📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 8,701 à 8,715 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    redneck
    Participant
      swann a écrit :

Et là, après ma soupe, j’ai mangé une pomme. 
      Une bonne journée, quoi !  

Voilà qui m’plait bien.

J’ai toujours su  que t’étais un bon type au fond.

,-)

redneck
      Participant
        gator a écrit :

plutôt que de cracher à la gueule des fachos. 

Et j’devrais faire quoi, me lancer dans un stérile concours d’insultes ?

J’me sens pas de taille.

J’suis donc effectivement une couille molle du coup.

Flûte !

swann
        Participant

D’accord… la 240 Fantic tu t’en fous alors ?

Pour une fois que je glissais un truc en rapport avec la moto !

;;
          Participant
            Scarr a écrit :
            martin a écrit :

Attends qu’on passe à l’Est, y’aura des ornières, c’est là qu’on voit les Hommes !
            #dejaenmanque

Ce topic c’était déjà un bon bordel, ne serait ce par l’auteur, le gros fake suprême doublé d’un troll du même gabarit…
            On y rajoute du biathlon…là on va vraiment perdre beaucoup, beaucoup de monde en route….. ^^

Au contraire, je trouve que ce topic devient enfin intéressant !  

;;
            Participant
              gator a écrit :
              des fans hystériques 

Hooo, j’crois que tu y va un peu fort !! Perso, j’suis hystérique de rien du tout, seulement fan d’un sport qui va me faire passer un bon hiver ! 70 courses en 5 mois, tu te rend compte ?? 

redneck
              Participant
                savourel a écrit :

J’ai fait mes 2 précédentes réponses au fur et à mesure de la lecture mais faut avouer que les pages suivantes ne donnent pas envie de faire des réponses, disons, légères . 
                J’espère qu’on ne va pas être réduit à ça jusqu’au début de la saison SX et puis , pour les règlements de compte, il y a la MP, ça fera des vacances aux autres.
                Et pour ceux qui ont envie de me répondre : « t’as qu’à pas lire », et bien si, je lis, je suis sur un forum où l’on est censé parler 2 roues et parfois, mais très, très rarement  2 skis et surtout, ne pas se prendre la tête . Pour ça, il y a les chaines d’info en continu. Voila, c’est tout ! 

Je voudrais me joindre à ce message d’apaisement.

Bravo Mich-Mich !

Gator
                Participant

T’es vrrrraiment un être humain lamentable.

ganjaman
                  Participant

Fin de la récré, faut rentrer chez vous maintenant. Le site refuse de supprimer ce sujet, car trop lourd je pense, mais rien n’empêche de supprimer des pseudos. On se recentre MX/SX ou au pire discussion badine, mais fini les insultes au autres joyeusetés, j’ai vraiment pas que ça à faire que de l’administration de forum. 

swann
                    Participant

Ah… héééé… t’as vu ?

Moi j’ai senti que ça virait au pas bon.

Du coup je suis resté badin !

Je lis dans les pensées du patron… quel talent !!   ;-))

Gator
                      Participant

Où comment positiver l’absence du plus élémentaire courage, lol…

dmr4230
                          ganjaman a écrit :

Fin de la récré, faut rentrer chez vous maintenant. Le site refuse de supprimer ce sujet, car trop lourd je pense, mais rien n’empêche de supprimer des pseudos. On se recentre MX/SX ou au pire discussion badine, mais fini les insultes au autres joyeusetés, j’ai vraiment pas que ça à faire que de l’administration de forum. 

Je trouve que c’est un positionnement qui se défend très bien.

Mais j’ai quand même deux questions.

La première me concerne car j’ai posté hier un seul truc sur 17. Je n’avais rien écrit d’insultant et mon post a été supprimé. En fait je répondais à la personne qui a déclenché cette prise de position mais je ne disais rien d’insultant. Je le prenais sous l’angle de l’humour en me disant que parfois cela arrange les choses. Est-ce que je peux savoir pour quelle raison ce post sans prétention a été supprimé?

La deuxième concerne ce que tu dis sur la fin des insultes et autres joyeuseté. Est-ce que c’est vrai? Il n’y aura plus aucune insulte sur ce forum?

Gator
                          Participant

Tiens, justement, à ce propos, est-ce que « faux-cul » est une insulte?

;-)))

redneck
                            Participant
                              gator a écrit :

T’es vrrrraiment un être humain lamentable.

Je te remercie frèrot.

Gator
                              Participant

De rien, ça vient du coeur.

redneck
                                Participant
                                  gator a écrit :

De rien, ça vient du coeur.

Oui j’sais, c’est même ski rend ta reflexion d’autant plus belle…

15 sujets de 8,701 à 8,715 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce