📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 1,036 à 1,050 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    redneck
    Participant
      gator a écrit :
      J’disais quoi, moi d’jà?

Redneck, t’as raison.

redneck
      Participant
        gator a écrit :
        .
        C’est ça qui est bien avec le populisme: le monde devient tellement plus simple.
        ;-)))

Qui ne veut pas d un monde plus simple ? ,-)

Gator
        Participant
          redneck a écrit :

Redneck, t’as raison.

J’crois pas, non.

Gator
          Participant
            redneck a écrit :

Qui ne veut pas d un monde plus simple ? ,-)

Il ne l’est pas. Et de moins en moins.

redneck
            Participant
              gator a écrit :

Comme quoi on peut être plein de bonnes intentions, et foirer lamentablement, 

Curieusement, à résultats identiques,  si je les mets en balance avec ceux pavés de mauvaises , j’ai toujours eu un ptit faible pour ces derniers.

redneck
              Participant
                gator a écrit :
                redneck a écrit :

Redneck, t’as raison.
                J’crois pas, non.

Rhoo pt1 Arnaud, on repart sur une nouvelle journée, t’aurais pu me faire plaisir ne serait-ce que 5mn. ,-) 

Gator
                Participant

Dans un registre plus léger, entendu hier un monsieur jaune en train de dresser une litanie d’arguments visant à expliquer pourquoi la vie est toute pourrie pour ses collèques et lui. Rien de bien original dans le listing jusqu’au moment où il en arrive à « On n’a même plus d’artistes »… Alors que je m’apprète à me pincer pour vérifier que je ne rêve pas, le monsieur poursuit par un vibrant « On a perdu Johnny! »…

Salaud de Macron.

redneck
                  Participant
                    gator a écrit :
                    redneck a écrit :

Il ne l’est pas. Et de moins en moins.

Pas si sûr. 

Y a qu’à caricaturer le truc à l’extrême.. Succion d’un maximum de richesses par les plus grosses multinationales, et asservissement des peuples.

Tout le reste ne sert qu ‘à alimenter les conversations.

T as  vu comme redneck se simplifie la vie ? ,-)

redneck
                    Participant
                      gator a écrit :

.. Alors que je m’apprète à me pincer pour vérifier que je ne rêve pas, le monsieur poursuit par un vibrant « On a perdu Johnny! »…
                      Salaud de Macron.

J ai attendu 3 longues semaines avant que quelqu un ne fasse le lien entre Johnny et les GJ…. thx

Gator
                      Participant
                        redneck a écrit :

J ai attendu 3 longues semaines avant que quelqu un ne fasse le lien entre Johnny et les GJ…. thx

J’avais déjà vu il y a quelques semaines un monsieur qui disait « Je monte jamais à Paris , là, ça fait deux fois que je dois venir en un an, une fois pour Johnny, une fois pour les gilets jaunes »…

Mais c’était moins drôle.

Gator
                        Participant
                          redneck a écrit :

T as  vu comme redneck se simplifie la vie ? ,-)

Bien sûr, on peut évidemment faire des constats très simples, voire simplistes, a fortiori en les basant sur l’avidité, penchant humain vieux comme le monde…

Les solutions sont une autre affaire, et beaucoup ont une propension marquée à négliger les interactions, effets secondaires et autres dommages collatéraux qu’entraîne la moindre mesure, surtout quand ceux à qui tu t’attaques ont une puissance et un pouvoir de nuisance massifs. Là, ça se complique un tout petit poil, n’en déplaise à certains.

redneck
                          Participant
                            gator a écrit :
                            r

Bien sûr, on peut évidemment faire des constats très simples, voire simplistes, a fortiori en les basant sur l’avidité, penchant humain vieux comme le monde…
                            Les solutions sont une autre affaire, et beaucoup ont une propension marquée à négliger les interactions, effets secondaires et autres dommages collatéraux de la moindre mesure, surtout quand ceux à qui tu t’attaques ont une puissance et un pouvoir de nuisance massifs. Là, ça se complique un tout petit poil, n’en déplaise à certains.

Oh tu sais, en sortant de la salle de ciné en 1982, je me suis demandé quand est-ce-que la Tyrell Corporation allait devenir une réalité.

Gator
                            Participant
                              redneck a écrit :

je me suis demandé quand est-ce-que la Tyrell Corporation allait devenir une réalité.

Marrant, moi c’est Skynet. Et technologiquement, on y est.

;-)))

redneck
                              Participant
                                gator a écrit :
                                redneck a écrit :

je me suis demandé quand est-ce-que la Tyrell Corporation allait devenir une réalité.

Marrant, moi c’est Skynet. Et technologiquement, on y est.
                                ;-)))

Aussi….

plus jeune j’ai lu Orwell, Bradbury ou Ayerdhal, et tout ça m’inspirait pas mal de craintes.

Maintenant on y est dans ce monde, et je m’aperçois que mes craintes étaient justifiées.

jme
                                Participant

Cet attentat à Strasbourg, pile-poil après le discours de Macron et juste avant l’acte 5 de nos héroïques gilets jaunes, c’est bizarre non ? J’ai lu sur FB que ça ne serait pas un hasard ? Il en pense quoi Redneck ?

15 sujets de 1,036 à 1,050 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce