- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
29 décembre 2019 à 11h47 #1620074gator a écrit :
Woah, un fils qui choisit de poursuivre dans la même voie professionnelle que ses parents, quel scandale, quelle honte, pendons-le vite haut et court!
Merci de relayer cet excellent papier totalement à charge d’un site notoirement d’extrême-droite…
Débile.Ne jette pas systématiquement l’anathème sur les posts des « autres » quand ce n’est pas à ton idée…
Moi, je maintiens qu’un peu de pudeur de la part de a famille Duhamel donnerait un peu d’air à l’info. Surtout s’ils ne prenaient pas position ouverte pour tel ou tel candidat, hein !Ca a quand même des relents de Radio Moscou à la bonne époque stalinienne.
Débile.29 décembre 2019 à 11h52 #1620075random a écrit :ga
Ca a quand même des relents de Radio Moscou à la bonne époque stalinienne.
Débile.Avec la différence notoire que t’es pas obligé d’écouter…
29 décembre 2019 à 11h54 #1620076savemxgp a écrit :random a écrit :Ca a quand même des relents de Radio Moscou à la bonne époque stalinienne.
Débile.Avec la différence notoire que t’es pas obligé d’écouter…
Pas facile… L’oncle, le père, la mère sont tous directeurs de l’info dans leurs TVs et radios respectives…
:-(((
29 décembre 2019 à 11h59 #1620077random a écrit :Ca a quand même des relents de Radio Moscou à la bonne époque stalinienne.
…nous dit le mec qui puise son « info » directement dans la fachosphère.
29 décembre 2019 à 12h06 #1620078gator a écrit :random a écrit :Ca a quand même des relents de Radio Moscou à la bonne époque stalinienne.
T’es à bout d’arguments, mon ami Gator ?
Tape Duhamel dans ‘Google-est-ton-ami » et ta Gauche est encore plus virulente.
J’avais voulu t’épargner un affront. Même pas un petit merci ?
Je t’embrasse bien fort.29 décembre 2019 à 12h55 #1620080random a écrit :Avec la différence notoire que t’es pas obligé d’écouter…
Pas facile… L’oncle, le père, la mère sont tous directeurs de l’info dans leurs TVs et radios respectives…
:-(((Ah mais si il t’es absolument indispensable d’écouter ou regarder Fr2, LCI, RTL ou je ne sais quel autre robinet à publicité moi je ne peux rien pour toi.
29 décembre 2019 à 12h55 #1620079random a écrit :gator a écrit :random a écrit :
Ca a quand même des relents de Radio Moscou à la bonne époque stalinienne.
T’es à bout d’arguments, mon ami Gator ?
Tape Duhamel dans ‘Google-est-ton-ami » et ta Gauche est encore plus virulente.
J’avais voulu t’épargner un affront. Même pas un petit merci ?
Je t’embrasse bien fort.Bâh… détestés par l’extréme droite autant que par l’extréme gauche, « les » Duhamel sont peut-être frappés du mal le plus infâme qui soit : aussi bien ils sont instruits, intelligents et honnêtes.
Au bucher… infâmes hérétiques !!!!!
29 décembre 2019 à 13h12 #1620081Alors que tout le monde sait que c’est au bistrot ou sur le forum Mx2k qu’on a de la bonne info …
29 décembre 2019 à 13h17 #1620082Scarr
Ici, manquent les pompes à bière.
29 décembre 2019 à 13h27 #1620083C’est bien le problème, j’en ai eu une de Papa Noël, du coup j’ai plus besoin d’aller au bistrot. Du coup j’hésite pour me tenir informé, lire du Caïus Redneckus ou plutôt pencher du côté de chez swann ?
29 décembre 2019 à 13h33 #1620085Scarr
Free country…
Si tu as du temps à perdre, alors il est très avantageux de voir avec Redneck, tu auras meilleur compte… mais le ventilateur à bullshit aurait les fils qui touchent en ce moment…
Si tu veux effectivement des réponses, valides et étayées, c’est plus vers Swann.
A mon humble avis.
😉
29 décembre 2019 à 13h37 #1620086Scarr a écrit :Si tu veux effectivement des réponses, valides et étayées, c’est plus vers Swann.
A mon humble avis.
😉Là, le rouge d’Alsace va te dire que c’est partisan.
29 décembre 2019 à 14h22 #1620088random a écrit :T’es à bout d’arguments, mon ami Gator ?
Outre que l’argument est amplement suffisant, il m’en faudrait si le sujet me semblait mériter débat, ce qui n’est nullement le cas.
Ton site de référence tartine à longueur de page l’habituel flot de vomi cher à l’ultra-droite…
Bref, entre le groupuscule de Claude Chollet (qui pleurniche abondamment un peu partout sur sa mise en examen pour incitation à la haine, censure indigne de toute voix dissonante, bla-bla-bla…) et le « clan Duhamel », tu ne m’en voudras pas, mon choix est très vite fait.
29 décembre 2019 à 14h27 #1620089swann a écrit :détestés par l’extréme droite autant que par l’extréme gauche
C’est plutot bon signe, lol…
Notons au passage qu’Alain Duhamel n’a jamais caché être… giscardien.
;-))))
29 décembre 2019 à 15h13 #1620093Voilà…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.