📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 8,416 à 8,430 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    redneck
    Participant
      swann a écrit :

Oui… sauf que là c’est un des 1000 bouquins inutiles commis par le triste Onfray.
      Tu peux l’ouvrir autant que tu veux… il n’en sortira rien !

Propos évidemment tenus par quelqu’un n’ayant jamais pris la peine d’en lire ne serait-ce qu’une seule ligne…

,-)

redneck
      Participant
        swann a écrit :

J’ajoute d’ailleurs que ta déclaration péremptoire te pose en digne représentant de la ligne de ton maître à penser :

Ah oui, oui, oui,  parce que ce n’est absolument pas ta façon de procéder sur la totalité de ce topic…

,-)))

swann
        Participant
          redneck a écrit :
          swann a écrit :

Oui… sauf que là c’est un des 1000 bouquins inutiles commis par le triste Onfray.
          Tu peux l’ouvrir autant que tu veux… il n’en sortira rien !

Propos évidemment tenus par quelqu’un n’ayant jamais pris la peine d’en lire ne serait-ce qu’une seule ligne…
          ,-)

Hélas si… douloureuse expérience d’ailleurs, je ne le recommande à personne.

swann
          Participant

Et j’ajoute au passage que ta déclaration péremptoire te pose en digne représentant de la ligne de ton maître à penser : tu affirmes beaucoup de choses… sans te soucier le moins du monde de la véracité ou de l’honnêteté de ton propos.

La grande, grande, classe… sur le plan intellectuel.

Ceci-dit sur ce sujet, avec toi on est rarement déçu.

swann
            Participant
              redneck a écrit :
              swann a écrit :

J’ajoute d’ailleurs que ta déclaration péremptoire te pose en digne représentant de la ligne de ton maître à penser :

Ah oui, oui, oui,  parce que ce n’est absolument pas ta façon de procéder sur la totalité de ce topic…
              ,-)))

Pas que je sâche.

Cherche et trouve moi une déclaration aussi malhonnêtement affirmative que celle que tu viens de faire.

Allez… 

savemxgp
              Participant
                swann a écrit :
                redneck a écrit :

swann a écrit :

,-)))

Pas que je sâche.
                Cherche et trouve moi une déclaration aussi malhonnêtement affirmative que celle que tu viens de faire.
                Allez… 

« Macron démission!  » ?

redneck
                Participant
                  swann a écrit :

de ton maître à penser :

Onfray detesterait ça. Il prône justement le libre arbitre.

On voit que tu ne l’a pas lu. Ou alors, t’as rien bité.

,-) 

redneck
                  Participant
                    swann a écrit :

Pas que je sâche.

Ca aurait été encore plus crédible avec une tête de stupéfaction..

,-)

Gator
                    Participant
                      redneck a écrit :
                      gator a écrit :

Onfray (qui les supporterait pas une journée irl),

Tellement pas, qu’il se les ai coltiné durant des années à l’université populaire de Caen.
                      ,-)

Que ne ferait-il pas pour goûter à l’adulation des masses?

;-))))

Non seulement le mec est un imposteur fini, mais il est approximativement 32,8 fois plus arrogant que Macron, lol…

Puant de prétention serait même sans doute plus juste…

Gator
                      Participant
                        redneck a écrit :

En tous cas, c est une sacrée  bonne idée que t’as là..
                        c’t’ap je passe un coup de bigo à mon ami Jean Rottner pour voir s’il a moyen de me trouver quelques hectares dans l’ancien bassin minier, afin de créer le tout premier sanctuaire  pour Gilets Jaunes.

Ha ouais, bien…

Tu nous fileras les coordonnées GPS, qu’on puisse bombarder?

;-)))

;;
                        Participant

Héhéhé !

Redneck , j’suis sur que tu as un petit commentaire à faire ! :-))

mx2k_mike17
                          Participant

Redneck, même à plusieurs, pas moyen d’en venir à bout…

redneck
                            Participant
                              savourel a écrit :

Héhéhé !
                              Redneck , j’suis sur que tu as un petit commentaire à faire ! :-))

Boaf, une énième petite provoc qui serait passée tout à fait inaperçue sans tout le pataquès de syndicats de police.

D’ailleurs c est dingue comme ces derniers se sentent toujours obligés de faire une montagne d’absolument tout.

,-)

redneck
                              Participant
                                mx2k_mike17 a écrit :

Redneck, même à plusieurs, pas moyen d’en venir à bout…

Tiens, l’aut’ jour au Cosec du bled, alors que j’attendais que le cours de Basket de la p’tite se termine, je suis allé mater   le cours de Krav-Maga dans la salle d’à côté. Et là surprise, je tombe sur un pote entrain d’être aggressé par un steack devant faire le double de son poids, et entrain de se faire proprement retamer

Une fois l’attaque terminée, Thierry  se relève et vient vers moi. On taille la bavette, et au bout de 5mn  il me propose de venir à une séance pour essayer le truc, tout en me prévenant qu’il est le seul non-nikos du groupe..( je ne sais absolument pas pourquoi il s ‘est senti obligé d’apporter cette précision  ? ).

Moi, à la base je suis non-violent, mais je sens que ma quête de nouvelles expériences  va prendre le dessus. Par contre, je risque d’être un peu juste.

Du coup, vous me conseillez quoi pour en venir à bout ?

J’ai pensé à quelques vers de Mich-Mich, mais je crains que ça n’attise leur colère, et comme la colère est mauvaise conseillère il est bien possible que ça ait une influence négative sur leur mental de combattant.

J’aurais comme l’impression de tricher, et je n’aime pas ça.

Bref, j’vous tiens au jus… 

olivier1
                                Participant

Par ou commencer …

Mai 68 ne se reproduira jamais …

Pourquoi ? Parce que l’Europe est passée par là …

Pourquoi les gilets jaunes ne sont pas entendus ?

Parce que l’europe économique, ne permet pas d’accepter ce débordement …

En mai 68 :

« Les discussions entre les partenaires sociaux aboutissent à une augmentation de 35 % du smic. Le salaire minimum interprofessionnel de croissance est fixé à 600 francs par mois. Les autres salaires augmentent de 7 %. Par ailleurs, les accords de Grenelle amorcent la réduction du temps de travail. Les travailleurs de France découvrent la semaine de 40 heures. »

Totalement impossible à l’heure actuelle, Gator et Speedwell s’en offusqueraient …

15 sujets de 8,416 à 8,430 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce