📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 1,066 à 1,080 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    redneck
    Participant
      jme a écrit :

C

redneck
      Participant
        Scarr a écrit :
        ..
        Bande de cons !

chui d’accord. On a prez qui leur a envoyé un nombre incalculable de signes de bienveillance, et tout ce qu ils trouvent à faire c est de grimper sur des ronds-point.

Ingrats, et bandes de cons (bis)

Gator
        Participant
          redneck a écrit :

Eh bien non, je veux encore toujours ce qui est le mieux pour eux.
          ,-)

Tu as sans doute remarqué que le débat visant à savoir si on influe davantage sur un système de l’intérieur ou de l’extérieur est vieux comme le monde…

De même que celui visant à trancher la question « Sont-ils réformables ou voués à tomber avec fracas? »…

;-))

Gator
          Participant
            redneck a écrit :

bandes de cons (bis)Haaa, la malhonnêteté intellectuelle pure en action…

;-)))

Tu sais parfaitement que Scarr mettait le propos dans l’esprit de Poutine ou d’Erdogan…

(Il est beaucoup plus soft que moi, lol)

Scarr
              redneck a écrit :
               il se pourrait en bien que les troupes aient gagné en confiance.

Il semble qu’il ne reste que les plus grincheux et nihilistes, et les casseurs, et les bandes organisées pour se servir…que les plus raisonnables aient compris qu’ils avaient assez planté le souk au dépend des autres, et se désolidarisent…

redneck
              Participant
                gator a écrit :
                Tu as sans doute remarqué que le débat visant à savoir si on influe davantage sur un système de l’intérieur ou de l’extérieur 

et donc faire confiance à Macron pour cela.

La bonne blague.,-)))))

redneck
                Participant
                  Scarr a écrit :
                  redneck a écrit :

il se pourrait en bien que les troupes aient gagné en confiance.

au dépend des autres, et se désolidarisent…

Il leur a donné un ptit os. Va pas durer longtemps…

Scarr
                    redneck a écrit :

Moi, je serais sensé leur en vouloir terriblement.
                    Eh bien non, je veux encore toujours ce qui est le mieux pour eux.
                    ,-)

Comme moi quand ils ont voté pour Sarko et son équipe d’escrocs patentés?

Comme la majorité des démocrates, dont le candidat n’a pas été élu ?

La majorité silencieuse, qui accepte  alors de respecter la sanction des urnes et le jeu de la démocratie, le vote des autres citoyens pultôt que de venir tout déglinguer parce qu’ils ont perdus ?

Gator
                    Participant
                      redneck a écrit :

et donc faire confiance à Macron pour cela.
                      La bonne blague.,-)))))

C’est clair que pour obtenir des résultats auprès des puissances de l’argent, un Mélenchon aurait été autrement plus efficace… 

;-)))

Gator
                      Participant

Meuuuuuuunon, c’est pas des cons.

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/fusillade-a-strasbourg-des-gilets-jaunes-crient-au-complot_2052973.html

Je dois vraiment être Machiavel en personne, ça fait des semaines que je me dis qu’on est à un moment idéal pour tuer un maximum de gens avec un minimum d’efforts…

redneck
                        Participant
                          Scarr a écrit :

La majorité silencieuse, qui accepte  alors de respecter la sanction des urnes et le jeu de la démocratie, 

Bah au bout de 50 ans (  croc, c est bon ? ,-)  ) de respect des règles sans le moindre résultat, j’imagine qu il y a eu un phénomène de lassitude chez certains 

redneck
                          Participant
                            gator a écrit :

Meuuuuuuunon, c’est pas des cons.

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/fusillade-a-strasbourg-des-gilets-jaunes-crient-au-complot_2052973.html
                            Je dois vraiment être Machiavel en personne, ça fait des semaines que je me dis qu’on est à un moment idéal pour tuer un maximum de gens avec un minimum d’efforts…

JME en parlait il y a 3 ou 4 pages.

Je crois même qu il esperait secretement que j’adhere à ctte theorie ,-)

Gator
                            Participant
                              redneck a écrit :

50 ans sans le moindre résultatMême ça, c’est du flanc total…

Oui, bien sûr, en 50 ans, TOUT s’est dégradé, sur TOUS les sujets, à TOUS les niveaux.

Lol.

redneck
                              Participant
                                Scarr a écrit :
                                rCes Francais, c’est bon qu’à faire la Révolution….pourtant ils veulent bosser, je comprends pas…
                                Bande de cons !

Pareil, je ne comprends absolument pas qu ils puissent en avoir soupé de :

– 20 ans de stagnation des salaires

– de la desertification médicale

– de la disparition des services de l’etat

– du rallongement de la duree de travail

– de la baisse des alloc. chômage

– de la diminution des aides aux associations

– de la baisse des cotisations retraite

– de l’explosion de toutes les depenses incompressibles

– d’ une augmentation des taxes du fuel qui rapporteraient precisemment autant que ce que l’état a perdu avec la réduc. sur l’ISF.

– des efforts permanent de productivité ( au point d arriver quasi en tête des pays de l OCDE ) et qui leur rapporte absolument peanuts

– d’être pris pour des truffes sur le sujet de la transition ecologique.

– d’être devenus des salaries jetables à tout moment et pour pas un rond en plus ( ordonnances travail )

– d avoir un personnel politique absolument pas à la hauteur et qui s’arrogent le droit s’ octroyer de mirobolantes augmentations.

– d’avoir le sentiment dêtre méprises par le chef de l’état ( les fameuses phrase )

– de se rendre compte qu ils  n ont jamais eu à payer autant de taxes, et en même temps depuis tres longtemps,  plus eu si peu de services en retour.

– que les banquiers, politiques et autres technocrates affairistes leur pourissent quand même pas mal la vie.

– d’entendre qu il y a toujours plus d efforts à faire, tout en se demandant si ce sera suffisant le jour lou ils seront au niveau d un ptit chinois.

– de voir à quel point le lobbys influent sur nos lois

– d un chef de l’état qui s est assis sur les coprs intermidiaires.

– d un chef de l’etat a la gouvernance totalement verticale, alors que l’horizontalité avait justement fait parti de la stratégie de campagne.

….. j en passe et des meilleures..

bref, totalement incomprehensible.

redneck
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  rHaaa, la malhonnêteté intellectuelle pure en action…
                                  ;-)))
                                  Tu sais parfaitement que Scarr mettait le propos dans l’esprit de Poutine ou d’Erdogan…

chuuutttt 

,-)

15 sujets de 1,066 à 1,080 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce