- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
28 novembre 2020 à 19h47 #1655416
Encore un fan de Praud et Rioufol…
Y en a quand même pas mal dans l’coin…
,-)
28 novembre 2020 à 19h50 #1655417gator a écrit :Dans la série « privations de libertés », j’aimerais pouvoir allumer ma télé sans tomber sur l’insupportable David Dufresne, dont les préoccupations principales semblent être faire sa propre promo et se la raconter gravement.
T’as l’impression qu’il va éjaculer sous sa chaise tellement il se prend pour Hemingway couvrant la Guerre d’Espagne…mmouais, il ne fait qu’énoncer quelques vérités qui te dérangent.
28 novembre 2020 à 19h59 #1655419Oui, tu as bien compris mon propos, quelle surprise…
Je sais même pas comment on peut à se point se la raconter et s’écouter parler quand on prétend être là pour défendre pareille cause…
Son sidérant niveau de mauvaise foi en devient presque un sujet secondaire…
;-)))
28 novembre 2020 à 20h03 #1655420gator a écrit :Oui, tu as bien compris mon propos, quelle surprise…
Nan mais j’l’ai pas vu, c’était juste pour dire kekchose…
28 novembre 2020 à 22h35 #1655421redneck a écrit :Et Swann, y dit kwa ?
Swann y dit rien.
La saison de biathlon a commencé et ça suffit à mon bonheur.
Ma seule préoccupation du moment c’est de voir si les les Norvégiens sont sur une entame de saison version « pic de forme » comme ça a été leur stratégie habituelle ces dernières années.
Un et deux avec des gros temps à ski, ça pourrait le laisser penser.
Surtout que Tarjie, même s’il passe à travers avec un petit craquage sur le dernier debout, ski vraiment fort.
Bon, lui c’est un classique de le voir attaquer la saison très en forme.
C’est même presque une stratégie familiale qui a souvent permit à Johannes de décaller sa préparation pour programmer un premier pic de forme plus tardif en laissant son frére se battre devant pour gérer un peu la perte de points en cartonnant sur les premières courses.
Sauf que cette année, Fourcade ayant plié les gaules, l’opposition est normalement moins conséquente.
Même si QFM est présenti pour prendre la reléve et que Jacquelin sera surement très solide, on se dit que J Boe pourra gérer cette entame de saison avec moins de « finesse ».
Reste quand même que l’absence de Martin Fourcade met la pression sur Boe.
Personne, pas même lui, ne lui passera trop longtemps de ne pas s’imposer rapidement comme le patron.
La victoire de Laegreid, si elle reste un incident isolé, ne le déstabilisera pas… sauf si… J Boe était préparé pour s’imposer d’entrée.
Moi je pense que c’était le cas.
Tir solide et surtout déjà dominateur sur les skis.
Avec 20/20 au tir il éclatait tout le monde, certes… mais là, il ne l’a pas fait alors que son team-mate oui !
A ce niveau là c’est pas anecdotique.
Disons que pour une première course, ça passe… mais faudra rapidement bétonner, surtout si son jeune coéquipier a le mauvais goût de persister sur son niveau d’aujourd’hui.
La pression, donc…
On va voir comment ça évolue demain.
Bref, voilà… à part ça, le reste… et surtout le ballet grotesque de l’actualité Franco-franchouillarde, je m’en balek puissance 10 !
28 novembre 2020 à 22h57 #1655422swann a écrit :Swann y dit rien …
… sur l’influence de la différence entre la texture de la neige en phase d’entraînement et celle de ce jour, suis déçu :-))
28 novembre 2020 à 23h09 #1655423Bâh… c’est du snow farming, hein !
Dur dessous et ça brasse un peu dessus.
Et y’a pas eu beaucoup d’évolution au cours de la course je trouve, t’as qu’à voir la course de Lesser parti loin derrière !
28 novembre 2020 à 23h14 #1655424Attends qu’on passe à l’Est, y’aura des ornières, c’est là qu’on voit les Hommes !
#dejaenmanque
29 novembre 2020 à 5h56 #1655425Scarr
swann a écrit :redneck a écrit :Et Swann, y dit kwa ?
Swann y dit rien.
La saison de biathlon a commencé et ça suffit à mon bonheur.
Ma seule préoccupation du moment c’est de voir si les les Norvégiens sont sur une entame de saison version « pic de forme » comme ça a été leur stratégie habituelle ces dernières années.
Un et deux avec des gros temps à ski, ça pourrait le laisser penser.
