📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 901 à 915 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Gator
    Participant
      veteran5.1 a écrit :

si jamais je devais fermer ma boîte et m’inscrire au chômage je n’aurai droit à rien
      Hooooo, c’est gentil de m’expliquer, je n’étais absolument pas au courant.

Jul35
      Participant
        redneck a écrit :
        Jul35 a écrit :

t, tu arriverais à échapper  et à la caricature 

Tant il est vrai que tu n’y es pas de tout .,-)

Ah non non… j’evoquais juste les trois quarts des gilets jaunes sur les rond-points … soit 0,1 % du peuple. Pas vraiment une caricature, je dirais une vignette.

Gator
        Participant
          veteran5.1 a écrit :

vous les mecs du forum qui critiquent les gilets jaunes arrêtez de regarder BFM en boucle Tu as raison. Sur leurs pages Facebook, on se rend bien mieux compte à quel point ils ne racontent que de la merde.

Jul35
          Participant
            redneck a écrit :
            redneck a écrit :

Jul35 a écrit :

Ah merde, j’avais oublié que le taf d’un prez se résumait à être populaire…

Ca semble effectivement revêtir quelque importance si l’on s’en refère aux nombre de sondages qu ils commandent sur le sujet.

Celà dit, je te concède que Manu semble s’en être moqué.
            Et c est bien ce qu il vient de prendre en pleine face si je ne m’abuse. 

Je te remercie de le souligner…

Jul35
            Participant
              gator a écrit :
              veteran5.1 a écrit :

vous les mecs du forum qui critiquent les gilets jaunes arrêtez de regarder BFM en boucle 

Tu as raison. Sur leurs pages Facebook, on se rend bien mieux compte à quel point ils ne racontent que de la merde.

:))))

redneck
              Participant
                Jul35 a écrit :

Ah non non… j’evoquais juste les trois quarts des gilets jaunes sur les rond-points … soit 0,1 % du peuple. Pas vraiment une caricature, je dirais une vignette.

ok. Admettons que ces méchants  gros beaufs bedonnants et soignés alors qu ‘ils au chomage, ne soient pas une caricature. Pour autant, tu ne peux nier que leur performance – à savoir trimballer un préz sur un plateau télé pour qu il se livre à un exercice d’humilité absolument contre nature –  est absolument extraordinaire.,-)

Gator
                Participant

Camarade rouge, ta capacité à te délecter de l’irréspirable merdier ambiant est assez épuisante, sur le long terme.

Jul35
                  Participant

Je te le concède, mais en m’en tenant à la définition stricte de « extraordinaire », sans ce qu’il connote souvent.

redneck
                    Participant
                      Jul35 a écrit :

S’il fallait démontrer sa möconnaissance de la fonction … ,-)

Jul35
                      Participant
                        gator a écrit :

Camarade rouge, ta capacité à te délecter de l’irréspirable merdier ambiant est assez épuisante, sur le long terme.

C’est pour ton bien et le notre à tous, on te dit !

C’est un camarade rouge qui le dit, alors…

redneck
                        Participant
                          Jul35 a écrit :

ter de l’irréspirable merdier ambiant est assez épuisante, sur le long terme.

mouais… alors celle-là juju ..boaf bof 

Jul35
                          Participant
                            redneck a écrit :
                            Jul35 a écrit :

S’il fallait démontrer sa möconnaissance de la fonction … ,-)

Ce qu’il n’y a pas lieu de faire puisqu’il a été élu sur ce concept…

redneck
                            Participant
                              Jul35 a écrit :

Ce qu’il n’y a pas lieu de faire puisqu’il a été élu sur ce concept…

Meconnaissance de la fonction, et concept finalement rejeté. Ca va pas être simple…

redneck
                              Participant
                                Jul35 a écrit :
                                r

Caricature cette fois, et niveau debutant. Tu aurais pu me le dire. 

Restons courtois.

Jul35
                                Participant
                                  redneck a écrit :
                                  Jul35 a écrit :

ter de l’irréspirable merdier ambiant est assez épuisante, sur le long terme.

mouais… alors celle-là juju ..boaf bof 

Caricature cette fois, et niveau debutant. Tu aurais pu me le dire.

C’est vrai que c’était un chouilla inamical. 

15 sujets de 901 à 915 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce