- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
30 décembre 2019 à 9h33 #1620134
Scarr
On va respecter la trêve des confiseurs….
Pour 2020, tu nous démontreras par quel grand écart moral « Redneck est juste, et sait faire la part des choses. »
Tout en avouant n’avoir jamais roulé que 2T, en attendre un sous le sapin, et, sans ciller, être un admirateur transi de la petite Greta…
;-)))
30 décembre 2019 à 9h51 #1620136Scarr a écrit :, tu nous démontreras
Tu rêves.
Je « vous » demontrerai….. queud !
,-)
30 décembre 2019 à 9h57 #1620139savemxgp a écrit :redneck a écrit :Bah, on peut juste constater que le » en même temps » fait encore plus d’insatisfaits que les decenies d’alternance gauche-droite. Donc, qu’est ce qu il reste à tous ces gens qui assistent aux inégalités qui continuent à se creuser toujours plus rapidement, et qui ne savent plus à quel saints se vouer, si ce n’est la tentation du pire
…. quelle surprise hein..Avec un peu d’aide…
https://www.marianne.net/societe/nous-risquons-d-entrer-dans-une-ere-pos…Hé ouais, grâce à la technologie, le vieux fantasme de « contrôle » de la populace par les gouvernants, est entrain de prendre forme.
Par contre, moi, sa lueur d’espoir qui passerait par un sursaut citoyen, j’y crois pas un instant.
Quand tu vois le nombre d’abrutis à s’être fait offrir pour noel une de ces bornes connectées -type alexa-…
30 décembre 2019 à 10h00 #1620140Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :, tu nous démontreras
Tu rêves.
,-)Aucune réponse, on n’assume pas…venant de Caïus Obtu, je ne suis pas surpris…
Cà va sinon, le mal de crâne ?
😉
30 décembre 2019 à 10h04 #1620142Scarr
redneck a écrit :Quand tu vois le nombre d’abrutis à s’être fait offrir pour noel une de ces bornes connectées -type alexa-…
« s’être fait offrir pour noel… »
Mwarff….
Oui, mais si ils la renvendent aussi sec, comme beaucoup? Cessent t’ils sine die d’être des abrutis ?
Trouve t’on des bornes Alexa sur Le Bon Coin ?
Et des 2T sous le sapin ?
^^
30 décembre 2019 à 10h09 #1620144Scarr a écrit :redneck a écrit :Quand tu vois le nombre d’abrutis à s’être fait offrir pour noel une de ces bornes connectées -type alexa-…
« s’être fait offrir pour noel… »
Mwarff….Oui, mais si ils la renvendent aussi sec, comme beaucoup? Cessent t’ils sine die d’être des abrutis ?
Trouve t’on des bornes Alexa sur Le Bon Coin ?
Et des 2T sous le sapin ?^^
Ah t’en as une hein…?
Je l’savais.
,-)
30 décembre 2019 à 10h16 #1620149Scarr
Alexa ? aucune chance…
Ni de webcam, ni de tv connectée, ni de Google box…pas de carte de magasin, pas de trace, je ne passe jamais aux caisses automatiques et ainsi de suite…coockies bloqués, c’est chiant, c’est pas grave. Je paye autant que possible en cash…
C’est une bataille perdue, je sais. M’en fous…
Je fais aussi 20 bornes pour aller chercher moi-même mon lait frais, quasi au pis de la vache…
Je suis un rebelle, MOI, pas un poseur comme des que je connais…. :-))))
30 décembre 2019 à 10h20 #1620151Scarr a écrit :Alexa ? aucune chance…
Ni de webcam, ni de tv connectée, ni de Google box…pas de carte de magasin, pas de trace, je ne passe jamais aux caisses automatiques et ainsi de suite…coockies bloqués, c’est chiant, c’est pas grave. Je paye autant que possible en cash…Pareil, et en plus, pas de réseaux sociaux ni de tél portable.
Eh oui, encore battu.
,-)
30 décembre 2019 à 10h20 #1620150Il se trouve que je connais une jeune femme nommée Alexa.
Sa vie au bureau est devenue un cauchemar…
« Alexa, quel temps il va faire? » « Alexa, tu me prends un billet de train? » « Alexa, tu réserves à la pizzeria à midi? » « Alexa, fais-nous du café! »
L’enfer…
Elle rejoint la fille d’un pote qui s’appelle Zoé…
« Hey Zoé, il parait que t’es facile à brancher? » (C’est la pub qui le dit…)
Les gens sont relou, j’vous jure…
#oskour
30 décembre 2019 à 10h21 #1620152gator a écrit :Il se trouve que je connais une jeune femme nommée Alexa.
Sa vie au bureau est devenue un cauchemar…
« Alexa, quel temps il va faire? » « Alexa, tu me prends un billet de train? » « Alexa, tu réserves à la pizzeria à midi? » « Alexa, fais-nous du café! »
L’enfer…
Elle rejoint la fille d’un pote qui s’appelle Zoé…
« Hey Zoé, il parait que t’es facile à brancher? » (C’est la pub qui le dit…)
Les gens sont relou, j’vous jure…
#oskour,-)))
30 décembre 2019 à 11h17 #1620143Scarr a écrit :redneck a écrit :Scarr a écrit :
, tu nous démontreras
Tu rêves.
,-)Aucune réponse, on n’assume pas…venant de Caïus Obtu, je ne suis pas surpris…
Cà va sinon, le mal de crâne ?
😉Bien sûr que si. J ‘assume absolument tout . C est juste que je ne m’arrête pas à ce que tu peux penser.
Tu vois ?
,-)
et oui, le mal de crâne va enfin mieux. Merci
30 décembre 2019 à 11h36 #1620158veteran5.1 a écrit :merci Arnaud
Pas une once de rancoeur..
Quelle belle leçon.
Bravo !
,-)
30 décembre 2019 à 15h34 #1620167L’efficacité à la française, lol…
Bon, il leur reste toute une journée pour finir… mais ils doivent être en grève.
;-))))
30 décembre 2019 à 15h56 #1620170redneck a écrit :Scarr a écrit :Alexa ? aucune chance…
Ni de webcam, ni de tv connectée, ni de Google box…pas de carte de magasin, pas de trace, je ne passe jamais aux caisses automatiques et ainsi de suite…coockies bloqués, c’est chiant, c’est pas grave. Je paye autant que possible en cash…Pareil, et en plus, pas de réseaux sociaux ni de tél portable.
Eh oui, encore battu.
,-)et même pas de wifi…
bon bahhh…. Mimosa encore echec et mat.
Une ptite dernière ?
,-)
30 décembre 2019 à 16h46 #1620171redneck a écrit :et même pas de wifi…
bon bahhh…. Mimosa encore echec et mat.
Une ptite dernière ?
,-)T1, je me sens dans la peau d’un Korchnoi qui referait l’histoire face à ce suppôt du pouvoir d’Anatoly Karpov…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.