📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 8,716 à 8,730 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Gator
    Participant

Franchement, le pur troll engraissé au franc suisse qui emmerde le monde depuis deux ans avec sa rhétorique révolutionnaire bidon et qui à la minute où un vrai bon gros facho vient déverser sa merde, s’enfuit en courant sans même lui dire « Heu, pardon, vieux, mais je ne suis absolument pas d’accord avec toi », c’est juste pathétique…

T’as raison, vaut mieux se « payer » inlassablement Scarr, il est bien moins méchant que l’autre taré de service…

dmr4230
        gator a écrit :

Tiens, justement, à ce propos, est-ce que « faux-cul » est une insulte?
        ;-)))

Le vrai problème est que tes champs lexicaux vont se réduire d’un coup.

Il va falloir que tu explores un nouveau vocabulaire, quel challenge.

;;
        Participant

J’ai fait mes 2 précédentes réponses au fur et à mesure de la lecture mais faut avouer que les pages suivantes ne donnent pas envie de faire des réponses, disons, légères . 

J’espère qu’on ne va pas être réduit à ça jusqu’au début de la saison SX et puis , pour les règlements de compte, il y a la MP, ça fera des vacances aux autres.

Et pour ceux qui ont envie de me répondre : « t’as qu’à pas lire », et bien si, je lis, je suis sur un forum où l’on est censé parler 2 roues et parfois, mais très, très rarement  de skis et surtout, ne pas se prendre la tête . Pour ça, il y a les chaines d’info en continu. Voila, c’est tout ! 

redneck
          Participant
            gator a écrit :

Franchement, le pur troll engraissé au franc suisse

Mince, t’en es réduit à ça ?

» tête de pure déception »

redneck
            Participant
              gator a écrit :

T’as raison, vaut mieux se « payer » inlassablement Scarr, il est bien moins méchant que l’autre taré de service…

Bah oui, l’aut’ est juste bête et méchant,.. aucun interêt.

Alors que Mimosa, franchement, il est top.

,-)

swann
              Participant
                gator a écrit :

Où comment positiver l’absence du plus élémentaire courage, lol…

Oui, alors… je suis pas certain d’être un courageux, mais y’a un truc qui est certain c’est que parfois, face à des situations trop répétitives et/ou caricaturales, il m’arrive de ressentir une vraie fatigue !

Du coup je m’abstiens d’aller au charbon.

Tu m’excuseras, hein !  

dmr4230
                  swann a écrit :
                  gator a écrit :

Où comment positiver l’absence du plus élémentaire courage, lol…

Oui, alors… je suis pas certain d’être un courageux, mais y’a un truc qui est certain c’est que parfois, face à des situations trop répétitives et/ou caricaturales, il m’arrive de ressentir une vraie fatigue !
                  Du coup je m’abstiens d’aller au charbon.
                  Tu m’excuseras, hein !  

Surtout que ce type et ses propos étaient complètement bidons, c’était du toc.

Il ne s’agissaient que de prétextes pour se friter avec son vieil ennemi.

;;
                  Participant
                    dmr4230 a écrit :
                    ganjaman a écrit :

Fin de la récré, faut rentrer chez vous maintenant. Le site refuse de supprimer ce sujet, car trop lourd je pense, mais rien n’empêche de supprimer des pseudos. On se recentre MX/SX ou au pire discussion badine, mais fini les insultes au autres joyeusetés, j’ai vraiment pas que ça à faire que de l’administration de forum. 

Est-ce que c’est vrai? Il n’y aura plus aucune insulte sur ce forum?

Ben oui, puisque que Ganja te le dit. Question inutile !! 🙂

swann
                    Participant

« Biathlon »… « biathléte » : on le classe comment ? 

Gator
                      Participant
                        swann a écrit :

Tu m’excuseras, hein !  

Dire à un extrêmiste qu’on n’est pas d’accord avec lui, c’est vraiment le minimum du service minimum. Enorme effort qui prend dix secondes et deux lignes, surtout pour des gens habitués à torcher des pages et des pages sur du vide…

Gator
                        Participant
                          dmr4230 a écrit :

Surtout que ce type et ses propos étaient complètement bidons, c’était du toc.

C’est absolument pas le cas. Et ça ne change rien.

;;
                          Participant
                            swann a écrit :
                            redneck a écrit :

Et Swann, y dit kwa ?

Swann y dit rien.
                            La saison de biathlon a commencé et ça suffit à mon bonheur.
                            Ma seule préoccupation du moment c’est de voir si les les Norvégiens sont sur une entame de saison version « pic de forme » comme ça a été leur stratégie habituelle ces dernières années.
                            Un et deux avec des gros temps à ski, ça pourrait le laisser penser.
                            Surtout que Tarjie, même s’il passe à travers avec un petit craquage sur le dernier debout, ski vraiment fort.
                            Bon, lui c’est un classique de le voir attaquer la saison très en forme.
                            C’est même presque une stratégie familiale qui a souvent permit à Johannes de décaller sa préparation pour programmer un premier pic de forme plus tardif en laissant son frére se battre devant pour gérer un peu la perte de points en cartonnant sur les premières courses.
                            Sauf que cette année, Fourcade ayant plié les gaules, l’opposition est normalement moins conséquente.
                            Même si QFM est présenti pour prendre la reléve et que Jacquelin sera surement très solide, on se dit que J Boe pourra gérer cette entame de saison avec moins de « finesse ».
                            Reste quand même que l’absence de Martin Fourcade met la pression sur Boe.
                            Personne, pas même lui, ne lui passera trop longtemps de ne pas s’imposer rapidement comme le patron.
                            La victoire de Laegreid, si elle reste un incident isolé, ne le déstabilisera pas… sauf si… J Boe était préparé pour s’imposer d’entrée.
                            Moi je pense que c’était le cas.
                            Tir solide et surtout déjà dominateur sur les skis.
                            Avec 20/20 au tir il éclatait tout le monde, certes… mais là, il ne l’a pas fait alors que son team-mate oui !
                            A ce niveau là c’est pas anecdotique.
                            Disons que pour une première course, ça passe… mais faudra rapidement bétonner, surtout si son jeune coéquipier a le mauvais goût de persister sur son niveau d’aujourd’hui.
                            La pression, donc… 
                            On va voir comment ça évolue demain.

J’aurais plein de trucs à dire mais j’ai peur d’être hors sujet sur ce forum !

swann
                            Participant
                              gator a écrit :
                              swann a écrit :

Tu m’excuseras, hein !  

Dire à un extrêmiste qu’on n’est pas d’accord avec lui, c’est vraiment le minimum du service minimum. Enorme effort qui prend dix secondes et deux lignes, surtout pour des gens habitués à torcher des pages et des pages sur du vide…

Oui, hoooo… ça và !

Déjà je suis arrivé après la bataille.

Et puis t’as assuré la permanence, hein !

Gator
                              Participant

Hooo, c’est même pas toi le premier visé…

redneck
                                Participant
                                  gator a écrit :

Hooo, c’est même pas toi le premier visé…

En voilà une surprise..

Mais c’est qui alors ?

,-)

15 sujets de 8,716 à 8,730 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce