📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 856 à 870 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Gator
    Participant
      redneck a écrit :

Bon ben, les rageux ont obtenus un méa culpa, et 10mn de pathos.

Moi j’ai trouvé ça magnifique et particulièrement émouvant.

Jul35
      Participant
        redneck a écrit :
        jme a écrit :

redneck a écrit :

Jul35 a écrit :

Certains feraient bien d’aller faire un régime -sec- ailleurs qu’on rigole un peu.

Ah oui, y a pire ailleurs…

Ouais… par contre mieux, on trouve ça nulle part…

Jul35
        Participant
          gator a écrit :
          redneck a écrit :

Ses yeux brillaient.

agluff
          Participant

Ce mec est un gamin.

Il y a un an et demi, les français lui ont offert un cadeau de Noël en avance, et lui ne les a jamais remerciés. 

Djingle bells, djingle bells…..

savemxgp
            Participant
              redneck a écrit :

Bon ben, les rageux ont obtenus 100 boules, un méa culpa, et 10mn de pathos.
              Franchement c’est pas mal pour quelques abrutis sur des ronds-points 

Super. Manu il est cramé, dans six mois on se fout tous sur la gueule.

redneck
              Participant
                gator a écrit :
                redneck a écrit :

Pareil, de lourds sanglots ont coulé le long de mes joues dès la 2 mn.

redneck
                Participant
                  Jul35 a écrit :
                  redneck a écrit :

Ouais… par contre mieux, on trouve ça nulle part…

Bien sûr que si.

savemxgp
                  Participant
                    redneck a écrit :
                    gator a écrit :

redneck a écrit :

Pareil, de lourds sanglots ont coulé le long de mes joues dès la 2 mn.

Idem pour les pôv’ couillons partis bosser ce matin à Bordeaux et obligés de faire un détour de 50 bornes à cause de feux de palettes sur l’autoroute…..

Scarr
                      jme a écrit :

Oú t’as vu des opprimés ? Pour ma part je ne vois que des râleurs prêts à tout peter pour défendre leur train de vie. 
                      On a une arme imparable pour dire qu’on n’est pas d’accord c´est le bulletin de vote … et c’est pas emmerder d’autres pauvres mecs qui en chient autant que toi.
                      Bref, je maintiens que la moitié des baltringues qui sont tankés aux ronds points ne connaissent pas la chance qu’ils ont de vivre dans un pays  qui offre la gratuité des soins, l’indemnisation chômage et les aides sociales.
                      Ailleurs c’est la misère et je ne suis pas sûr qu’une revalorisation énorme de 30% des salaires en France par exemple, soit à même de concurrencer ces prestations. Certains feraient bien d’aller faire un régime -sec- ailleurs qu’on rigole un peu.

J’aurai aimé l’écrire celle-là.

louis De simone
                      Participant
                        jme a écrit :
                        redneck a écrit :

Jul35 a écrit :

…et je n’adherais même pas aux blocages des rond-points.

c est vrai qu ils sont foutrement mal elevés ces opprimés

Oú t’as vu des opprimés ? Pour ma part je ne vois que des râleurs prêts à tout peter pour défendre leur train de vie. 
                        On a une arme imparable pour dire qu’on n’est pas d’accord c´est le bulletin de vote … et c’est pas emmerder d’autres pauvres mecs qui en chient autant que toi.
                        Bref, je maintiens que la moitié des baltringues qui sont tankés aux ronds points ne connaissent pas la chance qu’ils ont de vivre dans un pays  qui offre la gratuité des soins, l’indemnisation chômage et les aides sociales.
                        Ailleurs c’est la misère et je ne suis pas sûr qu’une revalorisation énorme de 30% des salaires en France par exemple, soit à même de concurrencer ces prestations. Certains feraient bien d’aller faire un régime -sec- ailleurs qu’on rigole un peu.

Merci Jme, me sens moins seul. La France ne mérite pas ça!

kvalo
                        Participant
                          savourel a écrit :

MAIS après avoir constaté quels moyens ces « abrutis et cons ( je te cite )  » avaient employés , il faut dire que les soutenir devient difficile ! 

Y a t il quelqu’un sur ce forum qui refuse de prendre ses congés payés quand il découvre comment ils ont été obtenu en 1936 ?

.

C’est juste pour savoir, hein.

Même si y avait pas la TV, c’était y a moins d’un siècle et vous pouvez encore trouver des témoins

kvalo
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Je donnerais volontiers cent euros pour que ces connards rentrent enfin chez eux regarder les Tuche.

Pour les cent euro, c’est fait

Reste à voir si la dose d’opiacé a été calculée juste

Gator
                            Participant
                              kvalo a écrit :

Y a t il quelqu’un sur ce forum qui refuse de prendre ses congés payés quand il découvre comment ils ont été obtenu en 1936 ?Va falloir quelque peu réviser l’histoire du Front Populaire, là…

kvalo
                              Participant
                                gator a écrit :
                                kvalo a écrit :

Y a t il quelqu’un sur ce forum qui refuse de prendre ses congés payés quand il découvre comment ils ont été obtenu en 1936 ?

Va falloir quelque peu réviser l’histoire du Front Populaire, là…

Non

faut revoir quels évènements ont précédé son arrivée

kvalo
                                Participant
                                  Jul35 a écrit :

…et je n’adherais même pas aux blocages des rond-points.

Une horreur

Paraîtrait même que la faim justifiait les doyens

.

Les jeunes, il leur faudrait une bonne guerre et les vieux faudrait les tuer dès la naissance

15 sujets de 856 à 870 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce