📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 1,006 à 1,020 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    savemxgp
    Participant
      redneck a écrit :
      savemxgp a écrit :

Mais je vais lui faire sa déco à Bri-Bri moi, d’abord je lui vide son château et après je lui fais une petite déco avec des tables en palettes, des canapés en palettes, une bibliothèque en palettes pour les livres de son amoureux et même un lit en palettes tiens, j’suis sûr qu’elle va faire le buzz avec ça et même remonter dans l’estime des Jill&John…

Premier truc sensé que je lis depuis le début de ce topic.

Bon, je dois avouer que c’est surtout vider le château qui m’intéresse , je peux fournir les palettes mais si tu veux lui faire l’installation c’est avec grand plaisir…

benji
      Participant
        jme
        Participant

Je connais ce média depuis peu, et je dois avouer que ce qu’on peut y lire est plein de bon sens. Attention c’est un peu long mais argumenté.

https://theconversation.com/debat-la-foule-nest-pas-le-peuple-108487

redneck
          Participant
            savemxgp a écrit :
            redneck a écrit :

savemxgp a écrit :

Bon, je dois avouer que c’est surtout vider le château qui m’intéresse , je peux fournir les palettes mais si tu veux lui faire l’installation c’est avec grand plaisir…

T es toujours dans la brocante ?

les palettes, c est too much. C est quand même le couple présidentiel. Nan moi je pensais commencer par une chambre à coucher But ou Conforama, mais déjà là j ai peur que Bri-Bri ne perde le sommeil…

redneck
            Participant
              jme a écrit :

Je connais ce média depuis peu, et je dois avouer que ce qu’on peut y lire est plein de bon sens. Attention c’est un peu long mais argumenté.

#blahblahblahblah….

redneck
              Participant
                benji a écrit :

:-))
                https://youtu.be/DRpzY6Nht0E

,-)))

savemxgp
                Participant
                  redneck a écrit :

T es toujours dans la brocante ?
                  les palettes, c est too much. C est quand même le couple présidentiel. Nan moi je pensais commencer par une chambre à coucher But ou Conforama, mais déjà là j ai peur que Bri-Bri ne perde le sommeil…

Ouais, toujours « Marchand d’objets d’occasion et de hasard, souvent receleur, de ce fait assujetti au Livre de Police depuis 1860… » , définition du Larousse fin XIX°. C’est pas de la stigmatisation ça ?

Sinon pour But ou Confo t’y vas fort quand même,c’est même plus français ces boites là, autant les mettre dans du Ikea.

jme
                  Participant
                    redneck a écrit :
                    jme a écrit :

#blahblahblahblah….

C’est bizarre mais ta réaction à un texte argumenté qui ne va pas dans ton sens ne m’etonne pas beaucoup. Je m’attendais à mieux quand même.

redneck
                    Participant
                      jme a écrit :
                      r
                      C’est bizarre mais ta réaction à un texte argumenté qui ne va pas dans ton sens ne m’etonne pas beaucoup. Je m’attendais à mieux quand même.

JME, je viens de me taper une journée entière sur Macron, là je suis au bout du rouleau, ne m’en veux pas. 

Je te présente mes excuses, c’était totalement inconvenant de ma part.

Gator
                      Participant
                        redneck a écrit :

#blahblahblahblah….

Parfois, je me demande sincèrement, avec un peu de tristesse, jusqu’où tu vas te laisser tomber.

redneck
                        Participant
                          gator a écrit :
                          redneck a écrit :

Parfois, je me demande sincèrement, avec un peu de tristesse, jusqu’où tu vas te laisser tomber.

J’sais pas, on va voir ,-)

savemxgp
                          Participant

Ayé, voilà, vous l’avez énervé du coup il est parti défourailler à Strasbourg….

redneck
                            Participant
                              benji a écrit :
                              jme a écrit :

tu sais Redneck est beaucoup plus anti-macron de base que Gilet Jaune … Je me souviens de certaines discussions ici-même avec lui et j’ai franchement du mal à imaginer qu’il se retrouve vraiment dans un mouvement qui demandait dans certaines revendications que l’ont a pu voir défiler sur le web la « fermeture des frontières », et dont certains membres affichaient fièrement des banderoles « la france aux français » et « on est chez nous » sur les ronds points …
                              Sans aucune affinité particulière avec ce gouvernement d’incapables et ce président resté bien trop longtemps dans l’eau bouillante, j’ai personnellement du mal à m’accoquiner politiquement avec l’extrême droite pour arriver à mes fins, mais ça ne pose apparemment plus trop de problème à une certaine partie de la gauche …

redneck n’en a un peu rien à carrer d’^tre français, alsacien ou austro-hongrois. 

Les étiquettes n’interessent absolument pas redneck, et celle du FN encore beaucoup moins.

benji
                              Participant
                                jme a écrit :

tu sais Redneck est beaucoup plus anti-macron de base que Gilet Jaune … Je me souviens de certaines discussions ici-même avec lui et j’ai franchement du mal à imaginer qu’il se retrouve vraiment dans un mouvement qui demandait dans certaines revendications que l’on a pu voir défiler sur le web la « fermeture des frontières », et dont certains membres affichaient fièrement des banderoles « la france aux français » et « on est chez nous » sur les ronds points …
                                Sans aucune affinité particulière avec ce gouvernement d’incapables et ce président resté bien trop longtemps dans l’eau bouillante, j’ai personnellement du mal à m’accoquiner politiquement avec l’extrême droite pour arriver à mes fins, mais ça ne pose apparemment plus trop de problème à une certaine partie de la gauche …

benji
                                Participant
                                  redneck a écrit :

redneck n’en a un peu rien à carrer d’^tre français, alsacien ou austro-hongrois. 
                                  Les étiquettes n’interessent absolument pas redneck, et celle du FN encore beaucoup moins.

Oui t’as raison c’est bien ce que j’ai voulu dire
                                  ;-))

15 sujets de 1,006 à 1,020 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce