📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 1,051 à 1,065 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Gator
    Participant

Sauf que même Orwell n’aurait pas cru possible que les gens racontent d’eux mêmes tous les détails de leur vie sur les réseaux sociaux, sans la moindre contrainte…

Mais oui, je suis sûr que les arrestations à la Minority report de samedi, quoi que moins hi-tech que chez Dick, ont dû te plaire…

Scarr
        redneck a écrit :
        Scarr a écrit :

Après l’avoir vu, les gilet jaunes, moi je me demande s’ils ne se trompent pas de cible…

Je l’avais déjà vu.
        Mais t’as raison, avec leurs moyens dérisoires les gilets jaunes doivent d’abord s’attaquer à ce qu il y a de plus lointain et de plus impalpable.

S’y attaquer est l’erreur, de toute façon…

A la Française encore, en bloquant tout…

En se mettant encore une balle dans le pied au final (et à ceux qui n’avaient pas d’autre choix que d’y aller)

Et surtout en la mettant au pays, bien profond…

Après avoir voté pour lui (ou pour ne pas voter pour les autres) ce qui était bien le bon moyen d’expression !!!!!

Il fallait, lui aussi puisqu’on l’a élu, le laisser aller au bout de son idée.

Au lieu de ça, on en plante encore un, avant qu’il aie fini…voir les pres’  précédents.

Pourquoi avoir voté pour lui alors…

Je veux dire, on envoie un mec au tableau, on lui dit, c’est toi le chef de la patrouille !!!

Tu leur parle comme tu sais faire parce que tu es un financier, tu connais la musique…

Tu leur pête la gueule de notre part…le plan était d’enfer, il était en train de faire les choses et de gagner le respect…

Eh ben non, on lui tire dans le dos, on lui casse les genoux, on le fait passer pour un con devant la communauté internationale…

Nickel.

Vladimir, Donald, Erdo, tous les gros connards de la planête se marrent…

Ces Francais, c’est bon qu’à faire la Révolution….pourtant ils veulent bosser, je comprends pas…

Bande de cons !

gilles pot
        Participant

Macron mou du fion président en carton !!!

Gator
          Participant
            Scarr a écrit :

Je veux dire, on envoie un mec au tableau, on lui dit, c’est toi le chef de la patrouille !!!
            Tu leur parle comme tu sais faire parce que tu es un financier, tu connais la musique…
            Tu leur pête la gueule de notre part…le plan était d’enfer, il était en train de faire les choses et de gagner le respect…
            Eh ben non, on lui tire dans le dos, on lui casse les genoux, on le fait passer pour un con devant la communauté internationale…
            Nickel.
            Vladimir, Donald, Erdo, tous les gros connards de la planête se marrent…

Ces Francais, c’est bon qu’à faire la Révolution….pourtant ils veulent bosser, je comprends pas…
            Bande de cons !

Je n’aurais pas écrit mieux.

;-)))

redneck
            Participant
              Scarr a écrit :
              redneck a écrit :

La naiveté à ses limites…

redneck
              Participant
                Scarr a écrit :
                …le plan était d’enfer, il était en train de faire les choses et de gagner le respect…

Nan mais quelle plaisanterie douteuse….

Gator
                Participant

C’est marrant, outre que je suis parfaitement en phase avec Scarr (qui ne parle en aucun cas de ton respect à toi, hein…), les naïfs pour moi, ce sont ceux qui pensent que la révolte des gilets jaunes est un truc globalement positif…

;-)))

redneck
                  Participant
                    Scarr a écrit :
                     tu es un financier, tu connais la musique…

Alors tu fais ce qu on te dit, ou on te promet de gros problèmes.

Mais ça ce serait faire offense à notre prez et à son intelligence. Ces paroles n’ont bien évidemment pas eu besoin d’être prononcées.

redneck
                    Participant
                      gator a écrit :

ce sont ceux qui pensent que la révolte des gilets jaunes est un truc globalement positif…,-)

Il est positif dans le sens ou il redonne provisoirement un semblant d’espoir à cette categorie oubliée et  meprisée. Après, toi et moi savons parfaitement qu ils vont se prendre un magistral retour de manivelle dans la tronche, les enfonçant encore un peu plus. dans leur merde.

Mais t’as raison, continuons à defendre becs et ongles ce merveilleux système ou tout va pour le mieux. 

Jul35
                      Participant
                        redneck a écrit :

Il est positif dans le sens ou il redonne provisoirement un semblant d’espoir … les enfonçant encore un peu plus. dans leur merde.

Du coup, c’est globalement pas super positif non ?

redneck
                        Participant
                          gator a écrit :

, outre que je suis parfaitement en phase avec Scarr 

On ira pas jusqu’à imaginer que c est une véritable surprise ,-)

redneck
                          Participant
                            Jul35 a écrit :
                            redneck a écrit :

Il est positif dans le sens ou il redonne provisoirement un semblant d’espoir … les enfonçant encore un peu plus. dans leur merde.

Du coup, c’est globalement pas super positif non ?

je te dirai ça en fonction de leur capacité à réagir lorsque ce coup de manivelle surviendra.

Et Je crois pour autant que celui qui va l’assener va devoir faire preuve de beaucoup  plus de douceur et de  finesse car il se pourrait en bien que les troupes aient gagné en confiance.

redneck
                            Participant
                              redneck a écrit :

Ah ça…….  je t’ai toujours dit à quel point j’étais tiraillé entre mon humanité, et mon incompréhension  quant à l’immensité de la connerie humaine.

Tiens, un exemple concret :

après 9 longues années à règler la crise financière, devine ce que mes compatriotes ont trouvé de mieux à faire?. Ils ont élu un proche de Rothschild.

Moi, avec mes capacités de reflexion somme toute assez limitées, je serais sensé leur en vouloir terriblement.

Eh bien non, je veux encore toujours ce qui est le mieux pour eux.

,-)

redneck
                              Participant
                                gator a écrit :

Sauf que même Orwell n’aurait pas cru possible que les gens racontent d’eux mêmes tous les détails de leur vie sur les réseaux sociaux, sans la moindre contrainte…

Ah ça…….  je t’ai toujours dit à quel point j’étais tiraillé entre mon humanité, et mon incompréhension  quant à l’immensité de la connerie humaine.

redneck
                                Participant
                                  redneck a écrit :
                                  jme a écrit :

Cet attentat à Strasbourg, pile-poil après le discours de Macron et juste avant l’acte 5 de nos héroïques gilets jaunes, c’est bizarre non ? J’ai lu sur FB que ça ne serait pas un hasard ? Il en pense quoi Redneck ?

Cèder systématiquement à la théorie du complot est tout aussi dangeureux que de penser qu il n ‘y en a jamais eu.

Ca te va comme réponse ?

15 sujets de 1,051 à 1,065 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce