📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 8,641 à 8,655 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Scarr

Randumb, comprendre…

Il s’amuse, faut pas trop lui en demander.

ON-OFF
      Participant

Moi qui suis du parti de l’amour et du respect, je viens mettre d’accord les opposés, comme Scarr et Redneck :

Assez des tasers dans les futures manifs que nous fourbissent leurs aficionados respectifs.

Voici l’outil qu’il faut utiliser, c’est indolore et ça freine bien des ardeurs :

b.r.t
        Participant

ça n’esiste pas pour la langue, j’investirai bien…

Gator
          Participant
            ON-OFF-le-vrai a écrit :

c’est indolore

Oui, c’est assez décevant, je dois dire.

;-))

redneck
            Participant

Je voudrais m’associer aux membres du forum afin de souhaiter un très  un bon anniversaire aux Gilets Jaunes.

phiphix
              Participant
                ON-OFF-le-vrai a écrit :

Moi qui suis du parti de l’amour et du respect, je viens mettre d’accord les opposés, comme Scarr et Redneck :
                Assez des tasers dans les futures manifs que nous fourbissent leurs aficionados respectifs.
                Voici l’outil qu’il faut utiliser, c’est indolore et ça freine bien des ardeurs :

https://www.youtube.com/watch?v=k5Mgc84iLvU

Mouai, mais il y en a toujours un qui fera le malin et qui visera la tête, ( il y en a même qui confonde encore jambe et tête ou bas du corps et haut du corps ) bonjour la bavure.

Gator
                Participant
                  redneck a écrit :

Je voudrais m’associer aux membres du forum afin de souhaiter un très  un bon anniversaire aux Gilets Jaunes.

phiphix
                  Participant

=))))

Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Scarr
                      phiphix a écrit :

Mouai, mais il y en a toujours un qui fera le malin et qui visera la tête, ( il y en a même qui confonde encore jambe et tête ou bas du corps et haut du corps ) bonjour la bavure.

Au Nigéria, effectivement, ils visent à la tête les protestataires…et ceux là étaient effectivement pacifiques.

Y’a des images, pas même besoin de faire le malin à lire l’anglais. 😉

https://edition.cnn.com/2020/11/18/africa/lagos-nigeria-lekki-toll-gate-feature-intl/index.html

Gator
                      Participant

#blacklivesdontmatter

Gator
                        Participant
                          phiphix a écrit :

=))))
                          Heureusement que le ridicule ne tue pas.

On apprend au moins de ce joli photoreportage que 57% des catholiques traditionnalistes n’ont pas d’imprimante.

veteran5.1
                          Participant

https://youtu.be/Zitd-9DeDUo

voilà ou nous meme la nouvelle loi sécuritaire de Macron et darmanin…

Gator
                            Participant

C’est marrant, moi je pense que c’est très précisément la bêtise des jaunes qui nous a mené à ce genre de loi…

Gator
                              Participant

Sinon, celle-là, chuis sûr que tu l’aimes moins, non?

redneck
                                Participant
                                  gator a écrit :

C’est marrant, moi je pense que c’est très précisément la bêtise des jaunes qui nous a mené à ce genre de loi…

Les journalistes du Fig. actuellement entrain de battre le pavé aux côtés de Médiapart et LFI contre cette  ènième  loi liberticide.

T1, on aura vraiment tout vu dans ce pays..

15 sujets de 8,641 à 8,655 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce