- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
31 janvier 2020 à 20h14 #1622698
Bah moi je dis, après le Brexit, pourquoi pas le Frexit ?
Afin de retrouver une véritable autonomie ? Et afin d’esperer avoir un président (ou une présidente) qui ne se fait pas l’écho des « complétement à côté de la plaque recommendations économiques (et pas que) européennes … » …31 janvier 2020 à 20h17 #1622699On continue à se foutre dedans ou on réagit ? 😉
31 janvier 2020 à 20h24 #1622702olivier1 a écrit :Mai 68 ne se reproduira jamais …
Pourquoi ? Parce que l’Europe est passée par là …
Pourquoi les gilets jaunes ne sont pas entendus ?
Parce que l’europe économique, ne permet pas d’accepter ce débordement …‘tain, la qualité de l’analyse… PTDR…
31 janvier 2020 à 20h25 #1622703redneck a écrit :mx2k_mike17 a écrit :Redneck, même à plusieurs, pas moyen d’en venir à bout…
Tiens, l’aut’ jour au Cosec du bled, alors que j’attendais que le cours de Basket de la p’tite se termine, je suis allé mater le cours de Krav-Maga dans la salle d’à côté. Et là surprise, je tombe sur un pote entrain d’être aggressé par un steack devant faire le double de son poids, et entrain de se faire proprement retamer
Une fois l’attaque terminée, Thierry se relève et vient vers moi. On taille la bavette, et au bout de 5mn il me propose de venir à une séance pour essayer le truc, tout en me prévenant qu’il est le seul non-nikos du groupe..( je ne sais absolument pas pourquoi il s ‘est senti obligé d’apporter cette précision ? ).
Moi, à la base je suis non-violent, mais je sens que ma quête de nouvelles expériences va prendre le dessus. Par contre, je risque d’être un peu juste.
Du coup, vous me conseillez quoi pour en venir à bout ?
J’ai pensé à quelques vers de Mich-Mich, mais je crains que ça n’attise leur colère, et comme la colère est mauvaise conseillère il est bien possible que ça ait une influence négative sur leur mental de combattant.
J’aurais comme l’impression de tricher, et je n’aime pas ça.
Bref, j’vous tiens au jus…Alors ?
31 janvier 2020 à 20h25 #1622704olivier1 a écrit :Bah moi je dis, après le Brexit, pourquoi pas le Frexit ?
Afin de retrouver une véritable autonomie ?Vas-y, pars devant, on te rejoint, hein…
31 janvier 2020 à 20h28 #1622705gator a écrit :olivier1 a écrit :Mai 68 ne se reproduira jamais …
Pourquoi ? Parce que l’Europe est passée par là …
Pourquoi les gilets jaunes ne sont pas entendus ?
Parce que l’europe économique, ne permet pas d’accepter ce débordement …‘tain, la qualité de l’analyse… PTDR…
Mais j’aimerais volontier apprécier la qualité de ton analyse, mon cher Gator … 😉
31 janvier 2020 à 20h30 #1622706Je me demande qu’est-ce qui a bien pu te laisser penser que j’avais la moindre envie d’échanger avec toi…
;-)))
31 janvier 2020 à 20h48 #1622712On confond beaucoup de choses …
Notamment en matière de liberté d’expression …
On est libre de dire ce qu’on pense …Mais le gouvernement est libre d’agir …
Indépendamment de ce que pense le peuple …
31 janvier 2020 à 20h52 #1622715gator a écrit :Je me demande qu’est-ce qui a bien pu te laisser penser que j’avais la moindre envie d’échanger avec toi…
;-)))Je sais pas … Pis j’m’en fous … 🙂
31 janvier 2020 à 20h57 #1622716Gator, je t’adore … 😉
31 janvier 2020 à 20h59 #1622717Mais t’es un peu un connard quand même …
31 janvier 2020 à 20h59 #1622718olivier1 a écrit :gator a écrit :Je me demande qu’est-ce qui a bien pu te laisser penser que j’avais la moindre envie d’échanger avec toi…
;-)))Je sais pas … Pis j’m’en fous … 🙂
Bah voilà, en cherchant bien, on se trouve toujours quelques points communs…
;-)))
31 janvier 2020 à 21h00 #1622719Ah… un de nos phares de la pensée du forum est sur le point de nous faire subir une bonne « shit storm » de lieux communs populistes éculés sur l’Europe qui nous étouffe et la démocratie mise à mal par Macron.
Le début est prometteur, attendons la suite…
Vas-y Olive, envoi l’paté !!
31 janvier 2020 à 21h13 #1622724swann a écrit :Ah… un de nos phares de la pensée du forum est sur le point de nous faire subir une bonne « shit storm » de lieux communs populistes éculés sur l’Europe qui nous étouffe et la démocratie mise à mal par Macron.
Le début est prometteur, attendons la suite…
Vas-y Olive, envoi l’paté !!
Swann, j’adore le pâté que tu as envoyé …
😉
Pourquoi je suis Euro septique ?
– Parce que moi aussi je veux du nougat … https://www.youtube.com/watch?v=X3PZLlD4pwg
J’adore Brigitte …
– Parce que tous les curseurs ne m’ont pas permis d’être « euro septique » …
Pour le moment, je t’invite à connaitre …
31 janvier 2020 à 21h27 #1622726 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.