laxisme complice des institutions censées protéger les peuples…démocratique ou non. En ce qui me concerne, à une heure ou j’étais receptif en général….
Certifier BIO une centrale nucléaire par exemple, en recevoir le certificat en bonne et due forme, les Panama Papers et le reste…Les Gilets jaunes empêtrés dans leur misère, qui au final paient les pots cassés, comme les sans dents…Ils n’ont pas beaucoup de moyens de défense ni les outils pour s’exprimer à part la hargne, certes il y a des bras cassés qui veulent être payés à rien foutre ou ne savent pas assumer correctement (quand tu as du mal à te nourrir déjà, tu rajoutes pas un gosse au milieu…) mais ils y voient clair quand même: vu la productivité qui augmente, les gabegies et les détournements massifs, trop c’est trop.
Le pire qui puisse arriver à Macron c’est que le mouvement des gilets jaunes fasse écho partout dans le monde, parce que ce n’est pas que Français.
J’espère que le 5 eme acte sera plus calme, et que les keufs choppent et tabassent un max de ces sales petits cons qui viennent juste pour la rapine et la destruction.
14 décembre 2018 à 10h07 #1589676Scarr a écrit :r
Elise Lucet a le mérite pour moi d’avoir attiré l’attention du public sur bien des malversations de multi nationales et le laxisme complice des institutions censées protéger les peuples…démocratique ou non.Quand je vois la violence de certaines réactions et le fait qu’Il semble qu ils soient toujours plux nombreux à ne pas aimer être mis face à certaines vérités, je me dis que c est pas gagné.
14 décembre 2018 à 10h29 #1589678Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :, et que les keufs choppent et tabassent un max de ces sales petits cons qui viennent juste pour la rapine et la destruction.
Pareil, j’espère qu il seront fracassés,ecartelés, demembrés.
Pas tout de suite, c’est tout un processus.
Un passage dans un cul de basse fosse, le cul en l’air sous les douches, un stage d’oxygénation à Cayenne, après seulement on les balance à bouffer aux cochons, et on recycle l’engrais pour reverdir la planète. Ils auront au moins fait une chose de bien dans leurs vies: crever.
14 décembre 2018 à 10h31 #1589677Scarr a écrit :, et que les keufs choppent et tabassent un max de ces sales petits cons qui viennent juste pour la rapine et la destruction.
Pareil, j’espère qu il seront fracassés, ecartelés, demembrés.
Au fait, je suis d’accord on peut passer son temps à dénoncer toutes les violences, tout en sachant faire preuve d un peu de souplesse quand le besoin s en fait ressentir ,-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.