- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
29 novembre 2020 à 12h59 #1655432gator a écrit :thebub a écrit :
Salut Gator, je sais que c’est tôt, boit un café et relit, j’ai pas traîté tous les autres de décérébrés… faut pas se sentir systématiquement visé hein…
Un, je me sentais pas visé. Deux, je me sentirais visé, je m’en foutrais complétement. Trois, visé ou pas, je trouve toujours ton joyeux amalgame footeux/journalistes/Hanouna totalement idiot, comme tous les amalgames. Quatre, on s’en balek total.
On s’en doute bien que tu t’en balek tant que c’est pas chez toi que les décérébrés débarquent… et que c’est pas ta baraque et ta tronche qu’ils défoncent…
29 novembre 2020 à 13h10 #1655433thebub a écrit :On s’en doute bien que tu t’en balek tant que c’est pas chez toi que les décérébrés débarquent… et que c’est pas ta baraque et ta tronche qu’ils défoncent…
P… comment que tu t’enfonces à force de rien capter, c’en est presque risible.
Quand je dis « on s’en balek », c’est juste pour dire que je me fous de savoir ce que tu penses de ces sujets, que j’espère bien que tu te tapes de savoir ce que j’en pense et que ce topic débile n’a aucun intérêt et rien à foutre là, y compris bien entendu ce que j’y ai moi même écrit. Si débat il doit y avoir, c’est ni ici ni avec vous, hein, sans rancune…
Quant à tes lieux communs, je vais y ajouter le mien, hein, puisque c’est manifestement l’idée…
Il y a quelques années, j’ai eu de la visite chez moi en mon absence, et j’ai appelé la police, essentiellement pour faire plaisir à mon assureur… Même pas entré, le chef de meute était déjà en train de me faire part de son analyse, « Ha ça c’est sûr, c’est les roms », propos qu’il m’a bien répété vingt fois en dix minutes une fois à l’intérieur…
Effectivement, heureusement qu’Hercule Poirot et la puissance de déduction de ses petites cellules grises (toutes petites, hein…) sont venus investiguer, lol…
Bon dimanche.
29 novembre 2020 à 13h16 #1655434gator a écrit :thebub a écrit :On s’en doute bien que tu t’en balek tant que c’est pas chez toi que les décérébrés débarquent… et que c’est pas ta baraque et ta tronche qu’ils défoncent…
P… comment que tu t’enfonces à force de rien capter, c’en est presque risible.
Quand je dis « on s’en balek », c’est juste pour dire que je me fous de savoir ce que tu penses de ces sujets, que j’espère bien que tu te tapes de savoir ce que j’en pense et que ce topic débile n’a aucun intérêt et rien à foutre là, y compris bien entendu ce que j’y ai moi même écrit. Si débat il doit y avoir, c’est ni ici ni avec vous, hein, sans rancune…
Quant à tes lieux communs, je vais y ajouter le mien, hein, puisque c’est manifestement l’idée…
Il y a quelques années, j’ai eu de la visite chez moi en mon absence, et j’ai appelé la police, essentiellement pour faire plaisir à mon assureur… Même pas entré, le chef de meute était déjà en train de me faire part de son analyse, « Ha ça c’est sûr, c’est les roms », propos qu’il m’a bien répété vingt fois en dix minutes une fois à l’intérieur…
Effectivement, heureusement qu’Hercule Poirot et la puissance de déduction de ses petites cellules grises (toutes petites, hein…) sont venus investiguer, lol…
Bon dimanche.Bon, comme ça hors contexte ok..
Après, si il y a eu en 10 jours, 6 cambriolages par des roms avec un mode identique, on peu quand même excuser la « supposition ».
Quant aux investigations, vu ce qu’on peut attendre, peut-être était-il en mode assureur-friendly lui aussi…
29 novembre 2020 à 13h21 #1655435Jul35 a écrit :
Bon, comme ça hors contexte ok..
Après, si il y a eu en 10 jours, 6 cambriolages par des roms avec un mode identique, on peu quand même excuser la « supposition ».
Je suis bien certain qu’il avait la même analyse quand le SUV des voisins d’en face a été volé. Il s’est avéré que c’étaient de bons potes de lycée de leur fils qui avaient envie de partir en balade…29 novembre 2020 à 13h27 #1655436gator a écrit :Jul35 a écrit :
Bon, comme ça hors contexte ok..
