- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
12 décembre 2018 à 11h18 #1589509gator a écrit :J’disais quoi, moi d’jà?
Redneck, t’as raison.
12 décembre 2018 à 11h20 #1589511gator a écrit :.
C’est ça qui est bien avec le populisme: le monde devient tellement plus simple.
;-)))Qui ne veut pas d un monde plus simple ? ,-)
12 décembre 2018 à 11h21 #1589512redneck a écrit :Redneck, t’as raison.
J’crois pas, non.
12 décembre 2018 à 11h22 #1589513redneck a écrit :Qui ne veut pas d un monde plus simple ? ,-)
Il ne l’est pas. Et de moins en moins.
12 décembre 2018 à 11h25 #1589515gator a écrit :
Comme quoi on peut être plein de bonnes intentions, et foirer lamentablement,Curieusement, à résultats identiques, si je les mets en balance avec ceux pavés de mauvaises , j’ai toujours eu un ptit faible pour ces derniers.
12 décembre 2018 à 11h27 #1589516gator a écrit :redneck a écrit :Redneck, t’as raison.
J’crois pas, non.Rhoo pt1 Arnaud, on repart sur une nouvelle journée, t’aurais pu me faire plaisir ne serait-ce que 5mn. ,-)
12 décembre 2018 à 11h30 #1589517Dans un registre plus léger, entendu hier un monsieur jaune en train de dresser une litanie d’arguments visant à expliquer pourquoi la vie est toute pourrie pour ses collèques et lui. Rien de bien original dans le listing jusqu’au moment où il en arrive à « On n’a même plus d’artistes »… Alors que je m’apprète à me pincer pour vérifier que je ne rêve pas, le monsieur poursuit par un vibrant « On a perdu Johnny! »…
Salaud de Macron.
12 décembre 2018 à 11h35 #1589518gator a écrit :redneck a écrit :Il ne l’est pas. Et de moins en moins.
Pas si sûr.
Y a qu’à caricaturer le truc à l’extrême.. Succion d’un maximum de richesses par les plus grosses multinationales, et asservissement des peuples.
Tout le reste ne sert qu ‘à alimenter les conversations.
T as vu comme redneck se simplifie la vie ? ,-)
12 décembre 2018 à 11h38 #1589519gator a écrit :.. Alors que je m’apprète à me pincer pour vérifier que je ne rêve pas, le monsieur poursuit par un vibrant « On a perdu Johnny! »…
Salaud de Macron.J ai attendu 3 longues semaines avant que quelqu un ne fasse le lien entre Johnny et les GJ…. thx
12 décembre 2018 à 11h49 #1589521redneck a écrit :J ai attendu 3 longues semaines avant que quelqu un ne fasse le lien entre Johnny et les GJ…. thx
J’avais déjà vu il y a quelques semaines un monsieur qui disait « Je monte jamais à Paris , là, ça fait deux fois que je dois venir en un an, une fois pour Johnny, une fois pour les gilets jaunes »…
Mais c’était moins drôle.
12 décembre 2018 à 11h50 #1589520redneck a écrit :T as vu comme redneck se simplifie la vie ? ,-)
Bien sûr, on peut évidemment faire des constats très simples, voire simplistes, a fortiori en les basant sur l’avidité, penchant humain vieux comme le monde…
Les solutions sont une autre affaire, et beaucoup ont une propension marquée à négliger les interactions, effets secondaires et autres dommages collatéraux qu’entraîne la moindre mesure, surtout quand ceux à qui tu t’attaques ont une puissance et un pouvoir de nuisance massifs. Là, ça se complique un tout petit poil, n’en déplaise à certains.
12 décembre 2018 à 11h51 #1589522gator a écrit :rBien sûr, on peut évidemment faire des constats très simples, voire simplistes, a fortiori en les basant sur l’avidité, penchant humain vieux comme le monde…
Les solutions sont une autre affaire, et beaucoup ont une propension marquée à négliger les interactions, effets secondaires et autres dommages collatéraux de la moindre mesure, surtout quand ceux à qui tu t’attaques ont une puissance et un pouvoir de nuisance massifs. Là, ça se complique un tout petit poil, n’en déplaise à certains.Oh tu sais, en sortant de la salle de ciné en 1982, je me suis demandé quand est-ce-que la Tyrell Corporation allait devenir une réalité.
12 décembre 2018 à 12h08 #1589523redneck a écrit :je me suis demandé quand est-ce-que la Tyrell Corporation allait devenir une réalité.
Marrant, moi c’est Skynet. Et technologiquement, on y est.
;-)))
12 décembre 2018 à 12h15 #1589524gator a écrit :redneck a écrit :je me suis demandé quand est-ce-que la Tyrell Corporation allait devenir une réalité.
Marrant, moi c’est Skynet. Et technologiquement, on y est.
;-)))Aussi….
plus jeune j’ai lu Orwell, Bradbury ou Ayerdhal, et tout ça m’inspirait pas mal de craintes.
Maintenant on y est dans ce monde, et je m’aperçois que mes craintes étaient justifiées.
12 décembre 2018 à 12h24 #1589526Cet attentat à Strasbourg, pile-poil après le discours de Macron et juste avant l’acte 5 de nos héroïques gilets jaunes, c’est bizarre non ? J’ai lu sur FB que ça ne serait pas un hasard ? Il en pense quoi Redneck ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.