📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 976 à 990 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    savemxgp
    Participant
      rock a écrit :

D’autres à sa place sont rentrés dans l’histoire de france , sur lui on pourra faire un chapitre entier   

T’as DES noms ?

Et on fait quoi pour les millions de connards qui ne voient pas plus loin que le bout de leur canapé ? Des cours d’économie ?

Gator
      Participant

De toute façon, venant de « Monsieur 5 soupapes », la boussole qui indique le sud, l’homme qui a écrit ici tant d’âneries sur le MX qu’on pourrait remplir une encyclopédie, le propos prête à la franche rigolade…

Gator
        Participant
          redneck
          Participant
            savemxgp a écrit :

Et on fait quoi pour les millions de connards qui ne voient pas plus loin que le bout de leur canapé ? Des cours d’économie ?

Je sors juste de la sieste ( sur le canap ), et je tombe direct sur ces grossiertés. C’est extrêmement désagréable.

Hop, je file au Leclerc prendre quelques grattages, des Curly, des binouzes et je file rejoindre les potes sur le rond -point nord

redneck
            Participant
              gator a écrit :

Haaaaa, je suis rassuré, Franck a re-changé d’avis…
              ;-)))
              http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/gilets-jaunes-franck-dubosc-vie…

Par contre on a recupéré la fausse Bri-Bri, et ça c est vraiment top.

Gator
              Participant

Bon, c cool que le mouvement se prolonge, j’ai déniché sur Wish le cadeau de fêtes idéal: des polaires et des doudounes jaune fluo, on en rentre trois containers avec De Simone, le temps de monter des stands en palettes pour faire peuple et on va se faire des couilles en or.

;-)))

louis De simone
                Participant
                  redneck a écrit :
                  gator a écrit :

J’adore échanger avec des gens dont je trouve qu’ils ne comprennent rien à rien et qui pensent probablement, fort légitimement, la même chose de moi, lol… C’est aussi intéressant que constructif.
                  ;-)))
                  Gooooooo Maaaaaaaaacron!!!

Tu vois Louis, faut pas t’inquieter pour Arnaud. Ce garçon est plein de ressources.,-)

Absolument pas constructif de discuter avec une personne dont le seul but est de reproduire inlassablement « le dîner de con ». Ton schéma est un cercle où tu jouis d’être au milieu et de distribuer des petits coups de fouets pas trop forts pour que le « con » reste et tourne encore et encore. Je préfère les gens qui agissent même si ils se trompent.

louis De simone
                  Participant
                    gator a écrit :

Bon, c cool que le mouvement se prolonge, j’ai déniché sur Wish le cadeau de fêtes idéal: des polaires et des doudounes jaune fluo, on en rentre trois containers avec De Simone, le temps de monter des stands en palettes pour faire peuple et on va se faire des couilles en or.
                    ;-)))

On s’associe avec DV ou …;-)))

Gator
                    Participant

Boah non, il va encore nous les briser…

;-)))

louis De simone
                      Participant
                        veteran5.1 a écrit :
                        jme a écrit :

redneck a écrit :

Jul35 a écrit :

…et je n’adherais même pas aux blocages des rond-points.

c est vrai qu ils sont foutrement mal elevés ces opprimés

Oú t’as vu des opprimés ? Pour ma part je ne vois que des râleurs prêts à tout peter pour défendre leur train de vie. 
                        On a une arme imparable pour dire qu’on n’est pas d’accord c´est le bulletin de vote … et c’est pas emmerder d’autres pauvres mecs qui en chient autant que toi.
                        Bref, je maintiens que la moitié des baltringues qui sont tankés aux ronds points ne connaissent pas la chance qu’ils ont de vivre dans un pays  qui offre la gratuité des soins, l’indemnisation chômage et les aides sociales.
                        Ailleurs c’est la misère et je ne suis pas sûr qu’une revalorisation énorme de 30% des salaires en France par exemple, soit à même de concurrencer ces prestations. Certains feraient bien d’aller faire un régime -sec- ailleurs qu’on rigole un peu.

gratuité des soins?
                        tu cotise pas sur ta fiche de paye?
                        moi je donne 2000 euros tous les 3 mois au RSI pour rien en retour
                        et si jamais je devais fermer ma boîte et m’inscrire au chômage je n’aurai droit à rien
                        et vous les mecs du forum qui critiquent les gilets jaunes arrêtez de regarder BFM en boucle et aller voir un peut ce qu’il ce passe vraiment sur ces fameux ronds points.
                        sur les ronds points plus de 50% des gens sont des retraités qui ont cotisés toute leur vie pour pratiquement rien en retour et voilà que votre Macron veut prendre le peut qu’ils leur restent .
                        Hier soir il nous dit 100 euros d’augmentation  du smic et là ce matin c’est transformé en augmentation de la prime d’activité donc les 100 euros tu les auras pas avant le 1er avril …
                        attention au poisson d’avril 

J’étais presque certain que notre président avait comme objectif de permettre aux artisans et indépendants de bénéficier de l’assurance chômage en cas de faillite.

Tiens regarde, ça arrive …

redneck
                        Participant
                          louis De simone a écrit :

Absolument pas constructif de discuter avec une personne dont le seul but est de reproduire inlassablement « le dîner de con ». Ton schéma est un cercle où tu jouis d’être au milieu et de distribuer des petits coups de fouets pas trop forts pour que le « con » reste et tourne encore et encore. Je préfère les gens qui agissent même si ils se trompent.

Louis, là je te le dis tout de go, ce n est juste pas le moment d en rajouter une louche. Je suis FU-RAX. Je viens de faire le tour de tous les ronds-point du coin , et plus- un – chat. Et quand je dis plus un chat,  c est vraiment PER-SONNE.

Nan mais c est quoi ces espèces de faux gilets jaunes de merde qui se debinent pour un ptit bifeton de 100 brut ?

Là, si j en avais sous la main, je le maraverais, le schlapperais, le fracasserais et même cette espèce de grosse brute qui faisait peur à tout le monde avec sa tronçonneuse.

Là Louis je te le dis, ma soirée gâchée, foutue.

Tiens je vais me refaire les Tuche, et siffler quelques mousses de plus que d’hab.

veteran5.1
                          Participant
                            savemxgp a écrit :
                            rock a écrit :

D’autres à sa place sont rentrés dans l’histoire de france , sur lui on pourra faire un chapitre entier   

T’as DES noms ?

dejà on commence par supprimer tous les avantages que l’on verse tous les mois:aux anciens présidents ,1er ministres,ministres etc

et tu crois que c’est normal que l’on paye leurs frais d’obsèques aux députés,sénateurs,leurs conjoints ou conjointes et leurs enfants 

cela ferait quelques milliards d’euros de récupérer 

redneck
                            Participant
                              veteran5.1 a écrit :

jme a écrit :

J’étais presque certain que notre président avait comme objectif de permettre aux artisans et indépendants de bénéficier de l’assurance chômage en cas de faillite.
                              Tiens regarde, ça arrive …

» pour financer cette réforme Emanuel Macron, compte sur une baisse du chômage , et sur une baisse des indemnisations »

Alors pour la baisse du chômage, je crois que ça parait quand même assez mal emmenché, quant à la baisse des indemnisations chômage… ouais ouais encore une excellente idée quand tu sais que la moyenne de ces dernières se situe à 1058 euros….

redneck
                              Participant
                                redneck a écrit :

Je préfère les gens qui agissent même si ils se trompent.

Ca prête à discussion….

Quant tu passes ton temps à te tromper et que des millions de gens en patissent, j’me dis que je prefererais que cette personne ne touche plus à rien ,-)

;;
                                Participant
                                  gator a écrit :

Haaaaa, je suis rassuré, Franck a re-changé d’avis…
                                  ;-)))
                                  http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/gilets-jaunes-franck-dubosc-vie…

Quel con  ! 

15 sujets de 976 à 990 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce