- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
28 novembre 2020 à 15h23 #1655400redneck a écrit :
cette ènième loi liberticide.
T1, on aura vraiment tout lu dans ce pays.
28 novembre 2020 à 15h38 #1655401gator a écrit :redneck a écrit :cette ènième loi liberticide.
Tu me concederas que ce gouvernement n’aura pas fait des libertés individuelles une priorité absolue..
Intégration de l’état d’urgence dans le droit commun (2017)
· Loi contre les fake news (2018)
· Loi « anti-casseurs » (2019, censurée par le Conseil constit. ou CC)
· Conseil de déontologie journalistique (2019)
Loi Avia contre la haine en ligne (avril 2020, retoquée par le CC)
· Prolongation de l’état d’urgence sanitaire (4 novembre 2020)
→ Projet de loi contre les « séparatismes »
. Fin de l’école à domicile
. Retour de la lutte contre la haine en ligne
→ Projet de loi de sécurité globale
. Art. 24 : interdiction de diffuser des images des forces de l’ordre en exercice28 novembre 2020 à 15h51 #1655402redneck a écrit :Tu me concederas que ce gouvernement n’aura pas fait des libertés individuelles une priorité absolue..
. Art. 24 : interdiction de diffuser des images des forces de l’ordre en exerciceEuh, red’, tu mélanges tout ou t’as oublié de faire le tri ?!?
28 novembre 2020 à 15h53 #1655403redneck a écrit :Tu me concederas que …
Ce que j’aime chez toi, c’est que t’es pas du tout un mec prévisible…
Vu le simplisme des tes « analyses » (parfaitement illustré par ce petit listing qui mélange tout et nawak), ton systématique esprit partisan évidemment assorti d’un manque absolu de nuance et ta perpétuelle envie de semer le bordel, je suis pas près de te concéder quoi que ce soit…
28 novembre 2020 à 15h55 #1655404redneck a écrit :gator a écrit :redneck a écrit :
Tu me concederas que ce gouvernement n’aura pas fait des libertés individuelles une priorité absolue..
. Art. 24 : interdiction de diffuser des images des forces de l’ordre en exerciceJ’ai du mal à voir le rapport avec tous ces exemples et, pour les autres, j’ai du mal à voir l’atteinte au libertés des gens que ne font chier personne.
C’est quoi ton concept ? Pas de loi ?
28 novembre 2020 à 15h55 #1655405martin a écrit :
Euh, red’, tu mélanges tout ou t’as oublié de faire le tri ?!?Kestuveu attendre d’un guignol qui confond Heaven17 et G-squad?
28 novembre 2020 à 16h32 #1655406Scarr
Jul35 a écrit :redneck a écrit :gator a écrit :
redneck a écrit :
. Art. 24 : interdiction de diffuser des images des forces de l’ordre en exerciceJ’ai du mal à voir le rapport avec tous ces exemples et, pour les autres, j’ai du mal à voir l’atteinte au libertés des gens que ne font chier personne.
C’est quoi ton concept ? Pas de loi ?Il l’a dit aussi… »libertaire »…
Soit la même « philosophie » que le milliardaire anonyme ou presque, sponsor principal de Trump, artisan du succès de ce dernier pour sa victoire surprise aux élections 2016, lui fournissant des analyses très précises sur les cibles à atteindre pour les faire basculer…
Le chaos, le chemin de MA liberté, quel qu’en soit le prix payé par la communauté…et précisément par les pauvres, les petites gens vulnérables, peu eduquees et aigris, faciles à mobiliser par les ficelles du populisme…
28 novembre 2020 à 16h40 #1655407Et Swann, y dit kwa ?
28 novembre 2020 à 16h51 #1655409Scarr a écrit :Il l’a dit aussi… »libertaire »…
.Je milite activement pour le retour d’un flower-power soft.
28 novembre 2020 à 16h54 #1655408Jul35 a écrit :C’est quoi ton concept ? Pas de loi ?
Dans le pays qui légifère le plus..
C est pas toi qui appellais à un peu plus de mesure dans le débat ?
28 novembre 2020 à 17h01 #1655410gator a écrit :Ce que j’aime chez toi, c’est que t’es pas du tout un mec prévisible…
Bah t’en as d’ drôles…comment veux-tu encore surprendre en enonçant l’avalanche de mesures autoritaires qui nous tombent sur le paletot depuis 2 ans 1/2 ?
28 novembre 2020 à 17h05 #1655411gator a écrit :Kestuveu attendre d’un guignol qui confond Heaven17 et G-squad?
hé hé hé ,-)))))))
Y a des phrases comme ça.. qui devraient être conservées au patrimoine de l’humanité…..
28 novembre 2020 à 17h05 #1655412Ce qui m’aurait surpris, c’est que sur un sujet ou un autre, t’écrives autre chose que d’la merde…
Won’t happen.
28 novembre 2020 à 17h20 #1655413gator a écrit :Ce qui m’aurait surpris, c’est que sur un sujet ou un autre, t’écrives autre chose que d’la merde…
Won’t happen.Excepté l’un ou l’autre, quasi toute la classe a demarré au quart de tour alors que j’aurais juré que tout le monde était entrain de ronfler.
C est bien !
28 novembre 2020 à 19h19 #1655415Dans la série « privations de libertés », j’aimerais pouvoir allumer ma télé sans tomber sur l’insupportable David Dufresne, dont les préoccupations principales semblent être faire sa propre promo et se la raconter gravement.
T’as l’impression qu’il va éjaculer sous sa chaise tellement il se prend pour Hemingway couvrant la Guerre d’Espagne…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.