- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
28 décembre 2019 à 14h03 #1620029gator a écrit :
Red, tu m’inquiètes, j’te trouve tout ramolli, t’es pas malade, au moins?
Tu t’empares même pas de ça pour denoncer l’état policier? Bâlor? Kékitariv?Nan !
Redneck est juste, et sait faire la part des choses.
De plus, il pourrait ramener des tonnes de liens sur le sujet, mais s’en préserve bien.
Sinon, ouais, ça fait 4j non-stop que j’ai mal au citron.
28 décembre 2019 à 17h06 #1620032redneck a écrit :gator a écrit :Red, tu m’inquiètes, j’te trouve tout ramolli, t’es pas malade, au moins?
Tu t’empares même pas de ça pour denoncer l’état policier? Bâlor? Kékitariv?Nan !
Redneck est juste, et sait faire la part des choses.
De plus, il pourrait ramener des tonnes de liens sur le sujet, mais s’en préserve bien.
Sinon, ouais, ça fait 4j non-stop que j’ai mal au citron.Effectivement, Redneck est juste… trés juste… trés, trés juste.
Vraiment limite, quoi !
Et pour ton mal de tronche, le surplus de propagande grossière est sans doute entrain de pousser le couvercle de la poubelle qu’est ton cerveau.
Voilà… c’était ma contribution du week-end.
De rien, ça m’a fait plaisir… ;-)))
28 décembre 2019 à 17h26 #1620037;-)))))
28 décembre 2019 à 17h35 #1620040swann a écrit :
Effectivement, Redneck est juste… trés juste… trés, trés juste.
Vraiment limite, quoi !
Et pour ton mal de tronche, le surplus de propagande grossière est sans doute entrain de pousser le couvercle de la poubelle qu’est ton cerveau.
Voilà… c’était ma contribution du week-end.
De rien, ça m’a fait plaisir… ;-)))Ce n est pas d une finesse absolue, mais du moment que ca te fait plaise… pour moi c est bon.
,-).
28 décembre 2019 à 17h37 #1620041Scarr
redneck a écrit :Redneck est juste, et sait faire la part des choses.
……Mwarrf……. :-))))))
Sinon, ouais, ça fait 4j non-stop que j’ai mal au citron.
Surgeon General’s warning :
Excessive bullshiting is bad for your health.
😉
28 décembre 2019 à 18h40 #1620044swann a écrit :, le surplus de propagande grossière
T’as un type qui agite un chiffon rouge devant un troupeau de 6 vieilles biquettes macronistes, et t’appelles ça de la propagande ?
hé hé hé ,-)))
28 décembre 2019 à 18h45 #1620045Et ça continue….
Nouvelle dérogation pour les danseurs de l’opéra.
T1, voilà des gens qui passent leur vie à danser et qui peuvent se barrer à la retraite à …. 42 ans.
Alors ça, ça m’déglingue grave.
Pas vous ?
,-)
28 décembre 2019 à 18h54 #1620046Je viens d’entendre que le nombre de grêvistes decroît.
Pensez-vous qu il faudrait relancer les Gilets Jaunes ?
28 décembre 2019 à 19h19 #1620047Oh oui, vite, vite, qu’ils reviennent pour sauver le pays, nos génies visionnaires!!!
28 décembre 2019 à 19h29 #1620049gator a écrit :Oh oui, vite, vite, qu’ils reviennent pour sauver le pays, nos génies visionnaires!!!
https://www.youtube.com/watch?v=lv3jMJG7BkINan mais c est pas vrai, il est même arrivé à se fouttre les chipmunks à dos…
Ce type est definitivement cuit !
,-)
28 décembre 2019 à 21h02 #1620064redneck a écrit :Et ça continue….
T1, voilà des gens qui passent leur vie à danser et qui peuvent se barrer à la retraite à …. 42 ans.
Pas vous ?
,-)… et voilà qu’ils disent non à la clause du grand père.
T1, mais là on ne va plus s’en sortir.
29 décembre 2019 à 8h27 #1620067redneck a écrit :redneck a écrit :Et ça continue….
Pas vous ?
T1, mais là on ne va plus s’en sortir.Faut avouer qu’ils te donnent régulièrement du blé à moudre !!
29 décembre 2019 à 11h22 #1620070.
Françaises, Français, dormez en paix, vous êtes bien informés :
La preuve, cette famille règne sur l’Information depuis plus de….
60 ANS !!!
.
https://www.ojim.fr/avec-benjamin-duhamel-la-caste-du-clerge-cathodique-se-reproduit-en-vase-clos/
.
#LaVoixDeSonMaître
29 décembre 2019 à 11h36 #1620072Woah, un fils qui choisit de poursuivre dans la même voie professionnelle que ses parents, quel scandale, quelle honte, pendons-le vite haut et court!
Merci de relayer cet excellent papier totalement à charge d’un site notoirement d’extrême-droite…
Débile.
29 décembre 2019 à 11h42 #1620073redneck a écrit :redneck a écrit :Et ça continue….
Pas vous ?
T1, mais là on ne va plus s’en sortir.Houlà, oui, les danseurs de l’opéra en grève, on va pas s’en remettre…
Ca va paralyser le pays…
Admirons au passage la mauvaise foi absolue de ces sympathiques artistes: pour bien connaître le sujet, tu crois vraiment que les danseurs pro prennent leur retraite le jour où leur carrière d’arrete? Bah non, ils font autre chose, comme les sportifs… Bref, c juste une bonne grosse foutaise, une de plus…
C vraiment un égout à ciel ouvert, ce topic, le parfait déversoir à merde…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.