📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 1,126 à 1,140 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Jul35
    Participant
      Scarr a écrit :
      redneck a écrit :

Scarr a écrit :

Cà, c’est scandaleux. et ça va détruire de plus en plus, encore et toujours…

Et moi qui pensais que Macron allait nous sauver. Suis deçu.

Redneck, comme Nadal à Roland Garros : Il reprend et renvoie toutes les balles. 😉

:))) !

Gator
      Participant

En même temps, c’est ça ou il reste tout seul avec le vét…

;-)))

yam33
        Participant

Perso,  j’ai été ravi de voter Macron et en toute confiance et c’est encore le cas aujourd’hui sauf que je n’avais pas pensé au manque total de discernement et l’incapacité d’un bon nombre à comprendre les exigences du monde dans lequel on est …

Gator
          Participant

Hooooo, toi, le provocateur, tu vas avoir de gros ennuis.

;-)))

gilles pot
            Participant
              gator a écrit :
              Scarr a écrit :

Cà se débine et se clairsème…Reste Melenchon qui a toujours envie de mordre quelqu’un, les racailles qui veulent vider les vitrines, et Redneck, qui tel le Schtroupmf grognon, dit toujours non à tout…Nihiliste Redneck, au final.   ^^

Attends que Gilles Pot sorte du taf…
              Gilles est jaune!

On me demande ;-))

C’est justement lorsque je suis au taf que j’ai le temps ;-))

gilles pot
              Participant

Macron mou du fion président en carton 

gilles pot
                Participant
                  gator a écrit :
                  Scarr a écrit :

On t’avais trouvé un premier de la classe mignon tout plein, qui veut avaler les méchants…

Je crains que cette formulation discutable n’émoustille encore gravement notre ami Rock.

Déjà la on voyait à quel point il est zéro,  dire qu’il y a 20% de bobos qui on voté pour le président en carton

Gator
                  Participant
                    gilles pot]C’est justement lorsque je suis au taf que j’ai le temps ;-))

a écrit :

Merde, encore une feignasse payée à rien foutre…

;-)))

Gator
                    Participant
                      gilles pot a écrit :

Macron mou du fion président en carton 

‘tain, j’en connais un qui va avoir mal au fion, quand il va recevoir ma note de royalties…

;-)))

Gator
                      Participant
                        gilles pot a écrit :

Déjà la on voyait à quel point il est zéro,  dire qu’il y a 20% de bobos qui on voté pour le président en carton

C’est que tu le soupçonnes d’être gay ou plutôt qu’il aime bien les noirs qui te paraît le plus insupportable?

;-))))

gilles pot
                        Participant

Aucun des deux ! C’est juste sa tête et son allure…

Apres peut être que birguitte ne peut plus le satisfaire mais ça,  ça ne me regarde pas

Sinon pour les royalties tu préfères être payé au mois ou à l’année  ;-))

gilles pot
                          Participant

Macron mollasson , même combat ;–))

Gator
                            Participant
                              gilles pot a écrit :

Sinon pour les royalties tu préfères être payé au mois ou à l’année  ;-))

Ecoute, vu le contexte économique, je serai accomodant, hein…

Mais un petit chèque avant les fêtes serait apprécié.

;-)))

Gator
                              Participant

Haaaaaaa, heureusement, avec les populistes, tout s’arrange!

Tous avec Viktor!!!

https://fr.euronews.com/2018/12/13/hongrie-manifestation-contre-la-loi-de-l-esclavage

Jul35
                                Participant
                                  gator a écrit :

Haaaaaaa, heureusement, avec les populistes, tout s’arrange!
                                  Tous avec Viktor!!!
                                  https://fr.euronews.com/2018/12/13/hongrie-manifestation-contre-la-loi-d…

1500 gus, pas de mort… ça fait maigre pour rivaliser avec la verve française…

15 sujets de 1,126 à 1,140 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce