- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
1 janvier 2020 à 21h53 #1620368Scarr a écrit :
,mais prouvez moi le contraire… ^^
Tu continues à rêver Mimosa…
,-)
1 janvier 2020 à 21h59 #1620371dmr4230
Scarr a écrit :Bon, vous êtes trop timides…je me déconnecte si ça peux vous aider à vous lâcher, je ne repasse que demain, prenez votre temps…
Je veux de la plaidoirie flamboyante, de l’irrévocable, du gravé dans le marbre, du sang sur les murs… vos amis comptent sur vous pour les défendre…ils sont mals barrés à mon avis,mais prouvez moi le contraire… ^^Oh là, je suis pas né d’hier.
Dans un concours de flingue à plusieurs tu voudrais pas que je dégaine le premier quand même?
1 janvier 2020 à 22h00 #1620372Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :Remets ton masque à oxygène je t’ai dis.
Comme si j’avais pour habitudes de suivre tes conseils..
,-)Tu devrais… 😉
1 janvier 2020 à 22h01 #1620373Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :,mais prouvez moi le contraire… ^^
Tu continues à rêver Mimosa…
,-)Troll un jour, troll toujours…amusant un moment, lassant à force, mais bon…dommage….
1 janvier 2020 à 22h01 #1620374dmr4230 a écrit :Ca c’est parce que tu dois être un gros radin et que tu donnes presque rien pour le calendrier avec les chatons en photo dessus.
Kestuveu foutre avec cette merde?
1 janvier 2020 à 22h04 #1620376redneck a écrit :J’ai immédiatement rapproché certaines de ses reparties très enfantines avec le Mimosa de Popeye, dont j’étais grand fan durant mes jeunes années.
Toujours autant, non?
Parce que côté réponses puériles, j’trouve que tu le bats de 15 longueurs…
;-)))
1 janvier 2020 à 22h05 #1620377dmr4230
gator a écrit :dmr4230 a écrit :Ca c’est parce que tu dois être un gros radin et que tu donnes presque rien pour le calendrier avec les chatons en photo dessus.
Kestuveu foutre avec cette merde?
Ah mais direct à la benne.
Mais moi je lui file 100 balles et un petit bocal de foie gras et comme ça elle me garde mes recommandés et mes colis quand je suis pas chez moi.
1 janvier 2020 à 22h06 #1620379gator a écrit :, j’trouve que tu le bats de 15 longueurs…
Comment pourrait-il en être autrement ?
,-)
1 janvier 2020 à 22h06 #1620378Scarr a écrit :Troll un jour, troll toujours…amusant un moment, lassant à force,
Discours tenu la pour la1 ère fois aux alentours de la page 15 je crois…
Comme quoi hein…..
,-)
1 janvier 2020 à 22h14 #1620384dmr4230 a écrit :Mais moi je lui file 100 balles et un petit bocal de foie gras et comme ça elle me garde mes recommandés et mes colis quand je suis pas chez moi.
T’as vraiment du blé à foutre en l’air dans des conneries.
Elle te donne des nouvelles de ta grand-mère aussi?
1 janvier 2020 à 22h16 #1620381Niveau bouffon, faut au moins un Magoo en grande forme pour t’affronter…
Ou Driv dans un très bon jour…
1 janvier 2020 à 22h22 #1620385gator a écrit :Niveau bouffon, faut au moins un Magoo en grande forme pour t’affronter…
Ou Driv dans un très bon jour…Bon, là tu m’as trop killé Arnaud. J’vais m’pieuter.
1 janvier 2020 à 23h24 #1620386gator a écrit :kross a écrit :la poste a été décimée!
Alors ça, c’est un p… de bon exemple…
Je passe rapidement sur ma factrice qui jette le courrier au sol à côté de ma boîte, selon elle mal orientée et qui va lui donner une scoliose -authentique…Outre le fait que l’activité historique courrier est moribonde, que les mecs se font tailler dès croupières sur l’activité colis heureusement en plein boom, que la boîte imagine redynamiser son image avec une comédie musicale sauce Jacques Demy et sa nouvelle activité phare: donner des nouvelles de Mamie à ceux qui ont la flemme de l’appeler, j’aimerais bien savoir QUI a déjà eu une expérience client agréable à La poste?
Incroyable lenteur, indolence absolue, accueil rarement aimable, aspects pratiques inexistants, le bonheur…
Le jour ou la maison coulera, faudra pas se demander pourquoi…Nous sommes d’accord pour le constat du service aujourd’hui et c’est justement ce que je denoncais plus haut. Il me semble quand même qu’avant il y avait un vrai service et quoi qu’on en pense il s’est degradé depuis leur changement de statut. Aujourd’hui la livraison des colis est fortement prestée et n’est plus réalisée directement par la Poste ,les mecs sont payés au lance pierre au colis déposé et avec des amendes si le paquet n’est pas déposé. Et ca a été la même chose avec EDF et ca le sera avec la SNCF. Il faut regarder tout cela sur le long terme. A EDF par ex il n’ ya jamais eu autant d’impayés qu’aujourd’hui. Normal depuis le passage à EDF SA et son démantelement le jus a augmenté de 30 % ! Et ce n’est pas fini puisque nous avons encore le jus le moins cher d’europe. A l’époque ( 2005 je crois) les gars faisaient greve pour eviter ca et ils étaient traités de nantis. La roue est lancée pour la SNCF et on regardera tout ca dans quelques années ….. Je m’abstiens donc de leur jeter la pierre et j’aurai plutôt tendance à comprendre leur démarche. Oui ils font greve pour se défendre mais je pense quand même qu’ils nous défendent tous quelque part parcequ’ils le peuvent ……..encore. Et je sais tres bien que leur supprimer un éventuel avantage ne m’en donnera pas un de plus. Et pas de jalousie pour ma part puisque j’ai quand même la liberté de postuler si l’envie s’en fait sentir.
1 janvier 2020 à 23h50 #1620387C vraiment con, un fan de Mollasson.
2 janvier 2020 à 6h53 #1620389kross a écrit :uoi…
Nous sommes d’accord pour le constat du service aujourd’hui et c’est justement ce que je denoncais plus haut. Il me semble quand même qu’avant il y avait un vrai service et quoi qu’on en pense il s’est degradé depuis leur changement de statut. Aujourd’hui la livraison des colis est fortement prestée et n’est plus réalisée directement par la Poste ,les mecs sont payés au lance pierre au colis déposé et avec des amendes si le paquet n’est pas déposé. Et ca a été la même chose avec EDF et ca le sera avec la SNCF. Il faut regarder tout cela sur le long terme. A EDF par ex il n’ ya jamais eu autant d’impayés qu’aujourd’hui. Normal depuis le passage à EDF SA et son démantelement le jus a augmenté de 30 % ! Et ce n’est pas fini puisque nous avons encore le jus le moins cher d’europe. A l’époque ( 2005 je crois) les gars faisaient greve pour eviter ca et ils étaient traités de nantis. La roue est lancée pour la SNCF et on regardera tout ca dans quelques années ….. Je m’abstiens donc de leur jeter la pierre et j’aurai plutôt tendance à comprendre leur démarche. Oui ils font greve pour se défendre mais je pense quand même qu’ils nous défendent tous quelque part parcequ’ils le peuvent ……..encore. Et je sais tres bien que leur supprimer un éventuel avantage ne m’en donnera pas un de plus. Et pas de jalousie pour ma part puisque j’ai quand même la liberté de postuler si l’envie s’en fait sentir.
Voilà !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.