📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 1,096 à 1,110 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    redneck
    Participant
      Scarr a écrit :

Mais nous n’avons nulle autre intention que de t’attirer vers la lumière…tu a lutté vaillamment, tel Roland au col de Roncevaud, il est temps de poser les armes.
      Paye ta mousse camarade ! soutiens par cette action qui seule a du sens les gilet jaunes de Krotembourg, Jupiler et les autres .

T as qu’à croire. Demain 6h du mat. je retourne sur mon rond-point. Rien de tel pour se ressourcer.

redneck
      Participant
        Scarr a écrit :
        Scarr a écrit :

^^

!
        On t’avais trouvé, pour changer, un premier de la classe mignon tout plein, aux yeux bleus, qui dort 3h par nuit et veut ^

Tu parles de celui qui a dû se prendre un break de 5j à l’automne parce qu il n arrivait plus à suivre la cadence ?

Ca sert à quoi de crâner ( expression datant des 80’s pour les plus jeunes ) avec son  » oui alors moi euh, je dors que 3h par nuit parce que les français  ont besoin de savoir que leur président est au travail « 

Scarr

http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/colmar/68000

Je te recommande chaudement le gilet jaune intégral avec le bô capéou qui descend sur la nuque, comme sur les chalutiers Bretons, ou en régime normal en Normandie, mais fourré pour bien rester au chaud, y’à plus de palettes à brûler à force à 1000 km à la ronde.

redneck
          Participant
            Scarr a écrit :

http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/colmar/68000
            Je te recommande chaudement le gilet jaune intégral avec le bô capéou qui descend sur la nuque, comme sur les chalutiers Bretons, ou en régime normal en Normandie, mais fourré pour bien rester au chaud, y’à plus de palettes à brûler à force à 1000 km à la ronde.

t’inquiète, toute à l heure j ai passé commande pour un stère de bois demain 8h au sommet du rond-point. 

redneck
            Participant
              Scarr a écrit :
              , aux yeux bleus,

Tiens en parlant de ça. Lors de son dernier passage à la téloche, vous savez s’il était drogué, ou s il a simplement tenté de m’hypnotiser ?

savemxgp
              Participant
                redneck a écrit :

t’inquiète, toute à l heure j ai passé commande pour un stère de bois demain 8h au sommet du rond-point. 

Sacrilège, du bon bois de chauffage pour le bûcher des vanités, brûlez l’hérétique !!

oneseventyone
                Participant

Aucun texte alternatif disponible.

savemxgp
                  Participant
                    redneck a écrit :
                    Scarr a écrit :

, aux yeux bleus,

Tiens en parlant de ça. Lors de son dernier passage à la téloche, vous savez s’il était drogué, ou s il a simplement tenté de m’hypnotiser ?

Je crois qu’il était bien touché le gazier, sûrement que ses 3H par nuit sont passées à zéro depuis quelques temps. Je l’ai trouvé mauvais, du genre lapin dans les phares de la bagnole et à mon sens ce n’est pas un bon signe.

savemxgp
                    Participant
                      oneseventyone a écrit :

Putain je ne comprends plus rien là, c’est qui qui veut faire tomber qui ? Qu’est’t’ou qu’o l’est ton embrouille là ?

oneseventyone
                      Participant
                        savemxgp a écrit :
                        redneck a écrit :

Scarr a écrit :

, aux yeux bleus,

Je crois qu’il était bien touché le gazier, sûrement que ses 3H par nuit sont passées à zéro depuis quelques temps. Je l’ai trouvé mauvais, du genre lapin dans les phares de la bagnole et à mon sens ce n’est pas un bon signe.

Ca serait pas le premier mec qui bosse dans la finance de – de 40 ans qui aime la blanche je pense…

redneck
                        Participant
                          oneseventyone a écrit :

whaaaou, si ce n’était pas aussi dramatique, j aurais aimé être celui qui a eu ce raisonnement. 

redneck
                          Participant
                            oneseventyone a écrit :
                            Ca serait pas le premier mec qui bosse dans la finance de – de 40 ans qui aime la blanche je pense…

Bah y a pas 36 solutions.

Soit, le gamin a  pleuré avant la prise la prise d ‘antenne, soit il a effectivement essayé d’hypnotiser les telespectateurs, soit il était raide défoncé..

oneseventyone
                            Participant
                              redneck a écrit :
                              oneseventyone a écrit :

Bah y a pas 36 solutions.
                              Soit, le gamin a  pleuré avant la prise la prise d ‘antenne, soit il a effectivement essayé d’hypnotiser les telespectateurs, soit il était raide défoncé..

Belle analyse, car les trois en même temps sont aussi possible.

redneck
                              Participant
                                savemxgp a écrit :
                                r
                                . Je l’ai trouvé mauvais, du genre lapin dans les phares de la bagnole et à mon sens ce n’est pas un bon signe.

Bah, faut comprendre.  Il a perdu son mojo et s est rendu compte qu il ne le retrouvera certainement plus jamais.

Gator
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

On t’avais trouvé un premier de la classe mignon tout plein, qui veut avaler les méchants…

Je crains que cette formulation discutable n’émoustille encore gravement notre ami Rock.

15 sujets de 1,096 à 1,110 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce