📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 1,021 à 1,035 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    redneck
    Participant
      savemxgp a écrit :

Ayé, voilà, vous l’avez énervé du coup il est parti défourailler à Strasbourg….

trop loin, trop de ronds points….

louis De simone
      Participant
        redneck a écrit :
        benji a écrit :

jme a écrit :

C’est bizarre mais ta réaction à un texte argumenté qui ne va pas dans ton sens ne m’etonne pas beaucoup. Je m’attendais à mieux quand même.

tu sais Redneck est beaucoup plus anti-macron de base que Gilet Jaune … Je me souviens de certaines discussions ici-même avec lui et j’ai franchement du mal à imaginer qu’il se retrouve vraiment dans un mouvement qui demandait dans certaines revendications que l’ont a pu voir défiler sur le web la « fermeture des frontières », et dont certains membres affichaient fièrement des banderoles « la france aux français » et « on est chez nous » sur les ronds points …
        Sans aucune affinité particulière avec ce gouvernement d’incapables et ce président resté bien trop longtemps dans l’eau bouillante, j’ai personnellement du mal à m’accoquiner politiquement avec l’extrême droite pour arriver à mes fins, mais ça ne pose apparemment plus trop de problème à une certaine partie de la gauche …

redneck n’en a un peu rien à carrer d’^tre français, alsacien ou austro-hongrois. 
        Les étiquettes n’interessent absolument pas redneck, et celle du FN encore beaucoup moins.

Redneck fait du Alain Delon .

redneck
        Participant
          louis De simone a écrit :
          redneck a écrit :

benji a écrit :

jme a écrit :

Redneck fait du Alain Delon .

Sauf que moi je veux des obsèques nationales et que je veux reposer non pas à côté d un berger allemenad mais d un bichon frisé

savemxgp
          Participant
            redneck a écrit :
            savemxgp a écrit :

Ayé, voilà, vous l’avez énervé du coup il est parti défourailler à Strasbourg….

trop loin, trop de ronds points….

Surtout que c’est chez toi qu’il y a eut les derniers…..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Rond_Point_Coop

redneck
            Participant
              savemxgp a écrit :
              r
              Surtout que c’est chez toi qu’il y a eut les derniers…..
              https://fr.wikipedia.org/wiki/Rond_Point_Coop

Ah, toute mon enfance.. ,-)

veteran5.1
              Participant
                benji a écrit :
                jme a écrit :

C’est bizarre mais ta réaction à un texte argumenté qui ne va pas dans ton sens ne m’etonne pas beaucoup. Je m’attendais à mieux quand même.

tu sais Redneck est beaucoup plus anti-macron de base que Gilet Jaune … Je me souviens de certaines discussions ici-même avec lui et j’ai franchement du mal à imaginer qu’il se retrouve vraiment dans un mouvement qui demandait dans certaines revendications que l’on a pu voir défiler sur le web la « fermeture des frontières », et dont certains membres affichaient fièrement des banderoles « la france aux français » et « on est chez nous » sur les ronds points …
                Sans aucune affinité particulière avec ce gouvernement d’incapables et ce président resté bien trop longtemps dans l’eau bouillante, j’ai personnellement du mal à m’accoquiner politiquement avec l’extrême droite pour arriver à mes fins, mais ça ne pose apparemment plus trop de problème à une certaine partie de la gauche …

tu sais benji les plus virulents sur les ronds points ou à l’assemblée nationale sont les gens de la France insoumise 

ceuxdu Front National font plutôt profil bas en vue des européennes de  2019 qui au train vont les choses vont être comme en 2005 avec Chirac  un referendum pour Macron ou anti Macron 

benji
                Participant
                  veteran5.1 a écrit :

tu sais benji les plus virulents sur les ronds points ou à l’assemblée nationale sont les gens de la France insoumise 
                  ceuxdu Front National font plutôt profil bas en vue des européennes de  2019 qui au train vont les choses vont être comme en 2005 avec Chirac  un referendum pour Macron ou anti Macron 

Vet, est ce que j’ai dit à un seul moment que les GJ militants de la FI était plus malin que les GJ militants du RN ? ou qu’un raciste de la FI vaut mieux qu’un raciste du RN ?
                  Non je ne crois pas, donc ne me fais pas dire ce que je n’ai pas écrit ;-))
                  #PesteEtCholera

Scarr

Infusez vous ce truc quand vous aurez le temps, ça vaut le coup.

https://www.youtube.com/watch?v=zzVDY00_5ms

Après l’avoir vu, les gilet jaunes, moi je me demande s’ils ne se trompent pas de cible…

Gator
                    Participant

Oh, tu crois?

;-)))

Mais tu sais bien que Macron est complice…

kvalo
                      Participant
                        benji a écrit :

Enfin si t’as d’autres infos je veux bien hein 

On a un peu raison tout les 2 : les violences auxquelles je pensais ont eu lieu en 34 et de fil (du rasoir) en aiguille ….

.

Résultat de recherche d'images pour "les manifestants coupent les jarrets des chevaux avec des rasoirs"

benji
                        Participant
                          kvalo a écrit :

On a un peu raison tout les 2 : les violences auxquelles je pensais ont eu lieu en 34 et de fil (du rasoir) en aiguille ….
                          .
                          Résultat de recherche d'images pour "les manifestants coupent les jarrets des chevaux avec des rasoirs"

mouais … les manifs de février 34 c’était contre l’extrème droite qui voulait prendre le pouvoir par la force (et reproduire le modele italien).
                          Après ceci dit ça a soudé la gauche (au moins dans les apparences)

redneck
                          Participant
                            gator a écrit :

Mais tu sais bien que Macron est complice…

Nan mais quelle idée…

redneck
                            Participant
                              Scarr a écrit :

Après l’avoir vu, les gilet jaunes, moi je me demande s’ils ne se trompent pas de cible…

Je l’avais déjà vu.

Mais t’as raison, avec leurs moyens dérisoires les gilets jaunes doivent d’abord s’attaquer à ce qu il y a de plus lointain et de plus impalpable.

Gator
                              Participant
                                kvalo a écrit :

On a un peu raison tout les 2 …

Et dire qu’on reproche à Macron d’être incapable de reconnaître ses erreurs…

C clair, l’extrême-droite luttait jusqu’au sang pour conquérir les congés payés, lol…

Gator
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  kvalo a écrit :

Y a t il quelqu’un sur ce forum qui refuse de prendre ses congés payés quand il découvre comment ils ont été obtenu en 1936 ?

Va falloir quelque peu réviser l’histoire du Front Populaire, là…

J’disais quoi, moi d’jà?

Notons que les congés payés sont une mesure née de la seule volonté du gouvernement, qui ne correspondait à aucune revendication de la rue et qui a surpris tout le monde. Et également que le Front Populaire a très vite été aussi impopulaire que Macron, sa générosité et l’opposition farouche des secteurs patronaux et industriels ayant vidé les caisses et conduit à des hausses de prix massives, sans parler de la hausse d’un chômage qu’on jugeait déjà inquiétant à l’époque…

Comme quoi on peut être plein de bonnes intentions, foirer lamentablement, et malgré tout rester dans l’histoire pour les mesures mêmes qui ont précipité ta chute, si on en doutait.

Ou avoir tort un jour et raison un peu plus tard (ou l’inverse)…

C’est ça qui est bien avec le populisme: le monde devient tellement plus simple.

;-)))

15 sujets de 1,021 à 1,035 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce