- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
29 décembre 2019 à 15h32 #1620095
Scarr
Eh oui…
29 décembre 2019 à 16h09 #1620101veteran5.1 a écrit :Voilà…
J’te l’dis pas tous les jours, mais je suis un garçon foncièrement honnête: c’est excellent!
;-))))
29 décembre 2019 à 16h11 #1620090swann a écrit :« les » Duhamel sont peut-être frappés du mal le plus infâme qui soit : aussi bien ils sont instruits, intelligents et honnêtes.
Au bucher… infâmes hérétiques !!!!!
Honnêtes, je n’en sais rien, pour le reste, c’est une évidence.
Bon, t’facon, chuis disqualifié: Patrice Duhamel et mon popa bossaient ensemble quand j’étais petit, lol…
29 décembre 2019 à 16h11 #1620102gator a écrit :veteran5.1 a écrit :Voilà…
J’te l’dis pas tous les jours, mais je suis un garçon foncièrement honnête: c’est excellent!
;-))))merci Arnaud
29 décembre 2019 à 18h30 #1620103Ca pleurniche perpétuellement que l’Etat leur prend tout et ne fait rien pour eux mais ça file des fortunes aux camarades syndiqués pour qu’ils continuent inlassablement à nous les briser…
29 décembre 2019 à 19h48 #1620105gator a écrit :Ca pleurniche perpétuellement que l’Etat leur prend tout et ne fait rien pour eux mais ça file des fortunes aux camarades syndiqués pour qu’ils continuent inlassablement à nous les briser…
https://www.lci.fr/social/reforme-retraites-ils-ont-donne-plus-de-1-5-million-d-euros-aux-grevistes-qui-sont-les-donateurs-des-cagnottes-en-ligne-2141427.htmlLOL maintenant que te voilà réconcilié avec ton ennemi juré le Vét’… ne dis plus que ce topic est un égout doublé d’un déversoir à m… (sic Gator).
Car ce topic débile, c’est toi qui en parle le mieux, qui l’alimente le mieux, le fait vivre le mieux, y étaies tes idées le plus…Bref, il faut que j’arrête de t’envoyer des fleurs, si si, sinon on va me cataloguer de suce-boules.
Bises mon Gator, je suis ton ami.29 décembre 2019 à 20h10 #1620106La bise à Magoo, la bise au Vet’, c’est la magie de Noël.
Et une jolie boule de neige avec une merde de chien dedans aux gilets jaunes sudrailleux!
29 décembre 2019 à 20h22 #1620109redneck a écrit :Bah, on peut juste constater que le » en même temps » fait encore plus d’insatisfaits que les decenies d’alternance gauche-droite. Donc, qu’est ce qu il reste à tous ces gens qui assistent aux inégalités qui continuent à se creuser toujours plus rapidement, et qui ne savent plus à quel saints se vouer, si ce n’est la tentation du pire
…. quelle surprise hein..Avec un peu d’aide…
29 décembre 2019 à 20h42 #1620112savemxgp a écrit :redneck a écrit :Bah, on peut juste constater que le » en même temps » fait encore plus d’insatisfaits que les decenies d’alternance gauche-droite. Donc, qu’est ce qu il reste à tous ces gens qui assistent aux inégalités qui continuent à se creuser toujours plus rapidement, et qui ne savent plus à quel saints se vouer, si ce n’est la tentation du pire
…. quelle surprise hein..Avec un peu d’aide…
https://www.marianne.net/societe/nous-risquons-d-entrer-dans-une-ere-pos…Hou Savemx, tu sais que tu cites un journal d’Extrême Centre !!!
Pô bien…
LOL;-)))
29 décembre 2019 à 21h04 #1620113Tu peux toujours faire comme si relayer les torche-cul de l’OJIM était anodin et innofensif, on en est à des années-lumière…
29 décembre 2019 à 21h13 #1620115gator a écrit :Tu peux toujours faire comme si relayer les torche-cul de l’OJIM était anodin et innofensif, on en est à des années-lumière…
Si tu savais, je ne connaissais même pas ce canard, j’ai repiqué la première ligne sur Google, c’est tout !
Tu vois que je suis bien iNoFFensif…
LOL;-)))
29 décembre 2019 à 21h24 #1620118C’est sûr que n’avoir aucune idée de la nature des sources où tu puises la merde que tu déverses -comme chambrer mon orthographe lamentable- te dédouane totalement…
;-)))
29 décembre 2019 à 21h51 #1620120gator a écrit :C’est sûr que n’avoir aucune idée de la nature des sources où tu puises la merde que tu déverses -comme chambrer mon orthographe lamentable- te dédouane totalement…
;-)))Meuh non, bien sûr…
Quant à ton orthographe (et ta syntaxe), ce sont de loin les meilleures déposées ici sur ce forum !C’est la raison, fort louable, pour laquelle j’ai tant d’exigence sur tes écrits…
:-))
30 décembre 2019 à 8h56 #1620131random a écrit :Quant à ton orthographe (et ta syntaxe), ce sont de loin les meilleures déposées ici sur ce forum !
Whaaaa…
Ca va mettre un d’ces coup au moral de Swann…
,-)
30 décembre 2019 à 8h58 #1620132Scarr a écrit :Si tu as du temps à perdre, alors il est très avantageux de voir avec Redneck, tu auras meilleur compte… mais le ventilateur à bullshit aurait les fils qui touchent en ce moment…
Si tu veux effectivement des réponses, valides et étayées, c’est plus vers Swann.
)Mimosa à l’oeuvre dans ses basses besognes..
,-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.