Surtout que Tarjie, même s’il passe à travers avec un petit craquage sur le dernier debout, ski vraiment fort.
Bon, lui c’est un classique de le voir attaquer la saison très en forme.
C’est même presque une stratégie familiale qui a souvent permit à Johannes de décaller sa préparation pour programmer un premier pic de forme plus tardif en laissant son frére se battre devant pour gérer un peu la perte de points en cartonnant sur les premières courses.
Sauf que cette année, Fourcade ayant plié les gaules, l’opposition est normalement moins conséquente.
Même si QFM est présenti pour prendre la reléve et que Jacquelin sera surement très solide, on se dit que J Boe pourra gérer cette entame de saison avec moins de « finesse ».
Reste quand même que l’absence de Martin Fourcade met la pression sur Boe.
Personne, pas même lui, ne lui passera trop longtemps de ne pas s’imposer rapidement comme le patron.
La victoire de Laegreid, si elle reste un incident isolé, ne le déstabilisera pas… sauf si… J Boe était préparé pour s’imposer d’entrée.
Moi je pense que c’était le cas.
Tir solide et surtout déjà dominateur sur les skis.
Avec 20/20 au tir il éclatait tout le monde, certes… mais là, il ne l’a pas fait alors que son team-mate oui !
A ce niveau là c’est pas anecdotique.
Disons que pour une première course, ça passe… mais faudra rapidement bétonner, surtout si son jeune coéquipier a le mauvais goût de persister sur son niveau d’aujourd’hui.
La pression, donc…
On va voir comment ça évolue demain.
Bref, voilà… à part ça, le reste… et surtout le ballet grotesque de l’actualité Franco-franchouillarde, je m’en balek puissance 10 !Hiiiiiiiiiiiiiiiin ???
Juste d’accord avec la dernière phrase.
Pour tout le reste au dessus, je sais pas faire. :-))))))))
29 novembre 2020 à 6h00 #1655426Scarr
martin a écrit :Attends qu’on passe à l’Est, y’aura des ornières, c’est là qu’on voit les Hommes !
#dejaenmanqueCe topic c’était déjà un bon bordel, ne serait ce par l’auteur, le gros fake suprême doublé d’un troll du même gabarit…
On y rajoute du biathlon…là on va vraiment perdre beaucoup, beaucoup de monde en route….. ^^
29 novembre 2020 à 8h32 #1655427Scarr a écrit :On y rajoute du biathlon…là on va vraiment perdre beaucoup, beaucoup de monde en route….. ^^
Et encore, on a pas abordé la Savate, et le tir au pistolet air comprimé à 10m, 2 disciplines dont je suis le plus grand fan.
29 novembre 2020 à 9h07 #1655428Scarr a écrit :Ce topic c’était déjà un bon bordel, ne serait ce par l’auteur, le gros fake suprême doublé d’un troll du même gabarit…
On y rajoute du biathlon…là on va vraiment perdre beaucoup, beaucoup de monde en route….. ^^Un guignol pseudo-révolutionnaire, une raclure fasciste et des fans hystériques d’un sport grotesque, on est bien, là…
J’crois qu’on a vraiment touché le fond.
29 novembre 2020 à 9h41 #1655429Salut Gator, je sais que c’est tôt, boit un café et relit, j’ai pas traîté tous les autres de décérébrés… faut pas se sentir systématiquement visé hein… a moins que tu n’ai été dans les casseurs qu’on a vu à la télé, mais je n’ai pas l’impression que tu en soit un…
Pour le reste, je veux dire que j’ai la nette impression qu’il y a nettement plus d’imbéciles en liberté que dans les forces de l’ordre… voilà, voilà…
29 novembre 2020 à 12h26 #1655430thebub a écrit :Salut Gator, je sais que c’est tôt, boit un café et relit, j’ai pas traîté tous les autres de décérébrés… faut pas se sentir systématiquement visé hein…
Un, je me sentais pas visé. Deux, je me sentirais visé, je m’en foutrais complétement. Trois, visé ou pas, je trouve toujours ton joyeux amalgame footeux/journalistes/Hanouna totalement idiot, comme tous les amalgames. Quatre, on s’en balek total.
29 novembre 2020 à 12h31 #1655431Bon ben voilà… et ça c’est des mecs qui sont pas contents parce que y’a des mecs qui ont tapé sur la gueule à Michel… (en raccourci)
Et ça c’est leur réponse… Grosse intélligence…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.