Après, si il y a eu en 10 jours, 6 cambriolages par des roms avec un mode identique, on peu quand même excuser la « supposition ».Je suis bien certain qu’il avait la même analyse quand le SUV des voisins d’en face a été volé…
Faudrait leur demander… mais pas sûr du tout pour une bagnole, justement.
29 novembre 2020 à 13h31 #1655437N’empêche, ce qu’on peut constater, c’est que notre société est bien malade, on est là sur un site de passionnés de cross a s’escarmoucher sur un thème qui n’a rien n’a voir… va comprendre https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg…
29 novembre 2020 à 17h41 #1655441Certains diront qu’il n’est pas de la couleur à la mode donc il n’a pas d’excuses, d’autres diront c’est un facho, bien fait pour sa gueule, mais la question de fond reste toujours la même… c’est pas bien de taper sur la gueule des gens … et ça continue à tour de bras , on est pas sorti de l’aub… du ring à ce rythme là… La connerie humaine sortira toujours gagnante.
29 novembre 2020 à 18h56 #1655442Vomitive foire aux raclures, lol, sans surprise…
Les meilleurs sont là, et p…, quel niveau!
Et ce qui ne me surprend pas davantage, c’est de voir les réactions ou leur absence… L’ultra-gaucho Redneck se déballonne soudain en rase campagne dès qu’un vrai adversaire se pointe, le grand libéral Swann se réfugie dans le biathlon, et mon ami Scarr perd son temps à élaborer des réponses construites à une sous-merde nazillonne…
Bon, quand on voit le niveau de la plupart des intervenants quand ça parle MX, faut pas s’attendre à ce qu’il s’élève quand on parle société, n’est-ce pas…
29 novembre 2020 à 19h09 #165544329 novembre 2020 à 20h01 #1655445gator a écrit :Swann se réfugie dans le biathlon,
Par contre, ça c est vrai que c est une grosse deception…
,-)
29 novembre 2020 à 20h05 #1655444gator a écrit :L’ultra-gaucho Redneck se déballonne soudain en rase campagne dès qu’un vrai adversaire se pointe,
Mais kestu racontes frèrot ?
Le forum est un lieu de détente, je n’ai pas le moindre adversaire. Il y a juste des gars avec qui j’aime échanger, et d’autres avec qui c est un peu moins le cas.
Dans le cas présent, le mec qui vient deverser toute sa haine et ses insultes ne suscite juste pas le moindre interêt chez moi. Et il peut continuer comme ça des décennies, s’il est content avec ça, bah, j’peux pas y faire grand chose…
Et puis moi j’t’ai dit je suis à fond pour le retour du flower-power soft
Alors restons relax amigo, çar je sens que c est entrain d’ arriver….
29 novembre 2020 à 20h21 #1655446redneck a écrit :gator a écrit :L’ultra-gaucho Redneck se déballonne soudain en rase campagne dès qu’un vrai adversaire se pointe,
Mais kestu racontes frèrot ?
Que le donneur de leçons révolutionnaire est une minable couille molle qui continue à s’en prendre à Scarr plutôt que de cracher à la gueule des fachos. Sans surprise…
29 novembre 2020 à 20h26 #1655447Enfin, MXneuneu le loser ultime à qui personne n’adresse la parole est heureux: il s’est enfin trouvé un copain bien sympathique avec qui entamer des discussions colorielles passionnantes…
Alors les gars, chemise brune ou chemise noire? Les deux vous vont tellement bien au teint…
29 novembre 2020 à 20h31 #1655448gator a écrit :Mais kestu racontes frèrot ?
Que le donneur de leçons révolutionnaire est une minable couille molle qui continue à s’en prendre à Scarr plutôt que de cracher à la gueule des fachos. Sans surprise…
Fallait comprendre que j’aime bien discuter avec Mimo, mais si tu l’entends comme ça, ça me va aussi.
Tu sais que je suis toujours très arrangeant.
29 novembre 2020 à 20h33 #1655449redneck a écrit :gator a écrit :Swann se réfugie dans le biathlon,
Par contre, ça c est vrai que c est une grosse deception…
,-)Ah pi vous z’êtes pas près d’avoir une de mes analyses libéralo-burlesques… avec les étapes de la coupe du monde de cyclo-cross à la téloche, pile dans l’aspi du biathlon !
Sinon ce matin je suis allé rouler avec un Sunn Maxe comp disc de 96… j’ai le dos explosé !
Et j’ai fait un tour avec la 240 Fantic que je viens de redémarrer.
Et là, après ma soupe, j’ai mangé une pomme.
Une bonne journée, quoi !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.