📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 991 à 1,005 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    redneck
    Participant
      louis De simone a écrit :
      r

Absolument pas constructif de discuter avec une personne dont le seul but est de reproduire inlassablement « le dîner de con ». Ton schéma est un cercle où tu jouis d’être au milieu et de distribuer des petits coups de fouets pas trop forts pour que le « con » reste et tourne encore et encore. Je préfère les gens qui agissent même si ils se trompent.

Louis, tu me prêtes des pouvoirs dont je ne peux que rêver ,-)

;;
      Participant
        veteran5.1 a écrit :
        savemxgp a écrit :

rock a écrit :

D’autres à sa place sont rentrés dans l’histoire de france , sur lui on pourra faire un chapitre entier   

cela ferait quelques milliards d’euros de récupérer 

Oh p’tain , t’es sérieux la ? 

Jul35
        Participant
          redneck a écrit :

quant à la baisse des indemnisations chômage… ouais ouais encore une excellente idée quand tu sais que la moyenne de ces dernières se situe à 1058 euros….

Soit, toutes charges déduites, pas loin d’un SMIC.

louis De simone
          Participant
            savourel a écrit :
            veteran5.1 a écrit :

savemxgp a écrit :

rock a écrit :

D’autres à sa place sont rentrés dans l’histoire de france , sur lui on pourra faire un chapitre entier   

cela ferait quelques milliards d’euros de récupérer 

C’est malheureusement le problème de la majorité des français, ils ne maîtrisent pas milliers, millions, milliards. 

redneck
            Participant
              Jul35 a écrit :

.

Soit, toutes charges déduites, pas loin d’un SMIC.

et donc beaucoup trop. Crois -moi que si on alignait toutes les indemnisations chômage sur le RSA, ces fainéants trouveraient plus rapidement du travail.

Gator
              Participant
                savourel a écrit :
                veteran5.1 a écrit    cela ferait quelques milliards d’euros de récupérer 

Ha bah si on fusille tous les députés et qu’on ne rembourse plus leurs obsèques, on fait de sérieuses économies…

;-)))

Gator
                Participant

Haaaaaa, Edwy Plenel trouve les gilets jaunes d’un « incroyable lucidité »…

;-)))

savemxgp
                  Participant
                    gator a écrit :

;-)))

C’est quand la dernière fois qu’il est passé sur  un rond-point Edwy ?

louis De simone
                    Participant
                      savemxgp a écrit :
                      gator a écrit :

;-)))

Quand il est allé au théâtre 😉

redneck
                      Participant
                        louis De simone a écrit :
                        savemxgp a écrit :

gator a écrit :

;-)))

Quand il est allé au théâtre 😉

Louis, elle est super ,-))))

redneck
                        Participant
                          gator a écrit :
                          savourel a écrit :

Oh p’tain , t’es sérieux la ? Ha bah si on fusille tous les députés et qu’on ne rembourse plus leurs obsèques, on fait de sérieuses économies…
                          ;-)))

Reste cette satanée marotte qu’à Bri-Bri pour la déco d’interieur. On fait quoi  avec ça. On la laisse faire ou on lui confisque sa carte Leroy Merlin ?

savemxgp
                          Participant
                            redneck a écrit :
                            gator a écrit :

savourel a écrit :

Oh p’tain , t’es sérieux la ? Ha bah si on fusille tous les députés et qu’on ne rembourse plus leurs obsèques, on fait de sérieuses économies…
                            ;-)))

Reste cette satanée marotte qu’à Bri-Bri pour la déco d’interieur. On fait quoi  avec ça. On la laisse faire ou on lui confisque sa carte Leroy Merlin ?

Mais je vais lui faire sa déco à Bri-Bri moi, d’abord je lui vide son château et après je lui fais une petite déco avec des tables en palettes, des canapés en palettes, une bibliothèque en palettes pour les livres de son amoureux et même un lit en palettes tiens, j’suis sûr qu’elle va faire le buzz avec ça et même remonter dans l’estime des Jill&John…

redneck
                            Participant
                              savemxgp a écrit :

Mais je vais lui faire sa déco à Bri-Bri moi, d’abord je lui vide son château et après je lui fais une petite déco avec des tables en palettes, des canapés en palettes, une bibliothèque en palettes pour les livres de son amoureux et même un lit en palettes tiens, j’suis sûr qu’elle va faire le buzz avec ça et même remonter dans l’estime des Jill&John…

Premier truc sensé que je lis depuis le début de ce topic.

Gator
                              Participant
                                redneck]Louis, elle est super ,-))))

a écrit :

Chudaccord.

;-))

oneseventyone
                                Participant

http://www.charentelibre.fr/2018/12/10/chasseneuil-accident-grave-sur-la-rn-141-la-route-coupee,3356658.php?xtmc=chasseneuil&xtnp=1&xtcr=1

Selon les commentaires FB, « c’est de la faute à la gonzesse qui devait pas arrivé à 80 », bon je connais très bien l’endroit, déjà c’est limité à 110, et c’est le deuxième accident qu’il y’a en 2 semaines! C’est dangereu leurs putain de barrages, tout à l’heure sur Angoulême, sortie de virage sur une route à 80 et là une file de voiture arrétée devant moi, obligé de piler! Qu’ils les virent ces connards, je suis pas sûr que créer des accidents ou des situations dangereuse ça serve à qqch pour faire avancer « la cause »!

15 sujets de 991 à 1,005 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce