- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
30 décembre 2019 à 17h52 #1620176gator a écrit :
L’efficacité à la française, lol…
Bon, il leur reste toute une journée pour finir… mais ils doivent être en grève.
;-))))En haut à droite de ta photo BOULOGNE, c’est une feuile de houx, ou de cannabis ?
Dans le second cas, c’est un peu normal que les brothers soient sur le flanc !!!
;-)))
30 décembre 2019 à 18h49 #1620178Scarr
redneck a écrit :redneck a écrit :et même pas de wifi…
bon bahhh…. Mimosa encore echec et mat.
Une ptite dernière ?
,-)T1, je me sens dans la peau d’un Korchnoi qui referait l’histoire face à ce suppôt du pouvoir d’Anatoly Karpov…
#JesuisFischer.
😉
T’as le droit de faire un match, pour ma part je ne le fais pas… faistoi plaiz’…vazytoutseul.
C’est bientôt 2020, mais tu peux t’éclairer à la bougie si ça t’amuse…
ps: C’est toi le suppo de la Pravda.
Moi n’oublie pas, c’est Brooklyn, WallStreet…
30 décembre 2019 à 19h06 #1620181Scarr a écrit :#JesuisFischer.
😉Nan mais quel menteur..
#tuesmimosa.
,-)
30 décembre 2019 à 19h16 #1620182Scarr a écrit :C’est bientôt 2020,
Ah enfin !
Je me rejouis, je sens que ça va être vraiment bien..
,-)
30 décembre 2019 à 19h28 #1620184Scarr
Oui, 2020 #DegagismeDesSyndicats.
Les grévistes ont tenu sur le 13eme mois déjà versé, mais fin Janvier ils vont faire la gueule…ils ont encore coûté une fortune à la SNCF et RATP, se sont encore faits de nombreux amis chez les voyageurs, et si les trains roulent à vide, c’est de la clientèle perdue qui ne reviendra pas…les loueurs de voitures, les UBER et assimilés n’en demandaient pas tant…
Martinez joue sa survie avec le bras de fer, je prends les paris qu’il l’aura dans l’os…
La majorité des voyageurs ne veut plus se laisser prendre en otage ad vitam aeternam, et laissera faire… pour se débarrasser de cette engeance…
30 décembre 2019 à 19h28 #1620185Scarr a écrit :Si tu as du temps à perdre, alors il est très avantageux de voir avec Redneck, tu auras meilleur compte…
Mimosa, j ai la vague impression que t’en brasse pas lourd en ce moment hein..
,-)
30 décembre 2019 à 19h33 #1620188Scarr a écrit :Oui, 2020 #DegagismeDesSyndicats.
Les grévistes ont tenu sur le 13eme mois déjà versé, mais fin Janvier ils vont faire la gueule…ils ont encore coûté une fortune à la SNCF et RATP, se sont encore faits de nombreux amis chez les voyageurs, et si les trains roulent à vide, c’est de la clientèle perdue qui ne reviendra pas…les loueurs de voitures, les UBER et assimilés n’en demandaient pas tant…
Martinez joue sa survie avec le bras de fer, je prends les paris qu’il l’aura dans l’os…
La majorité des voyageurs ne veut plus se laisser prendre en otage ad vitam aeternam, et laissera faire… pour se débarrasser de cette engeance…Pourquoi être toujours si défaitiste.?
La nouvelle année est porteuse d’espoir, nan ?
Alors tablons au contraire sur un renforcement des syndicats, et si jamais ce n’est pas le cas, on trouvera bien autre chose.
J’te fais une cotise. GJ 2020 à l’oeil en attendant ?
,-)
30 décembre 2019 à 19h34 #1620189Scarr
J’ai touché mes primes et mon 14 eme mois pour le travail fait en 2019, objectifs atteints…
Mon employeur m’impose de prendre des congés…la grève a fait que mon employeur me rembourse désormais l’accès fibre, et j’ai changé de véhicule de fonction, donc en gros…ça va…je n’en demandais même pas tant, mais…merci.
😉
30 décembre 2019 à 19h37 #1620190Scarr a écrit :J’ai touché mes primes et mon 14 eme mois pour le travail fait en 2019, objectifs atteints…
Mon employeur m’impose de prendre des congés…la grève a fait que mon employeur me rembourse désormais l’accès fibre, et j’ai changé de véhicule de fonction, donc en gros…ça va…je n’en demandais même pas tant, mais…merci.😉
Je trouve ça super..
et ?
30 décembre 2019 à 19h46 #1620192Scarr a écrit :Pas besoin de ta cotis’, garde tes sous,
Nan, mais elle me coute queud. Je fais ça au marker avec du carton de récup.
Alors t’es sûr , t en veux pas ?
,-)
30 décembre 2019 à 19h47 #1620193Scarr a écrit :….Moi, tout récemment, lors d’une soirée biz’ récente près du quai de Valmy,
Nan mais comme je m’la pête…
,-)
30 décembre 2019 à 19h48 #1620194Scarr
Je te quitte, il faut que je contacte Manu: pendant que les trains ne circulent pas, y’en a qui bossent et qui ont du fret qui passe, et ils proposent du tonnage…faudrait plutôt aider ceux-là…
30 décembre 2019 à 19h55 #1620191Scarr
Pas besoin de ta cotis’, garde tes sous, tu vas en avoir besoin….Moi, tout récemment, lors d’une soirée biz’ près du quai de Valmy, je suis passé place de la République, et…. j’ai cotisé pour les soutenir… ;-))
30 décembre 2019 à 20h04 #1620195Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :….Moi, tout récemment, lors d’une soirée biz’ récente près du quai de Valmy,
Nan mais comme je m’la pête…
,-)Moi, non, je m’appelle pas Redneck…
C’est un client qui régalait, pour nous remercier… ^^
Je sais, tu peux pas comprendre…
Mais je vois pas ou je me la pête…
Le quartier du quai de Valmy est un des endroits les plus sympas de Paris….
Même à toi ça te plairait…
Les soirées Biz ? c’est tout le temps.
Le plus difficile est de refuser de boire plus d’un verre par politesse.
30 décembre 2019 à 20h25 #1620198Scarr a écrit :Nan mais comme je m’la pête…
,-)Moi, non, je m’appelle pas Redneck…
Ce genre de repartie doit faire effet aux soirée biz…
,-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.