- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
11 décembre 2018 à 7h23 #1589298louis De simone a écrit :jme a écrit :
louis De simone a écrit :
Merci Jme, me sens moins seul. La France ne mérite pas ça!
Bon euh moi la France je m’en bats un peu hein ! J’aime pas les drapeaux et encore moins les signes d’appartenance ou de ralliement.
Aucune idée patriote de ma part mais plutot ce que la France a toujours incarné dans le monde. Aujourd’hui on veut nous faire croire que c’est devenu un pays sans foi ni loi .
sort un peut de ton pavillon du centre ville et va faire un tour dans la cité d’à côté…
11 décembre 2018 à 7h28 #1589299Macron démission !!
11 décembre 2018 à 7h29 #1589300Il a vendu la vaisselle de l’Élysée pour payer la prime d’activité;-)
11 décembre 2018 à 9h03 #1589302jme a écrit :
On a une arme imparable pour dire qu’on n’est pas d’accord c´est le bulletin de vote …hé hé hé ,-))))))
11 décembre 2018 à 9h12 #1589303Jul35 a écrit :
C’est vrai que les gros bedonnant que j’y ai vus paraissaient affamés. Et je ne parle pas de ceux que je connais… actuellement au chômage et soignés. Trop la merde ouais.Ah ben voilà, ça fait du bien de se lâcher un peu hein..
ch’ui d’accord, y a que des faux chômeurs, des faux pauvres, mais de vrais profiteurs.
houuhoouuuu houu
11 décembre 2018 à 9h20 #1589304savourel a écrit :Et Méluche qui revient une énième fois remettre une bonne dose d’huile sur le feu trois minutes à peine après l’intervention de Macron ! « Macron démission » , continuez à gueuler ce slogan débile , et vous mettrez qui ??? Hein , qui ?
Une cohabitation Sarkozy/Hollande supervisée par J.Chirac pour pas qu ils ne fassent n’importe quoi ces deux-là.
Au terme d ‘à peine 18 mois, Manu a réussi a devenir le président le plus impopulaire de la 5ème république. Faut pas me dire qu on ne pourrait pas trouver ça ou là quelqu’ un qui ferait tout aussi bien l’affaire.
11 décembre 2018 à 9h38 #1589306redneck a écrit :savourel a écrit :Une cohabitation Sarkozy/Hollande supervisée par J.Chirac pour pas qu ils ne fassent n’importe quoi ces deux-là.
Au terme d ‘à peine 18 mois, Manu a réussi a devenir le président le plus impopulaire de la 5ème république. Faut pas me dire qu on ne pourrait pas trouver ça ou là quelqu’ un qui ferait tout aussi bien l’affaire.Si tu pouvais dire vrai !!!!!!!!!! Perso , j’en ai marre de voter pour supprimer un candidat , plutôt que de voter pour un candidat ! C’est frustrant et ça met un gros bémol sur la soi disant arme des bulletins de vote ou alors que l’on valide les votes blancs !
11 décembre 2018 à 9h40 #1589308agluff a écrit :Ce mec est un gamin.
D’ aucuns le voient plutôt comme un jeune employé de banque pas suffisamment rompu à l’exercice politique et qui aurait eu la mauvaise idée de s’entourer de quelques bricoleurs de dimanche pour diriger un pays.
11 décembre 2018 à 9h47 #1589309savourel a écrit :Perso , j’en ai marre de voter pour supprimer un candidat , plutôt que de voter pour un candidat ! C’est frustrant et ça met un gros bémol sur la soi disant arme des bulletins de vote ou alors que l’on valide les votes blancs !Je crois que ça qu’on vient de dépasser le stade de la frustration… les « gens » n’en peuvent plus de ce système en boût de course.
11 décembre 2018 à 9h53 #1589313redneck a écrit :Jul35 a écrit :
C’est vrai que les gros bedonnant que j’y ai vus paraissaient affamés. Et je ne parle pas de ceux que je connais… actuellement au chômage et soignés. Trop la merde ouais.Ah ben voilà, ça fait du bien de se lâcher un peu hein..
ch’ui d’accord, y a que des faux chômeurs, des faux pauvres, mais de vrais profiteurs.
houuhoouuuu houuJe suis bien certain qu’en te laissant aller à un peu d’honnêteté dans le débat, tu arriverais à échapper au déni et à la caricature tout à la fois 🙂
11 décembre 2018 à 9h56 #1589314redneck a écrit :savourel a écrit :Et Méluche qui revient une énième fois remettre une bonne dose d’huile sur le feu trois minutes à peine après l’intervention de Macron ! « Macron démission » , continuez à gueuler ce slogan débile , et vous mettrez qui ??? Hein , qui ?
Une cohabitation Sarkozy/Hollande supervisée par J.Chirac pour pas qu ils ne fassent n’importe quoi ces deux-là.
Au terme d ‘à peine 18 mois, Manu a réussi a devenir le président le plus impopulaire de la 5ème république. Faut pas me dire qu on ne pourrait pas trouver ça ou là quelqu’ un qui ferait tout aussi bien l’affaire.Ah merde, j’avais oublié que le taf d’un prez se résumait à être populaire… La démago est donc un filon fiable à développer.
11 décembre 2018 à 10h01 #1589315Jul35 a écrit :
t, tu arriverais à échapper et à la caricatureTant il est vrai que tu n’y es pas de tout .,-)
11 décembre 2018 à 10h03 #1589316Jul35 a écrit :
Ah merde, j’avais oublié que le taf d’un prez se résumait à être populaire…Ca semble effectivement revêtir quelque importance si l’on s’en refère aux nombre de sondages qu ils commandent sur le sujet.
11 décembre 2018 à 10h14 #1589317redneck a écrit :Jul35 a écrit :
Ah merde, j’avais oublié que le taf d’un prez se résumait à être populaire…Ca semble effectivement revêtir quelque importance si l’on s’en refère aux nombre de sondages qu ils commandent sur le sujet.
Bah alors pourquoi leur en vouloir ?
11 décembre 2018 à 10h16 #1589318redneck a écrit :Jul35 a écrit :
Celà dit, je te concède que Manu semble s’en être moqué.
Et c est bien ce qu il vient de prendre en pleine face si je ne m’abuse.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.