📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 8,266 à 8,280 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Scarr
      redneck a écrit :
      dmr4230 a écrit :

Eeeuuuhhh, fais gaffe quand même, Redneck risque de mettre une deuxième croix rouge à côté de ton nom.

Tu veux rire. Mimosa, moi, je lui mets 5 étoiles…
      ,-)

Idem !

Je t’ai souhaité bonne année au fait ? Voilà ! La santé, et ne t’éloigne pas trop !

Tu mets ta petite laine, tu fais tes vaccins, tu mets toujours un suppo au cas ou, et tu prends bien tes gouttes et tes vitamines, hein, je compte sur toi…   :-)))

Scarr
        dmr4230 a écrit :

BONNE ANNEE à tous.
        J’en profite pour dire à quel point ce topic est important en période morte de championnat US. Il a son utilité, et il l’aura encore plus avec l’absence de 25. Qu’est ce que ça va être ennuyeux le SX450.
        Alors comme beaucoup je pense, j’espère qu’il va continuer à vivre ce 17.
        Je dis ça parce que j’ai bien cru qu’il allait rapidement être plié, ça semblait être écrit.
        Mais non, pour notre plus grande joie ça continue.
        Pourtant l’initiateur de la démarche est seul la plupart du temps. Il est inlassablement contré par quelques habitués qui se relaient au fil des mois. On voit même des anonymes ou seconds couteaux qui de temps en temps essayent de claquer de l’attaque fatale contre ce solitaire défenseur de la France d’en bas. Rien n’y fait.
        Non mais quelle inefficacité. Parce qu’il se prend quoi dans la face le type? Des liens vers des articles inintéressants, partisans ou complètement fake, des arguments éculés ou à côté de la plaque…… alors il continue le gars, il en profite, sûr de lui, tranquille, il passe entre les gouttes.
        Franchement, combien de fois j’ai cru que c’était foutu pour lui, combien d’occasions manquées par ses fidèles détracteurs? Sans exagérer, je suis certain qu’on est plusieurs a avoir détecté pleins de possibilités, pleins d’angles d’attaques pour de la vraie bousculade. Et, et, et…. Et non, rien.
        Rien ne se passe malgré des intervenants aussi pointus que des députés LREM fraichement désignés ministres mais qui n’explorent pas des arguments ou idées pourtant simples, basiques.
        Alors quelle chance, encore des mois de lecture amusante.

Tout d’abord, bonne année à toi!

Tu as bien fait de passer. Il y a souvent de la lumière, et tu pourras intervenir un peu plus pour le soutenir s’il te plaît, parce que le RedButt, on l’a tellement laminé, le pauvre est bientôt capable de passer sous la porte….on aimerait bien changer un peu de mauvaise foi…celle de RedButt ne nous fais plus rire, pourtant on aime ça…tu as l’air pas mal équipé, mais ça on le savait déjà… Vous êtes aussi bouchés au mastic l’un que l’autre…mais c’est pas grave, la vie va s’occuper de vous…moi, c’était pour vous aider…  :-))

Si vous faites un petit ensemble, vous me le confiez svp…Je veux le noyer moi-même… y’a des trucs, faut pas déconner…

:-)))

redneck
        Participant
          Scarr a écrit :

Yaaaaaawnnnn….
          N’enlève pas ton masque à oxygène, en 2020 tu vas en avoir besoin souvent encore…   ^^

redneck gravit les sommets sans la moindre assistance.

,-)

Gator
          Participant
            kross a écrit :

la poste a été décimée! Alors ça, c’est un p… de bon exemple…

Je passe rapidement sur ma factrice qui jette le courrier au sol à côté de ma boîte, selon elle mal orientée et qui va lui donner une scoliose -authentique…

Outre le fait que l’activité historique courrier est moribonde, que les mecs se font tailler dès croupières sur l’activité colis heureusement en plein boom, que la boîte imagine redynamiser son image avec une comédie musicale sauce Jacques Demy et sa nouvelle activité phare: donner des nouvelles de Mamie à ceux qui ont la flemme de l’appeler, j’aimerais bien savoir QUI a déjà eu une expérience client agréable à La  poste? 

