📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 8,401 à 8,415 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    redneck
    Participant
      gator a écrit :

Ces connards

Voilà comme ici on traite ceux qui se sacrifient pour le bien commun…

C est du joli !

Et sinon, moi j’ai offert le dernier Onfray à chacun de mes Gilets jaunes avec l’espoir que ça leur redonne un peu de moral.

Ca m’a couté un pognon de dingue, et en plus, je ne sais même pas si tous vont le lire. Mais quand on a la flamme…. 

swann
      Participant

J’ai du mal à croire qu’un gus assez teubé pour porter encore un gilet jaune en janvier 2020 sâche lire…

Alors entre ça et Onfray… je peux te confirmer que t’as claqué ton pognon pour rien mon pôv’ Red !

redneck
        Participant
          swann a écrit :

J’ai du mal à croire qu’un gus assez teubé pour porter encore un gilet jaune en janvier 2020 sâche lire…

Je viens tout juste d’en enfiler un pour te lire.

Preuve en est que tu racontes vraiment n’importnawak.

,-)

redneck
          Participant
            swann a écrit :

.. je peux te confirmer que t’as claqué ton pognon pour rien mon pôv’ Red !

Un livre n’est jamais offert pour rien, car Il y a toujours une possibilité qu’un jour ou l’autre quelqu’un finisse par l’ouvrir.

Gator
            Participant

Un ode aux gilets jaunes par le détestable Onfray (qui les supporterait pas une journée irl), voilà un bien beau cadeau… Genre de cauchemar…

;-)))

redneck
              Participant
                gator a écrit :

Onfray (qui les supporterait pas une journée irl),

Tellement pas, qu’il se les ai coltiné durant des années à l’université populaire de Caen.

,-)

savemxgp
                Participant
                  redneck a écrit :
                  swann a écrit :

Un livre n’est jamais offert pour rien, car Il y a toujours une possibilité qu’un jour ou l’autre quelqu’un finisse par l’ouvrir.

Pfff, ça va finir en autodafé au milieu du rond-point ton cadeau, un peu de papier pour allumer le brasier ?

redneck
                  Participant
                    savemxgp a écrit :

Pfff, ça va finir en autodafé au milieu du rond-point ton cadeau, un peu de papier pour allumer le brasier ?

T’inquiète, notre organisation fonctionne au poil. Pour résoudre le probème du combustible, nous avons tout simplement converti le type de la déchetterie.

Pareil pour les merguez et les chippos, l’apprenti de la boucherie, est désormais des nôtres.

Et je suis actuellement en pourparlers avec le gérant de la jardinerie pour avoir des fleurs gratos ce printemps  sur les 3 ronds-points du  patelin.

savemxgp
                    Participant
                      redneck a écrit :
                      savemxgp a écrit :

T’inquiète, notre organisation fonctionne au poil. Pour résoudre le probème du combustible, nous avons tout simplement converti le type de la déchetterie.
                      Pareil pour les merguez et les chippos, l’apprenti de la boucherie, est désormais des nôtres.
                      Et je suis actuellement en pourparlers avec le gérant de la jardinerie pour avoir des fleurs gratos ce printemps  sur les 3 ronds-points du  patelin.

Ah ouais j’vois l’truc, mais dis-moi ça ne serait pas un peu Astérix en Alsace ton histoire, là ? Le dernier village d’irréductibles gilets jaunes. Et toi, ne serais-tu pas le barde, par hasard ? Assurancetourix-redneck, même combat..

https://www.asterix.com/portfolio/assurancetourix/

redneck
                      Participant
                        savemxgp a écrit :

Ah ouais j’vois l’truc, mais dis-moi ça ne serait pas un peu Astérix en Alsace ton histoire, là ? Le dernier village d’irréductibles gilets jaunes. Et toi, ne serais-tu pas le barde, par hasard ? Assurancetourix-redneck, même combat..

Va falloir user d’autres stratagèmes pour espérer me baillonner un jour..

,-)))

savemxgp
                        Participant
                          redneck a écrit :
                          savemxgp a écrit :

Va falloir user d’autres stratagèmes pour espérer me baillonner un jour..
                          ,-)))

En tout cas je sais qui est le César que tu combats , maintenant je cherche les autres irréductibles…

redneck
                          Participant
                            savemxgp a écrit :

Ah ouais j’vois l’truc, mais dis-moi ça ne serait pas un peu Astérix en Alsace ton histoire, là ? Le dernier village d’irréductibles gilets jaunes.

En tous cas, c est une sacrée  bonne idée que t’as là..

c’t’ap je passe un coup de bigo à mon ami Jean Rottner pour voir s’il a moyen de me trouver quelques hectares dans l’ancien bassin minier, afin de créer le tout premier sanctuaire  pour Gilets Jaunes.

savemxgp
                            Participant

Rassure moi, vous prenez les cégétistes avec vous, n’est ce pas ?

Tant qu’à faire,autant rassembler tous les déchets non-recyclables au même endroit..

swann
                              Participant
                                redneck a écrit :
                                swann a écrit :

Je viens tout juste d’en enfiler un pour te lire.
                                Preuve en est que tu racontes vraiment n’importnawak.
                                ,-)

Ah… y’en a un qui s’est porté volontaire ou t’en as désigné un d’office pour te livrer à cette curieuse expérience ?!

swann
                                Participant
                                  redneck a écrit :
                                  swann a écrit :

Oui… sauf que là c’est un des 1000 bouquins inutiles commis par le triste Onfray.

Tu peux l’ouvrir autant que tu veux… il n’en sortira rien !

15 sujets de 8,401 à 8,415 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce