📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 8,236 à 8,250 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Gator
    Participant
      Scarr a écrit :

Dans ma réponse à ton post, juste au dessus, j’allais commencer par « Il suffit de réfléchir » et puis j’ai renoncé…  ;-))

Je sais que c’est la période des vœux, mais il faut pas trop en demander non plus, quand même…

Restons réalistes.

;-)))

Driv one SX
      Participant

J’avais pigé scarr ;-)) 

Mais c’est eux qui ont voullu tout cela.. L’europe…la mondialisation…pour s’en foutre encore plus plein les fouilles …au final ,ils ce sont fait bouffer par plus malin (et plus pouris) qu’eux …

Alors aujourd’hui, ils grugent sur le dos des plus faible,pour rattrapper le manque a gagner :-((( 

Méfier vous bien, le français aime bien ce faire tondre , mais pas avoir fain :-)) quand il a fain le « moutons bleu » peux devenir une « bête furieuse » affamée, aveugle, et préte a tout… 

Les générations actuelles, la mienne également, n’ont connues ni la fain, ni la guerre ….

La on y file tout droit …. Ce d’en haut s’en foutent ,ça les arrangerait p’tet ,ya trop de monde :-(((

ils planqueront leurs culs bien a l’abris des bombes et ressortirront avec leurs tunes,en sauveur, pour tout rebattir…et s’en refoutre plein les poches ..comme en 40 :-((

Gator
        Participant

Une analyse de haute volée.

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :

T’as vu ça :-)))  du bel ouvrage hein :-))) 

Le tout sans ouvrir le moindre journal, ni citer le moindre nom :-))) 

Mon vœux pour 2020 et au delà, c’est « qu’il » n’aille pas trop loin :-((( 

Je n’ai nulle envie de connaître cela, croit moi :-((

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :

Tu a pu voir le resultats avec les GJ :-((

Si la fain atteind les ouvriers des couches moyennes (on en est pas encore là, mais l’macron il fonce lui) , attend toi au pire mon croco …:-(( 

Si t’as des tunes , sauve toi si cela arrive  :-))))

Gator
              Participant

Haaaaa, aujourd’hui, les rageux sont à fond sur le pape, qui a manifesté son agacement face à une dame qui lui arrachait le bras pour qu’il s’approche, sans la plus élémentaire éducation ou le moindre respect pour sa fonction ou son grand âge…

Salopard de François!

dmr4230

BONNE ANNEE à tous.
                  J’en profite pour dire à quel point ce topic est important en période morte de championnat US. Il a son utilité, et il l’aura encore plus avec l’absence de 25. Qu’est ce que ça va être ennuyeux le SX450.
                  Alors comme beaucoup je pense, j’espère qu’il va continuer à vivre ce 17.
                  Je dis ça parce que j’ai bien cru qu’il allait rapidement être plié, ça semblait être écrit.
                  Mais non, pour notre plus grande joie ça continue.
                  Pourtant l’initiateur de la démarche est seul la plupart du temps. Il est inlassablement contré par quelques habitués qui se relaient au fil des mois. On voit même des anonymes ou seconds couteaux qui de temps en temps essayent de claquer de l’attaque fatale contre ce solitaire défenseur de la France d’en bas. Rien n’y fait.
                  Non mais quelle inefficacité. Parce qu’il se prend quoi dans la face le type? Des liens vers des articles inintéressants, partisans ou complètement fake, des arguments éculés ou à côté de la plaque…… alors il continue le gars, il en profite, sûr de lui, tranquille, il passe entre les gouttes.
                  Franchement, combien de fois j’ai cru que c’était foutu pour lui, combien d’occasions manquées par ses fidèles détracteurs? Sans exagérer, je suis certain qu’on est plusieurs a avoir détecté pleins de possibilités, pleins d’angles d’attaques pour de la vraie bousculade. Et, et, et…. Et non, rien.
                  Rien ne se passe malgré des intervenants aussi pointus que des députés LREM fraichement désignés ministres mais qui n’explorent pas des arguments ou idées pourtant simples, basiques.
                  Alors quelle chance, encore des mois de lecture amusante.

redneck
                  Participant
                    dmr4230 a écrit :

BONNE ANNEE à tous.
                    J’en profite pour dire à quel point ce topic est important en période morte de championnat US. Il a son utilité, et il l’aura encore plus avec l’absence de 25. Qu’est ce que ça va être ennuyeux le SX450.
                    Alors comme beaucoup je pense, j’espère qu’il va continuer à vivre ce 17.
                    Je dis ça parce que j’ai bien cru qu’il allait rapidement être plié, ça semblait être écrit.
                    Mais non, pour notre plus grande joie ça continue.
                    Pourtant l’initiateur de la démarche est seul la plupart du temps. Il est inlassablement contré par quelques habitués qui se relaient au fil des mois. On voit même des anonymes ou seconds couteaux qui de temps en temps essayent de claquer de l’attaque fatale contre ce solitaire défenseur de la France d’en bas. Rien n’y fait.
                    Non mais quelle inefficacité. Parce qu’il se prend quoi dans la face le type? Des liens vers des articles inintéressants, partisans ou complètement fake, des arguments éculés ou à côté de la plaque…… alors il continue le gars, il en profite, sûr de lui, tranquille, il passe entre les gouttes.
                    Franchement, combien de fois j’ai cru que c’était foutu pour lui, combien d’occasions manquées par ses fidèles détracteurs? Sans exagérer, je suis certain qu’on est plusieurs a avoir détecté pleins de possibilités, pleins d’angles d’attaques pour de la vraie bousculade. Et, et, et…. Et non, rien.
                    Rien ne se passe malgré des intervenants aussi pointus que des députés LREM fraichement désignés ministres mais qui n’explorent pas des arguments ou idées pourtant simples, basiques.

et bim dans la face à Mimosa, et même en slow-motion s’il vous plait..

,-)

redneck
                    Participant

je me sens effectivement aussi serein que maître Po.

,-)

;;
                      Participant
                        redneck a écrit :

,-)

Et les chevilles , ça va ? 

🙂

Gator
                        Participant
                          redneck a écrit :

,-)

Et moi donc…

;-)))

Gator
                          Participant

Tiens, un peu comme ce gros tas de m… fumant. Comment on peut écrire des foutaises pareilles, sérieux? Et lui n’a même pas l’excuse d’etre un crétin analphabète…

Brillant titre putaclic, bien joué, gars!

https://www.huffingtonpost.fr/entry/pierre-lemaitre-sur-macron-est-ce-que-le-pen-aurait-fait-pire_fr_5e08b890e4b0843d3607b9bf

redneck
                            Participant

On a pas encore parlé du forumeur oh the year 2019.

Pour moi c est sans conteste Swann / Speedwell.

Le retour a été fracassant, les interventions souvent lumineuses, dommage qu’il manque parfois perseverance dans la finition.

Donc moi je lui file ce titre pour l’encourager, mais va falloir confirmer.

dmr4230
                                redneck a écrit :

On a pas encore parlé du forumeur oh the year 2019.
                                Pour moi c est sans conteste Swann / Speedwell.
                                Le retour a été fracassant, les interventions souvent lumineuses, dommage qu’il manque parfois perseverance dans la finition.
                                Donc moi je lui file ce titre pour l’encourager, mais va falloir confirmer.

Oui mais parler est un besoin, écouter est un art.

Gator
                                Participant

dmr4230 a écrit :

Qu’est ce que ça va être ennuyeux le SX450.
                                  (…)

Des liens vers des articles inintéressants, partisans ou complètement fake, des arguments éculés ou à côté de la plaque……

(…)

Sans exagérer, je suis certain qu’on est plusieurs a avoir détecté pleins de possibilités, pleins d’angles d’attaques pour de la vraie bousculade. 

Faut dire que lire pareils tombereaux d’âneries reste éminemment distrayant…

;-)))

15 sujets de 8,236 à 8,250 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce