📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 886 à 900 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    veteran5.1
    Participant
      louis De simone a écrit :
      jme a écrit :

louis De simone a écrit :

Merci Jme, me sens moins seul. La France ne mérite pas ça!

Bon euh moi la France je m’en bats un peu hein ! J’aime pas les drapeaux et encore moins les signes d’appartenance ou de ralliement.

Aucune idée patriote de ma part mais plutot ce que la France a toujours incarné dans le monde. Aujourd’hui on veut nous faire croire que c’est devenu un pays sans foi ni loi . 

sort un peut de ton pavillon du centre ville et va faire un tour dans la cité d’à côté… 

gilles pot
      Participant

Macron démission !!

gilles pot
        Participant

Il a vendu la vaisselle de l’Élysée pour payer la prime d’activité;-)

redneck
          Participant
            jme a écrit :

On a une arme imparable pour dire qu’on n’est pas d’accord c´est le bulletin de vote …

hé hé hé ,-))))))

redneck
            Participant
              Jul35 a écrit :

C’est vrai que les gros bedonnant que j’y ai vus paraissaient affamés. Et je ne parle pas de ceux que je connais… actuellement au chômage et soignés.  Trop la merde ouais.

Ah ben voilà, ça fait du bien de se lâcher un peu hein..

ch’ui d’accord, y a que des faux chômeurs, des faux pauvres, mais de vrais profiteurs.

houuhoouuuu houu

redneck
              Participant
                savourel a écrit :

Et Méluche qui revient une énième fois remettre une bonne dose d’huile sur le feu trois minutes à peine après l’intervention de Macron !  « Macron démission » , continuez à gueuler ce slogan débile , et vous mettrez qui ??? Hein , qui ? 

Une cohabitation Sarkozy/Hollande supervisée par J.Chirac pour pas qu ils ne fassent n’importe quoi ces deux-là.

Au terme d ‘à peine 18 mois, Manu a réussi a devenir  le président le plus impopulaire de la  5ème république. Faut pas me dire qu on ne pourrait pas trouver ça ou là quelqu’ un qui ferait tout aussi bien l’affaire.

;;
                Participant
                  redneck a écrit :
                  savourel a écrit :

Une cohabitation Sarkozy/Hollande supervisée par J.Chirac pour pas qu ils ne fassent n’importe quoi ces deux-là.
                  Au terme d ‘à peine 18 mois, Manu a réussi a devenir  le président le plus impopulaire de la  5ème république. Faut pas me dire qu on ne pourrait pas trouver ça ou là quelqu’ un qui ferait tout aussi bien l’affaire.

Si tu pouvais dire vrai !!!!!!!!!! Perso , j’en ai marre de voter pour supprimer un candidat , plutôt que de voter pour un candidat ! C’est frustrant et ça met un gros bémol sur la soi disant arme des bulletins de vote ou alors que l’on valide les votes blancs !

redneck
                  Participant
                    agluff a écrit :

Ce mec est un gamin.

D’ aucuns le voient plutôt comme un jeune employé de banque pas suffisamment rompu à l’exercice politique et qui aurait eu la mauvaise idée de s’entourer de quelques bricoleurs de dimanche pour diriger un pays.

redneck
                    Participant
                      savourel a écrit :
                      Perso , j’en ai marre de voter pour supprimer un candidat , plutôt que de voter pour un candidat ! C’est frustrant et ça met un gros bémol sur la soi disant arme des bulletins de vote ou alors que l’on valide les votes blancs !

Je crois que ça qu’on vient de dépasser le stade de la frustration… les « gens » n’en peuvent plus de ce système en boût de course. 

Jul35
                      Participant
                        redneck a écrit :
                        Jul35 a écrit :

C’est vrai que les gros bedonnant que j’y ai vus paraissaient affamés. Et je ne parle pas de ceux que je connais… actuellement au chômage et soignés.  Trop la merde ouais.

Ah ben voilà, ça fait du bien de se lâcher un peu hein..
                        ch’ui d’accord, y a que des faux chômeurs, des faux pauvres, mais de vrais profiteurs.
                        houuhoouuuu houu

Je suis bien certain qu’en te laissant aller à un peu d’honnêteté dans le débat, tu arriverais à échapper au déni et à la caricature tout à la fois 🙂

Jul35
                        Participant
                          redneck a écrit :
                          savourel a écrit :

Et Méluche qui revient une énième fois remettre une bonne dose d’huile sur le feu trois minutes à peine après l’intervention de Macron !  « Macron démission » , continuez à gueuler ce slogan débile , et vous mettrez qui ??? Hein , qui ? 

Ah merde, j’avais oublié que le taf d’un prez se résumait à être populaire… La démago est donc un filon fiable à développer.

redneck
                          Participant
                            Jul35 a écrit :

t, tu arriverais à échapper  et à la caricature 

Tant il est vrai que tu n’y es pas de tout .,-)

redneck
                            Participant
                              Jul35 a écrit :

Ah merde, j’avais oublié que le taf d’un prez se résumait à être populaire…

Ca semble effectivement revêtir quelque importance si l’on s’en refère aux nombre de sondages qu ils commandent sur le sujet.

Jul35
                              Participant
                                redneck a écrit :
                                Jul35 a écrit :

Ca semble effectivement revêtir quelque importance si l’on s’en refère aux nombre de sondages qu ils commandent sur le sujet.

Bah alors pourquoi leur en vouloir ?

redneck
                                Participant
                                  redneck a écrit :
                                  Jul35 a écrit :

Celà dit, je te concède que Manu semble s’en être moqué.

Et c est bien ce qu il vient de prendre en pleine face si je ne m’abuse. 

15 sujets de 886 à 900 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce