- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
30 janvier 2020 à 8h59 #1622593gator a écrit :
Ces connards
Voilà comme ici on traite ceux qui se sacrifient pour le bien commun…
C est du joli !
Et sinon, moi j’ai offert le dernier Onfray à chacun de mes Gilets jaunes avec l’espoir que ça leur redonne un peu de moral.
Ca m’a couté un pognon de dingue, et en plus, je ne sais même pas si tous vont le lire. Mais quand on a la flamme….
30 janvier 2020 à 9h04 #1622595J’ai du mal à croire qu’un gus assez teubé pour porter encore un gilet jaune en janvier 2020 sâche lire…
Alors entre ça et Onfray… je peux te confirmer que t’as claqué ton pognon pour rien mon pôv’ Red !
30 janvier 2020 à 10h17 #1622597swann a écrit :J’ai du mal à croire qu’un gus assez teubé pour porter encore un gilet jaune en janvier 2020 sâche lire…
Je viens tout juste d’en enfiler un pour te lire.
Preuve en est que tu racontes vraiment n’importnawak.
,-)
30 janvier 2020 à 10h20 #1622598swann a écrit :.. je peux te confirmer que t’as claqué ton pognon pour rien mon pôv’ Red !
Un livre n’est jamais offert pour rien, car Il y a toujours une possibilité qu’un jour ou l’autre quelqu’un finisse par l’ouvrir.
30 janvier 2020 à 10h57 #1622599Un ode aux gilets jaunes par le détestable Onfray (qui les supporterait pas une journée irl), voilà un bien beau cadeau… Genre de cauchemar…
;-)))
30 janvier 2020 à 11h08 #1622600gator a écrit :Onfray (qui les supporterait pas une journée irl),
Tellement pas, qu’il se les ai coltiné durant des années à l’université populaire de Caen.
,-)
30 janvier 2020 à 11h40 #1622601redneck a écrit :swann a écrit :.. je peux te confirmer que t’as claqué ton pognon pour rien mon pôv’ Red !
Un livre n’est jamais offert pour rien, car Il y a toujours une possibilité qu’un jour ou l’autre quelqu’un finisse par l’ouvrir.
Pfff, ça va finir en autodafé au milieu du rond-point ton cadeau, un peu de papier pour allumer le brasier ?
30 janvier 2020 à 11h53 #1622602savemxgp a écrit :Un livre n’est jamais offert pour rien, car Il y a toujours une possibilité qu’un jour ou l’autre quelqu’un finisse par l’ouvrir.
Pfff, ça va finir en autodafé au milieu du rond-point ton cadeau, un peu de papier pour allumer le brasier ?
T’inquiète, notre organisation fonctionne au poil. Pour résoudre le probème du combustible, nous avons tout simplement converti le type de la déchetterie.
Pareil pour les merguez et les chippos, l’apprenti de la boucherie, est désormais des nôtres.
Et je suis actuellement en pourparlers avec le gérant de la jardinerie pour avoir des fleurs gratos ce printemps sur les 3 ronds-points du patelin.
30 janvier 2020 à 12h02 #1622603redneck a écrit :savemxgp a écrit :Un livre n’est jamais offert pour rien, car Il y a toujours une possibilité qu’un jour ou l’autre quelqu’un finisse par l’ouvrir.
T’inquiète, notre organisation fonctionne au poil. Pour résoudre le probème du combustible, nous avons tout simplement converti le type de la déchetterie.
Pareil pour les merguez et les chippos, l’apprenti de la boucherie, est désormais des nôtres.
Et je suis actuellement en pourparlers avec le gérant de la jardinerie pour avoir des fleurs gratos ce printemps sur les 3 ronds-points du patelin.Ah ouais j’vois l’truc, mais dis-moi ça ne serait pas un peu Astérix en Alsace ton histoire, là ? Le dernier village d’irréductibles gilets jaunes. Et toi, ne serais-tu pas le barde, par hasard ? Assurancetourix-redneck, même combat..
30 janvier 2020 à 12h13 #1622604savemxgp a écrit :Ah ouais j’vois l’truc, mais dis-moi ça ne serait pas un peu Astérix en Alsace ton histoire, là ? Le dernier village d’irréductibles gilets jaunes. Et toi, ne serais-tu pas le barde, par hasard ? Assurancetourix-redneck, même combat..
https://www.asterix.com/portfolio/assurancetourix/Va falloir user d’autres stratagèmes pour espérer me baillonner un jour..
,-)))
30 janvier 2020 à 12h43 #1622605redneck a écrit :savemxgp a écrit :Ah ouais j’vois l’truc, mais dis-moi ça ne serait pas un peu Astérix en Alsace ton histoire, là ? Le dernier village d’irréductibles gilets jaunes. Et toi, ne serais-tu pas le barde, par hasard ? Assurancetourix-redneck, même combat..
https://www.asterix.com/portfolio/assurancetourix/Va falloir user d’autres stratagèmes pour espérer me baillonner un jour..
,-)))En tout cas je sais qui est le César que tu combats , maintenant je cherche les autres irréductibles…
30 janvier 2020 à 12h46 #1622606savemxgp a écrit :Ah ouais j’vois l’truc, mais dis-moi ça ne serait pas un peu Astérix en Alsace ton histoire, là ? Le dernier village d’irréductibles gilets jaunes.
En tous cas, c est une sacrée bonne idée que t’as là..
c’t’ap je passe un coup de bigo à mon ami Jean Rottner pour voir s’il a moyen de me trouver quelques hectares dans l’ancien bassin minier, afin de créer le tout premier sanctuaire pour Gilets Jaunes.
30 janvier 2020 à 12h58 #1622607Rassure moi, vous prenez les cégétistes avec vous, n’est ce pas ?
Tant qu’à faire,autant rassembler tous les déchets non-recyclables au même endroit..
30 janvier 2020 à 14h10 #1622608redneck a écrit :swann a écrit :J’ai du mal à croire qu’un gus assez teubé pour porter encore un gilet jaune en janvier 2020 sâche lire…
Je viens tout juste d’en enfiler un pour te lire.
Preuve en est que tu racontes vraiment n’importnawak.
,-)Ah… y’en a un qui s’est porté volontaire ou t’en as désigné un d’office pour te livrer à cette curieuse expérience ?!
30 janvier 2020 à 14h13 #1622609redneck a écrit :swann a écrit :.. je peux te confirmer que t’as claqué ton pognon pour rien mon pôv’ Red !
Oui… sauf que là c’est un des 1000 bouquins inutiles commis par le triste Onfray.
Tu peux l’ouvrir autant que tu veux… il n’en sortira rien !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.