Incroyable lenteur, indolence absolue, accueil rarement aimable, aspects pratiques inexistants, le bonheur…

Le jour ou la maison coulera, faudra pas se demander pourquoi…

redneck
            Participant
              Scarr a écrit :

Je t’ai souhaité bonne année au fait ?

nan, vas-y….

,-)

redneck
              Participant
                gator a écrit :

Alors ça, c’est un p… de bon exemple…
                Je passe rapidement sur ma factrice qui jette le courrier au sol à côté de ma boîte, selon elle mal orientée et qui va lui donner une scoliose -authentique…

Outre le fait que l’activité historique courrier est moribonde, que les mecs se font tailler dès croupières sur l’activité colis heureusement en plein boom, que la boîte imagine redynamiser son image avec une comédie musicale sauce Jacques Demy et sa nouvelle activité phare: donner des nouvelles de Mamie à ceux qui ont la flemme de l’appeler, j’aimerais bien savoir QUI a déjà eu une expérience client agréable à La  poste? 
                Incroyable lenteur, indolence absolue, accueil rarement aimable, aspects pratiques inexistants, le bonheur…
                Le jour ou la maison coulera, faudra pas se demander pourquoi…

Moi ma factrice est super sympa, et je viens d’ailleurs de lui filer ses etrennes il y a 2 j.

,-)

dmr4230
                  gator a écrit :
                  kross a écrit :

la poste a été décimée! 

Alors ça, c’est un p… de bon exemple…

Ca c’est parce que tu dois être un gros radin et que tu donnes presque rien pour le calendrier avec les chatons en photo dessus.

Scarr

Faudrait voir à monter un peu le niveau…  ^^

redneck
                    Participant
                      Scarr a écrit :

Faudrait voir à monter un peu le niveau…  ^^

Rhhaa c’ est l’aut’ qui balance des vannes antediluviennes sur base de gouttes et suppos, qui dit ça.

Y en a qui manquent pas d’air quand même..

,-)

Scarr

C’est tout ce que t’as trouvé ?

Remets ton masque à oxygène je t’ai dis. 

Scarr
                          dmr4230 a écrit :
                          j’espère que cela n’avait pas été mal interprété.

N’en demande pas trop. 

;-)))

redneck
                          Participant
                            dmr4230 a écrit :

Juste une question, pourquoi tu l’appelles Mimosa?

Alors, c est une trouvaille à Kvalo… qui lui avait  justement sorti un :  » freine Mimosa « 

Et moi sur le coup ça a fait tilt. J’ai immédiatement rapproché certaines de ses reparties très enfantines avec le Mimosa de Popeye, dont j’étais grand fan durant mes jeunes années.

Voilà, tu sais tout.

,-)

Scarr

Bon, vous êtes trop timides…je me déconnecte si ça peux vous aider à vous lâcher, je ne repasse que demain, prenez votre temps…

Je veux de la plaidoirie flamboyante, de l’irrévocable, du gravé dans le marbre, du sang sur les murs… vos amis comptent sur vous pour les défendre…ils sont mals barrés à mon avis,mais prouvez moi le contraire…   ^^

dmr4230
                                redneck a écrit :
                                dmr4230 a écrit :

Eeeuuuhhh, fais gaffe quand même, Redneck risque de mettre une deuxième croix rouge à côté de ton nom.

Tu veux rire. Mimosa, moi, je lui mets 5 étoiles…
                                ,-)

Juste une question, pourquoi tu l’appelles Mimosa?

Par rapport à beaucoup je suis finalement assez nouveau ici et je me demande pourquoi ce surnom car une fois, j’ai écrit un « Freine Mimosa » qui n’avait strictement rien à voir avec le surnom que tu donnes à Scarr. C’était juste une référence au film « Une époque formidable » et j’espère que cela n’avait pas été mal interprété.

redneck
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

Remets ton masque à oxygène je t’ai dis. 

Comme si j’avais pour habitudes de suivre tes conseils..

,-)

15 sujets de 8,266 à 8,280 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce