📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 8,251 à 8,265 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    kross
    Participant
      Scarr a écrit :

Les cheminots connaissent ce basculement en SA depuis tres longtemps et apres la première salve en 2009 ils savent tres bien le départ à la retraite à 50 ans s’est envolé. Pourtant c’est ce que martèle les pseudos journalistes et les politiques depuis des mois pour rendre jaloux tous les autres francais. Diviser pour mieux regner. Hate de voir la concurrence avec le passage d’autres trains sur les lignes …..SNCF. Les gilets jaunes ont réclamé plus de service public. Pourquoi ? Parceque la poste a été décimée, puis France telecom, puis EDF. C’est sûr avec la fin de la SNCF le message est entendu 🙂  Mais tout va bien, tout cela a été remplacé par UBER,Amazon,les bus macron, avec des supers emplois bien payés à la clé ! 

Scarr
        redneck a écrit :
        d

et bim dans la face à Mimosa, et même en slow-motion s’il vous plait..
        ,-)

Yaaaaaawnnnn….

N’enlève pas ton masque à oxygène, en 2020 tu vas en avoir besoin souvent encore…   ^^

Scarr
          kross a écrit :
          Scarr a écrit :

Dans l’os…
          http://www.leparisien.fr/economie/en-pleine-greve-les-cheminots-enterrent-l-ancienne-sncf-31-12-2019-8226810.php
          https://www.latribune.fr/regions/grand-est/en-privatisant-les-ter-nous-allons-economiser-entre-15-et-30-par-rapport-a-la-sncf-jean-rottner-president-de-la-region-grand-est-836005.html
          https://www.latribune.fr/entreprises-finance/services/transport-logistique/concurrence-ferroviaire-des-entreprises-deja-pretes-a-defier-la-sncf-sur-les-ter-834377.html

Les cheminots connaissent ce basculement en SA depuis tres longtemps et apres la première salve en 2009 ils savent tres bien le départ à la retraite à 50 ans s’est envolé. Pourtant c’est ce que martèle les pseudos journalistes et les politiques depuis des mois pour rendre jaloux tous les autres francais. Diviser pour mieux regner. Hate de voir la concurrence avec le passage d’autres trains sur les lignes …..SNCF. Les gilets jaunes ont réclamé plus de service public. Pourquoi ? Parceque la poste a été décimée, puis France telecom, puis EDF. C’est sûr avec la fin de la SNCF le message est entendu 🙂  Mais tout va bien, tout cela a été remplacé par UBER,Amazon,les bus macron, avec des supers emplois bien payés à la clé ! 

Je suis le premier à le regretter quelque part…Pourquoi au dessus je disais qu’il y avait un modèle Francais à défendre ?

Mais manifestement, ils n’y sont pas tous à l’unisson…alors bon debarras les emmerdeurs ! et je les met pas tous dans le même panier, il y en a certainement, dont ceux qui essayent de faire rouler le matériel et de servir les usagers au lieu de les prendre en otage…Pendant que d’autres ne veulent pas voir le monde qui change autour. Bravo à ceux qui se battent pour la survie de l’entreprise et sa compétitivé, la compétitivé, on est dans une économie mondialisée, pourquoi certains voudraient avoir leur petite réserve et leur pré carré aux dépends de la majorité…. 

Scarr
            dmr4230 a écrit :

Sans exagérer, je suis certain qu’on est plusieurs a avoir détecté pleins de possibilités, pleins d’angles d’attaques pour de la vraie bousculade. Et, et, et…. Et non, rien.

Et…et…non, toujours rien….

On est là, on vous attend…venez, on mord pas…

Alors ces arguments à faire trembler les dix commandements, ils sont ou ?

Vous avez plus rien dans les burettes les gars….   ;-)))

redneck
            Participant

Je suis le premier à le regretter quelque part…Pourquoi au dessus je disais qu’il y avait un modèle Francais à défendre ?
              Mais manifestement, ils n’y sont pas tous à l’unisson…alors bon debarras les emmerdeurs ! et je les met pas tous dans le même panier, il y en a certainement, dont ceux qui essayent de faire rouler le matériel et de servir les usagers au lieu de les prendre en otage…Pendant que d’autres ne veulent pas voir le monde qui change autour. Bravo à ceux qui se battent pour la survie de l’entreprise et sa compétitivé, la compétitivé, on est dans une économie mondialisée, pourquoi certains voudraient avoir leur petite réserve et leur pré carré aux dépends de la majorité…. 

On voit que t’as bien compris le message à Kross..

,-)

redneck
              Participant
                Scarr a écrit :

On est là, on vous attend…venez, on mord pas…

Tu d’vrais essayer un jour de t’exprimer à titre personnel…. juste pour voir ..

,-)

Scarr

Sinon, quand vous voulez, vous montez un truc ensemble, puisque vous savez tout sur tout et que c’est tellement évident, passez donc à la mise en pratique !

Vous savez comment ça marche, et d’évidence le marché sera là pour vous, les clients vont se bousculer…

« Y’a du pognon »…Au lieu d’essayer de le prendre dans la poche de nos jeunes et des concitoyens, allez donc le chercher…

Moi, je dis que ça sent le dépôt de bilan à très court terme vos histoires, mais j’aimerai que vous nous prouviez le contraire…mais ça va pas arriver… et même vous vous le savez…  :-)))

Scarr

Je t’attends, vas y…   ^^

dmr4230
                      Scarr a écrit :

Eeeuuuhhh, fais gaffe quand même, Redneck risque de mettre une deuxième croix rouge à côté de ton nom.

Scarr

Avec RedButt, on est juste sûr d’une chose, comme dans les 860 pages précédentes: Il sait juste balancer de la merde dans le ventilateur, mais derrière, y’à rien…il ne répond jamais.

Le seul truc qu’on récolte, des tombereaux de fadaises du siècle dernier, même Lénine n’y croyait pas lui-même…  ^^

Scarr
                          dmr4230 a écrit :
                          Scarr a écrit :

Eeeuuuhhh, fais gaffe quand même, Redneck risque de mettre une deuxième croix rouge à côté de ton nom.

Lui hélas, c’est mort…

Toi tu tombe à pic, je t’attends, vas y tu m’intéresse…   :-))))

redneck
                          Participant
                            dmr4230 a écrit :

Tu veux rire. Mimosa, moi, je lui mets 5 étoiles…

,-)

dmr4230
                              Scarr a écrit :
                              dmr4230 a écrit :

Scarr a écrit :

Lui hélas, c’est mort…
                              Toi tu tombe à pic, je t’attends, vas y tu m’intéresse…   :-))))

Tu veux que je te parle de 25?

redneck
                              Participant
                                Scarr a écrit :

…il ne répond jamais.

C est tellemnt plus amusant..

,-)

Scarr

Moi je l’aime bien Marvin au fond, mais c’est pas le topic….pas ici.

Non, explicite un peu plus ta réponse au dessus, j’ai du temps ce soir…

15 sujets de 8,251 à 8,265 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce