- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
12 décembre 2018 à 17h54 #1589589Scarr a écrit :
Mais nous n’avons nulle autre intention que de t’attirer vers la lumière…tu a lutté vaillamment, tel Roland au col de Roncevaud, il est temps de poser les armes.
Paye ta mousse camarade ! soutiens par cette action qui seule a du sens les gilet jaunes de Krotembourg, Jupiler et les autres .T as qu’à croire. Demain 6h du mat. je retourne sur mon rond-point. Rien de tel pour se ressourcer.
12 décembre 2018 à 18h01 #1589590Scarr a écrit :Scarr a écrit :^^
!
On t’avais trouvé, pour changer, un premier de la classe mignon tout plein, aux yeux bleus, qui dort 3h par nuit et veut ^Tu parles de celui qui a dû se prendre un break de 5j à l’automne parce qu il n arrivait plus à suivre la cadence ?
Ca sert à quoi de crâner ( expression datant des 80’s pour les plus jeunes ) avec son » oui alors moi euh, je dors que 3h par nuit parce que les français ont besoin de savoir que leur président est au travail «
12 décembre 2018 à 18h01 #1589591Scarr
http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/colmar/68000
Je te recommande chaudement le gilet jaune intégral avec le bô capéou qui descend sur la nuque, comme sur les chalutiers Bretons, ou en régime normal en Normandie, mais fourré pour bien rester au chaud, y’à plus de palettes à brûler à force à 1000 km à la ronde.
12 décembre 2018 à 18h08 #1589592Scarr a écrit :http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/colmar/68000
Je te recommande chaudement le gilet jaune intégral avec le bô capéou qui descend sur la nuque, comme sur les chalutiers Bretons, ou en régime normal en Normandie, mais fourré pour bien rester au chaud, y’à plus de palettes à brûler à force à 1000 km à la ronde.t’inquiète, toute à l heure j ai passé commande pour un stère de bois demain 8h au sommet du rond-point.
12 décembre 2018 à 18h13 #1589593Scarr a écrit :, aux yeux bleus,Tiens en parlant de ça. Lors de son dernier passage à la téloche, vous savez s’il était drogué, ou s il a simplement tenté de m’hypnotiser ?
12 décembre 2018 à 18h16 #1589594redneck a écrit :
t’inquiète, toute à l heure j ai passé commande pour un stère de bois demain 8h au sommet du rond-point.Sacrilège, du bon bois de chauffage pour le bûcher des vanités, brûlez l’hérétique !!
12 décembre 2018 à 18h18 #1589596
12 décembre 2018 à 18h20 #1589597redneck a écrit :Scarr a écrit :, aux yeux bleus,
Tiens en parlant de ça. Lors de son dernier passage à la téloche, vous savez s’il était drogué, ou s il a simplement tenté de m’hypnotiser ?
Je crois qu’il était bien touché le gazier, sûrement que ses 3H par nuit sont passées à zéro depuis quelques temps. Je l’ai trouvé mauvais, du genre lapin dans les phares de la bagnole et à mon sens ce n’est pas un bon signe.
12 décembre 2018 à 18h21 #1589598oneseventyone a écrit :
Putain je ne comprends plus rien là, c’est qui qui veut faire tomber qui ? Qu’est’t’ou qu’o l’est ton embrouille là ?
12 décembre 2018 à 18h22 #1589599savemxgp a écrit :redneck a écrit :Scarr a écrit :
, aux yeux bleus,
Tiens en parlant de ça. Lors de son dernier passage à la téloche, vous savez s’il était drogué, ou s il a simplement tenté de m’hypnotiser ?
Je crois qu’il était bien touché le gazier, sûrement que ses 3H par nuit sont passées à zéro depuis quelques temps. Je l’ai trouvé mauvais, du genre lapin dans les phares de la bagnole et à mon sens ce n’est pas un bon signe.
Ca serait pas le premier mec qui bosse dans la finance de – de 40 ans qui aime la blanche je pense…
12 décembre 2018 à 18h28 #1589600oneseventyone a écrit :
whaaaou, si ce n’était pas aussi dramatique, j aurais aimé être celui qui a eu ce raisonnement.
12 décembre 2018 à 18h31 #1589601oneseventyone a écrit :Ca serait pas le premier mec qui bosse dans la finance de – de 40 ans qui aime la blanche je pense…Bah y a pas 36 solutions.
Soit, le gamin a pleuré avant la prise la prise d ‘antenne, soit il a effectivement essayé d’hypnotiser les telespectateurs, soit il était raide défoncé..
12 décembre 2018 à 18h35 #1589603redneck a écrit :oneseventyone a écrit :Ca serait pas le premier mec qui bosse dans la finance de – de 40 ans qui aime la blanche je pense…
Bah y a pas 36 solutions.
Soit, le gamin a pleuré avant la prise la prise d ‘antenne, soit il a effectivement essayé d’hypnotiser les telespectateurs, soit il était raide défoncé..Belle analyse, car les trois en même temps sont aussi possible.
12 décembre 2018 à 18h46 #1589604savemxgp a écrit :r
. Je l’ai trouvé mauvais, du genre lapin dans les phares de la bagnole et à mon sens ce n’est pas un bon signe.Bah, faut comprendre. Il a perdu son mojo et s est rendu compte qu il ne le retrouvera certainement plus jamais.
12 décembre 2018 à 18h48 #1589605Scarr a écrit :
On t’avais trouvé un premier de la classe mignon tout plein, qui veut avaler les méchants…Je crains que cette formulation discutable n’émoustille encore gravement notre ami Rock.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.