- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
11 décembre 2018 à 20h31 #1589458redneck a écrit :savemxgp a écrit :
Mais je vais lui faire sa déco à Bri-Bri moi, d’abord je lui vide son château et après je lui fais une petite déco avec des tables en palettes, des canapés en palettes, une bibliothèque en palettes pour les livres de son amoureux et même un lit en palettes tiens, j’suis sûr qu’elle va faire le buzz avec ça et même remonter dans l’estime des Jill&John…
Premier truc sensé que je lis depuis le début de ce topic.
Bon, je dois avouer que c’est surtout vider le château qui m’intéresse , je peux fournir les palettes mais si tu veux lui faire l’installation c’est avec grand plaisir…
11 décembre 2018 à 20h36 #158946011 décembre 2018 à 20h37 #1589461Je connais ce média depuis peu, et je dois avouer que ce qu’on peut y lire est plein de bon sens. Attention c’est un peu long mais argumenté.
https://theconversation.com/debat-la-foule-nest-pas-le-peuple-108487
11 décembre 2018 à 20h44 #1589462savemxgp a écrit :redneck a écrit :savemxgp a écrit :
Bon, je dois avouer que c’est surtout vider le château qui m’intéresse , je peux fournir les palettes mais si tu veux lui faire l’installation c’est avec grand plaisir…
T es toujours dans la brocante ?
les palettes, c est too much. C est quand même le couple présidentiel. Nan moi je pensais commencer par une chambre à coucher But ou Conforama, mais déjà là j ai peur que Bri-Bri ne perde le sommeil…
11 décembre 2018 à 20h50 #1589463jme a écrit :Je connais ce média depuis peu, et je dois avouer que ce qu’on peut y lire est plein de bon sens. Attention c’est un peu long mais argumenté.
https://theconversation.com/debat-la-foule-nest-pas-le-peuple-108487#blahblahblahblah….
11 décembre 2018 à 20h51 #1589464benji a écrit :,-)))
11 décembre 2018 à 20h55 #1589465redneck a écrit :
T es toujours dans la brocante ?
les palettes, c est too much. C est quand même le couple présidentiel. Nan moi je pensais commencer par une chambre à coucher But ou Conforama, mais déjà là j ai peur que Bri-Bri ne perde le sommeil…Ouais, toujours « Marchand d’objets d’occasion et de hasard, souvent receleur, de ce fait assujetti au Livre de Police depuis 1860… » , définition du Larousse fin XIX°. C’est pas de la stigmatisation ça ?
Sinon pour But ou Confo t’y vas fort quand même,c’est même plus français ces boites là, autant les mettre dans du Ikea.
11 décembre 2018 à 20h59 #1589467redneck a écrit :jme a écrit :Je connais ce média depuis peu, et je dois avouer que ce qu’on peut y lire est plein de bon sens. Attention c’est un peu long mais argumenté.
https://theconversation.com/debat-la-foule-nest-pas-le-peuple-108487#blahblahblahblah….
C’est bizarre mais ta réaction à un texte argumenté qui ne va pas dans ton sens ne m’etonne pas beaucoup. Je m’attendais à mieux quand même.
11 décembre 2018 à 21h06 #1589468jme a écrit :r
C’est bizarre mais ta réaction à un texte argumenté qui ne va pas dans ton sens ne m’etonne pas beaucoup. Je m’attendais à mieux quand même.JME, je viens de me taper une journée entière sur Macron, là je suis au bout du rouleau, ne m’en veux pas.
Je te présente mes excuses, c’était totalement inconvenant de ma part.
11 décembre 2018 à 21h17 #1589471redneck a écrit :#blahblahblahblah….
Parfois, je me demande sincèrement, avec un peu de tristesse, jusqu’où tu vas te laisser tomber.
11 décembre 2018 à 21h22 #1589473gator a écrit :redneck a écrit :Parfois, je me demande sincèrement, avec un peu de tristesse, jusqu’où tu vas te laisser tomber.
J’sais pas, on va voir ,-)
11 décembre 2018 à 21h25 #1589474Ayé, voilà, vous l’avez énervé du coup il est parti défourailler à Strasbourg….
11 décembre 2018 à 21h31 #1589476benji a écrit :jme a écrit :C’est bizarre mais ta réaction à un texte argumenté qui ne va pas dans ton sens ne m’etonne pas beaucoup. Je m’attendais à mieux quand même.
tu sais Redneck est beaucoup plus anti-macron de base que Gilet Jaune … Je me souviens de certaines discussions ici-même avec lui et j’ai franchement du mal à imaginer qu’il se retrouve vraiment dans un mouvement qui demandait dans certaines revendications que l’ont a pu voir défiler sur le web la « fermeture des frontières », et dont certains membres affichaient fièrement des banderoles « la france aux français » et « on est chez nous » sur les ronds points …
Sans aucune affinité particulière avec ce gouvernement d’incapables et ce président resté bien trop longtemps dans l’eau bouillante, j’ai personnellement du mal à m’accoquiner politiquement avec l’extrême droite pour arriver à mes fins, mais ça ne pose apparemment plus trop de problème à une certaine partie de la gauche …redneck n’en a un peu rien à carrer d’^tre français, alsacien ou austro-hongrois.
Les étiquettes n’interessent absolument pas redneck, et celle du FN encore beaucoup moins.
11 décembre 2018 à 21h32 #1589469jme a écrit :C’est bizarre mais ta réaction à un texte argumenté qui ne va pas dans ton sens ne m’etonne pas beaucoup. Je m’attendais à mieux quand même.
tu sais Redneck est beaucoup plus anti-macron de base que Gilet Jaune … Je me souviens de certaines discussions ici-même avec lui et j’ai franchement du mal à imaginer qu’il se retrouve vraiment dans un mouvement qui demandait dans certaines revendications que l’on a pu voir défiler sur le web la « fermeture des frontières », et dont certains membres affichaient fièrement des banderoles « la france aux français » et « on est chez nous » sur les ronds points …
Sans aucune affinité particulière avec ce gouvernement d’incapables et ce président resté bien trop longtemps dans l’eau bouillante, j’ai personnellement du mal à m’accoquiner politiquement avec l’extrême droite pour arriver à mes fins, mais ça ne pose apparemment plus trop de problème à une certaine partie de la gauche …11 décembre 2018 à 21h33 #1589477redneck a écrit :redneck n’en a un peu rien à carrer d’^tre français, alsacien ou austro-hongrois.
Les étiquettes n’interessent absolument pas redneck, et celle du FN encore beaucoup moins.Oui t’as raison c’est bien ce que j’ai voulu dire
;-)) -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.