- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
12 décembre 2018 à 16h01 #1589564gator a écrit :Même ça, c’est du flanc total…
Oui, bien sûr, en 50 ans, TOUT s’est dégradé, sur TOUS les sujets, à TOUS les niveaux.
Lol.Jamais dit ça,.( t as systematiquement besoin de recourir à l exageration ? ), d autant qu il y a Tpmp et des caisses electriques maintenant.
12 décembre 2018 à 16h43 #1589567redneck a écrit :gator a écrit :Meuuuuuuunon, c’est pas des cons.
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/fusillade-a-strasbourg-des-gilets-jaunes-crient-au-complot_2052973.html
Je dois vraiment être Machiavel en personne, ça fait des semaines que je me dis qu’on est à un moment idéal pour tuer un maximum de gens avec un minimum d’efforts…JME en parlait il y a 3 ou 4 pages.
Je crois même qu il esperait secretement que j’adhere à ctte theorie ,-)C’était pour relancer le bouzin mais y’a pas besoin !
En revanche, moi aussi je me suis dit à plusieurs reprises, qu’un gus mal intentionné avec sa ceinture d’explosifs, pendant les manifs du samedi à Paris, pouvait largement faire mieux que ce qui a été fait au Stade de France par le passé.
M’enfin, heureusement que les terroristes sont aussi cons que les gilets jaunes.
12 décembre 2018 à 16h49 #1589570Faïd encore dehors, il se serait déjà fait trois fourgons.
;-)))
12 décembre 2018 à 17h08 #1589574jme a écrit :
En revanche, moi aussi je me suis dit à plusieurs reprises, qu’un gus mal intentionné avec sa ceinture d’explosifs, pendant les manifs du samedi à Paris, pouvait largement faire mieux que ce qui a été fait au Stade de France par le passé.Tu t es dis la même chose pour l’enterrement de Johnny ( et plus globalement à chaque fois qu il y a un attroupement de pers. ), ou c est juste parce que tu avais des craintes pour ces sympathiques Gilets Jaunes ?
et toute façon tu sais bien que les terroristes n’avaient aucun interêt à prendre le risque de voir leur message brouillé, puisque les GJ auraient immediatement sauté sur l occasion pour denoncer l’auteur de l attentat comme étant un simple anti-Gilets jaunes missionné par l’Elysee
12 décembre 2018 à 17h24 #1589577Mince, j’avais pas vu….
Louis XX duc d’Anjou prétendant au trône de France soutient les Gilets Jaunes.
Ou est Soudarded. ?????
12 décembre 2018 à 17h27 #1589578Scarr
redneck a écrit :jme a écrit :
En revanche, moi aussi je me suis dit à plusieurs reprises, qu’un gus mal intentionné avec sa ceinture d’explosifs, pendant les manifs du samedi à Paris, pouvait largement faire mieux que ce qui a été fait au Stade de France par le passé.Tu t es dis la même chose pour l’enterrement de Johnny ( et plus globalement à chaque fois qu il y a un attroupement de pers. ), ou c est juste parce que tu avais des craintes pour ces sympathiques Gilets Jaunes ?
et toute façon tu sais bien que les terroristes n’avaient aucun interêt à prendre le risque de voir leur message brouillé, puisque les GJ auraient immediatement sauté sur l occasion pour denoncer l’auteur de l attentat comme étant un simple anti-Gilets jaunes missionné par l’ElyseeC’est réjouissant de te voir déployer une énergie fort sympathique pour défendre, par l’application de la contradiction systématique, l’opprimé à l’insu de son plein gré, mais tu es cerné, et tu fatigue un peu à forçe. ^^
12 décembre 2018 à 17h37 #1589579Scarr
redneck a écrit :Mince, j’avais pas vu….
Louis XX duc d’Anjou prétendant au trône de France soutient les Gilets Jaunes.
Ou est Soudarded. ?????Wauquiez qui se débine avec LA Blonde à son papa, Total qui file une belle prime, Google qui paye sa taxe sur les GAFA !
Cà se débine et se clairsème…Reste Melenchon qui a toujours envie de mordre quelqu’un, les racailles qui veulent vider les vitrines, et Redneck, qui tel le Schtroupmf grognon, dit toujours non à tout…Nihiliste Redneck, au final. ^^
12 décembre 2018 à 17h38 #1589581redneck a écrit :Mince, j’avais pas vu….
Louis XX duc d’Anjou prétendant au trône de France soutient les Gilets Jaunes.Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on aura vu ou entendu un paquet de gens qui n’ont vraiment peur de rien, à tous les sens du terme…
12 décembre 2018 à 17h41 #1589582Scarr a écrit :t Redneck, qui tel le Schtroupmf grognon, dit toujours non à tout…Nihiliste Redneck, au final. ^^dire non à Macron et à sa bande de bricoleurs du dimanche, c est dire nan à tout.?
T1 toi et Arnaud pouvez vous donner la main ,-)
12 décembre 2018 à 17h42 #1589583Scarr a écrit :Cà se débine et se clairsème…Reste Melenchon qui a toujours envie de mordre quelqu’un, les racailles qui veulent vider les vitrines, et Redneck, qui tel le Schtroupmf grognon, dit toujours non à tout…Nihiliste Redneck, au final. ^^
Attends que Gilles Pot sorte du taf…
Gilles est jaune!
12 décembre 2018 à 17h44 #1589580Scarr a écrit :C’est réjouissant de te voir déployer une énergie fort sympathique pour défendre, par l’application de la contradiction systématique, l’opprimé à l’insu de son plein gré, mais tu es cerné, et tu fatigue un peu à forçe. ^^
Juste cerné ?
Tu veux dire que je suis pas loin d’être bon à enfermer oui.
je tiens encore par miracle et aussi un peu grâce à une prise massive de Fanta et d’amphetamines. Mais je sens que je suis entrain de flancher. Faire face à des vagues successives et ininterrompues de réacs belliqueux, seul, blessé, sans defense, je crois qu’à un moment donné je vais devoir lâcher prise.
12 décembre 2018 à 17h44 #1589585Scarr
redneck a écrit :Tu t es dis la même chose pour l’enterrement de Johnny ( et plus globalement à chaque fois qu il y a un attroupement de pers. ), ou c est juste parce que tu avais des craintes pour ces sympathiques Gilets Jaunes ?La question qui m’intéresse moi, c’est si Laeticia avait mis un gilet jaune, qu’auraient fait David et sa petite soeur ? la même chose, pour la faire chier ?
^^
12 décembre 2018 à 17h46 #1589586Scarr a écrit :^^Pitié, j en peux plus de toute cette clique…
12 décembre 2018 à 17h48 #1589587Scarr
redneck a écrit :
Juste cerné ?Tu veux dire que je suis pas loin d’être bon à enfermer oui.
je tiens encore par miracle et aussi un peu grâce à une prise massive de Fanta et d’amphetamines. Mais je sens que je suis entrain de flancher. Faire face à des vagues successives et ininterrompues de réacs belliqueux, seul, blessé, sans defense, je crois qu’à un moment donné je vais devoir lâcher prise.Mais nous n’avons nulle autre intention que de t’attirer vers la lumière…tu a lutté vaillamment, tel Roland au col de Roncevaud, il est temps de poser les armes.
Paye ta mousse camarade ! soutiens par cette action qui seule a du sens les gilet jaunes de Krotembourg, Jupiler et les autres .
12 décembre 2018 à 17h50 #1589588Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :^^
Pitié, j en peux plus de toute cette clique…
Mais nous non plus !
On t’avais trouvé, pour changer, un premier de la classe mignon tout plein, aux yeux bleus, qui dort 3h par nuit et veut avaler les méchants, plein de bonne volonté, et…ok, on recommence pas. ^^
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.