- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
10 décembre 2018 à 22h25 #1589270kvalo a écrit :
faut revoir quels évènements ont précédé son arrivée
incomparable, de mémoire, le FP avait déjà remporté les législatives quand les grèves ont éclaté, elles étaient d’ailleurs plus une réaction – de joie – à l’élection qu’un ras le bol général.
10 décembre 2018 à 22h26 #1589269kvalo a écrit :NonSi, si, j’te promets…
10 décembre 2018 à 22h30 #1589271Tous avec moi!
« Blum, tu nous prends pour des cons, gros batard, enculé, démission!!! »
Notons que cette joyeuse utopie s’est vite cassé les dents sur son incapacité à « aller chercher le pognon là où il est »…
10 décembre 2018 à 22h34 #1589274benji a écrit :kvalo a écrit :faut revoir quels évènements ont précédé son arrivée
incomparable, elles étaient d’ailleurs plus une réaction – de joie – à l’élection qu’un ras le bol général.
Voilà
ça a été fêté dans la joie à coups de rasoirs
10 décembre 2018 à 22h42 #1589275louis De simone a écrit :Merci Jme, me sens moins seul. La France ne mérite pas ça!
Bon euh moi la France je m’en bats un peu hein ! J’aime pas les drapeaux et encore moins les signes d’appartenance ou de ralliement.
10 décembre 2018 à 22h51 #1589277jme a écrit :louis De simone a écrit :Merci Jme, me sens moins seul. La France ne mérite pas ça!
Bon euh moi la France je m’en bats un peu hein ! J’aime pas les drapeaux et encore moins les signes d’appartenance ou de ralliement.
Aucune idée patriote de ma part mais plutot ce que la France a toujours incarné dans le monde. Aujourd’hui on veut nous faire croire que c’est devenu un pays sans foi ni loi .
10 décembre 2018 à 23h00 #1589278Ce qu’elle incarne dans le monde, là, tout de suite, c’est une énième fois que si tu as du blé à investir, que ce soit dans le business ou pour tes vacances, vaut mieux aller le mettre ailleurs.
Le village gaulois où on se fout sur la gueule parce que le poisson n’est pas frais…
10 décembre 2018 à 23h01 #1589279kvalo a écrit :ça a été fêté dans la joie à coups de rasoirs
tiens ben du coup ton entêtement m’a poussé à Factchecker vite fait tout ça (et c’était intéressant) :
Les grèves (uniquement dans le privé d’ailleurs, elles n’ont pas affectés les services publics) de 1936 n’ont apparemment pas engendré de violences physiques : occupations d’usines, arrêt du travail évidemment … Aucune trace de coups de rasoir nulle part (même au Figaro)
En revanche il y avait eu des altercations violentes en 1934 avec l’extrême droite qui cherchait à tout prix à reproduire les modèles italiens et allemands et prendre le pouvoir par un putsch.
Ça a sans doute participé à amener le FP au pouvoir mais aucun lien direct dans tout ça.
–
Enfin si t’as d’autres infos je veux bien hein10 décembre 2018 à 23h40 #1589288dmr4230
benji a écrit :kvalo a écrit :ça a été fêté dans la joie à coups de rasoirs
tiens ben du coup ton entêtement m’a poussé à Factchecker vite fait tout ça (et c’était intéressant) :
Les grèves (uniquement dans le privé d’ailleurs, elles n’ont pas affectés les services publics) de 1936 n’ont apparemment pas engendré de violences physiques : occupations d’usines, arrêt du travail évidemment … Aucune trace de coups de rasoir nulle part (même au Figaro)
En revanche il y avait eu des altercations violentes en 1934 avec l’extrême droite qui cherchait à tout prix à reproduire les modèles italiens et allemands et prendre le pouvoir par un putsch.
Ça a sans doute participé à amener le FP au pouvoir mais aucun lien direct dans tout ça.
–
Enfin si t’as d’autres infos je veux bien heinLes années 30? Vous n’y êtes pas du tout!
Tout ça est beaucoup plus ancien : https://www.youtube.com/watch?v=LKrAHgRRBIc&frags=pl%2Cwn
11 décembre 2018 à 6h36 #1589292jme a écrit :redneck a écrit :Jul35 a écrit :
…et je n’adherais même pas aux blocages des rond-points.
c est vrai qu ils sont foutrement mal elevés ces opprimés
Oú t’as vu des opprimés ? Pour ma part je ne vois que des râleurs prêts à tout peter pour défendre leur train de vie.
On a une arme imparable pour dire qu’on n’est pas d’accord c´est le bulletin de vote … et c’est pas emmerder d’autres pauvres mecs qui en chient autant que toi.
Bref, je maintiens que la moitié des baltringues qui sont tankés aux ronds points ne connaissent pas la chance qu’ils ont de vivre dans un pays qui offre la gratuité des soins, l’indemnisation chômage et les aides sociales.
Ailleurs c’est la misère et je ne suis pas sûr qu’une revalorisation énorme de 30% des salaires en France par exemple, soit à même de concurrencer ces prestations. Certains feraient bien d’aller faire un régime -sec- ailleurs qu’on rigole un peu.gratuité des soins?
tu cotise pas sur ta fiche de paye?
moi je donne 2000 euros tous les 3 mois au RSI pour rien en retour
et si jamais je devais fermer ma boîte et m’inscrire au chômage je n’aurai droit à rien
et vous les mecs du forum qui critiquent les gilets jaunes arrêtez de regarder BFM en boucle et aller voir un peut ce qu’il ce passe vraiment sur ces fameux ronds points.
sur les ronds points plus de 50% des gens sont des retraités qui ont cotisés toute leur vie pour pratiquement rien en retour et voilà que votre Macron veut prendre le peut qu’ils leur restent .
Hier soir il nous dit 100 euros d’augmentation du smic et là ce matin c’est transformé en augmentation de la prime d’activité donc les 100 euros tu les auras pas avant le 1er avril …
attention au poisson d’avril
11 décembre 2018 à 6h41 #1589293savemxgp a écrit :Idem pour les pôv’ couillons partis bosser ce matin à Bordeaux et obligés de faire un détour de 50 bornes à cause de feux de palettes sur l’autoroute…..
Bon pour total ça.
11 décembre 2018 à 6h47 #1589294kvalo a écrit :Jul35 a écrit :…et je n’adherais même pas aux blocages des rond-points.
Une horreur
Paraîtrait même que la faim justifiait les doyens
.
Les jeunes, il leur faudrait une bonne guerre et les vieux faudrait les tuer dès la naissanceC’est vrai que les gros bedonnant que j’y ai vus paraissaient affamés. Et je ne parle pas de ceux que je connais… actuellement au chômage et soignés. Trop la merde ouais.
11 décembre 2018 à 6h49 #1589295gator a écrit :Ce qu’elle incarne dans le monde, là, tout de suite, c’est une énième fois que si tu as du blé à investir, que ce soit dans le business ou pour tes vacances, vaut mieux aller le mettre ailleurs.
Le village gaulois où on se fout sur la gueule parce que le poisson n’est pas frais…Intervention parfaite.
11 décembre 2018 à 6h55 #1589296veteran5.1 a écrit :gratuité des soins?
tu cotise pas sur ta fiche de paye?Ça répond peut-être à la question des taxes non ?
L’art d’écrite des choses si justes en voulant exprimer le contraire me fascine encore…
11 décembre 2018 à 7h14 #1589297Et Méluche qui revient une énième fois remettre une bonne dose d’huile sur le feu trois minutes à peine après l’intervention de Macron ! « Macron démission » , continuez à gueuler ce slogan débile , et vous mettrez qui ??? Hein , qui ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.