- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
9 décembre 2018 à 18h08 #1589131
Hâte d’écouter Macron demain pour savoir s’il continu à naviguer dans le même sens sans réduire la voilure ( comme le dirait Edouard ) ou s’il fait une petite halte dans un port pour débarquer quelques petits biscuits pour les p’tits jaunes
9 décembre 2018 à 18h58 #1589133louis De simone a écrit :veteran5.1 a écrit :La je rentre du Luxembourg
1euros 05 le litre de gasoil et 42euros 80 la cartouche de clop en paquet de 25
je me dit que le gilet jaune qui habite à la frontière est bien chanceux et devrait arrêter de se plaindre!!!
ps:je le remercie aussi d’avoir levé les dernières barrières de péage de l’autoroutre A4
ce qui me fait un aller gratuit !!!
ps 2:pas de gilet jaune rouspéteurs au Luxembourg…Pays tout à fait comparable au notre hein … y a plus de banque que d’habitants ! Juste comme ça, au Luxembourg si tu gagnes 2000€ tu peux pas te loger, si dans une tente!
Vive la France, même avec ses défauts.mouais…. Sauf qu’au Lux, à travail équivalent, tu gagnes 2000€ de plus…
9 décembre 2018 à 19h02 #1589134hc57 a écrit :louis De simone a écrit :veteran5.1 a écrit :
La je rentre du Luxembourg
je me dit que le gilet jaune qui habite à la frontière est bien chanceux et devrait arrêter de se plaindre!!!
ps:je le remercie aussi d’avoir levé les dernières barrières de péage de l’autoroutre A4
ps 2:pas de gilet jaune rouspéteurs au Luxembourg…Pays tout à fait comparable au notre hein … y a plus de banque que d’habitants ! Juste comme ça, au Luxembourg si tu gagnes 2000€ tu peux pas te loger, si dans une tente!
Vive la France, même avec ses défauts.
mouais…. Sauf qu’au Lux, à travail équivalent, tu gagnes 2000€ de plus…Si t’es luxembourgeois, pas si t’es français et qu’ils sont obligés d’embaucher des étrangers.
9 décembre 2018 à 19h08 #1589135Véridique: les gilets jaunes réclament un Ricard…
9 décembre 2018 à 19h10 #1589136Scarr
On va me dire que c’est de la désinformation…mais la journée du 1er décembre va déjà en laisser sur le carreau…
et ce n’est sans doute pas fini…
Amazon, même pas mal.
9 décembre 2018 à 19h28 #1589137louis De simone a écrit :hc57 a écrit :louis De simone a écrit :
veteran5.1 a écrit :
mouais…. Sauf qu’au Lux, à travail équivalent, tu gagnes 2000€ de plus…Si t’es luxembourgeois, pas si t’es français et qu’ils sont obligés d’embaucher des étrangers.
a l’hotel ou nous étions (le mellia si tu connaît c’est une chaîne d’hotel espagnol)on a sympathisé avec le serveur qui était français (toutes les 3 semaines il redescend dans son sud natal)bah au niveau salaire il ne se plaignait pas des espagnols 4500 euros brut +les primes
9 décembre 2018 à 19h39 #1589138Ha ouais, mais le Luxembourg espagnol jouit d’un statut très particulier.
;-)))
9 décembre 2018 à 20h03 #1589140gator a écrit :Véridique: les gilets jaunes réclament un Ricard…
9 décembre 2018 à 21h16 #1589143Gérard Larcher attendu demain à 10h00 à l’Elysée
Peut être qu’il va y aller avec son décorateur perso ? Y a pas de temps à perdre avant qu’il occupe son nouveau bureau
9 décembre 2018 à 21h40 #1589148veteran5.1 a écrit :louis De simone a écrit :hc57 a écrit :
louis De simone a écrit :
veteran5.1 a écrit :
a l’hotel ou nous étions (le mellia si tu connaît c’est une chaîne d’hotel espagnol)on a sympathisé avec le serveur qui était français (toutes les 3 semaines il redescend dans son sud natal)bah au niveau salaire il ne se plaignait pas des espagnols 4500 euros brut +les primes
Mon objectif n’était pas de faire comprendre qu’au luxembourg tu ne gagnais pas d’argent mais qu’il est bien plus facile pour un petit pays par sa taille et sa démographie (600 000 luxembourgeois) de moins taxer les produits pétroliers surtout quand ce pays abrite un nombre incalculable de banque. Mais sur place la vie est plus chère qu’en France.
10 décembre 2018 à 2h01 #1589151Scarr
Scarr a écrit :On est sauvés, Francis arrive à la rescousse.
Entre la peste et le choléra…Manquait plus que lui…
Le cholera c’est pas mal finalement….
10 décembre 2018 à 2h49 #1589153gator a écrit :Véridique: les gilets jaunes réclament un Ricard…
Ric Carl, ils viennent foutre quoi les héros de The Walking Dead dans ce conflit?!
10 décembre 2018 à 7h21 #1589154louis De simone a écrit :veteran5.1 a écrit :louis De simone a écrit :
hc57 a écrit :
veteran5.1 a écrit :
mouais…. Sauf qu’au Lux, à travail équivalent, tu gagnes 2000€ de plus…
Si t’es luxembourgeois, pas si t’es français et qu’ils sont obligés d’embaucher des étrangers.a l’hotel ou nous étions (le mellia si tu connaît c’est une chaîne d’hotel espagnol)on a sympathisé avec le serveur qui était français (toutes les 3 semaines il redescend dans son sud natal)bah au niveau salaire il ne se plaignait pas des espagnols 4500 euros brut +les primes
Mon objectif n’était pas de faire comprendre qu’au luxembourg tu ne gagnais pas d’argent mais qu’il est bien plus facile pour un petit pays par sa taille et sa démographie (600 000 luxembourgeois) de moins taxer les produits pétroliers surtout quand ce pays abrite un nombre incalculable de banque. Mais sur place la vie est plus chère qu’en France.
entièrement d’accord, sauf qu’à l’origine de ce truc, on veut nous faire croire que plus le carburant est cher, moins on va polluer…
10 décembre 2018 à 7h50 #1589155hc57 a écrit :louis De simone a écrit :veteran5.1 a écrit :
hc57 a écrit :
veteran5.1 a écrit :
mouais…. Sauf qu’au Lux, à travail équivalent, tu gagnes 2000€ de plus…
Si t’es luxembourgeois, pas si t’es français et qu’ils sont obligés d’embaucher des étrangers.
a l’hotel ou nous étions (le mellia si tu connaît c’est une chaîne d’hotel espagnol)on a sympathisé avec le serveur qui était français (toutes les 3 semaines il redescend dans son sud natal)bah au niveau salaire il ne se plaignait pas des espagnols 4500 euros brut +les primesMon objectif n’était pas de faire comprendre qu’au luxembourg tu ne gagnais pas d’argent mais qu’il est bien plus facile pour un petit pays par sa taille et sa démographie (600 000 luxembourgeois) de moins taxer les produits pétroliers surtout quand ce pays abrite un nombre incalculable de banque. Mais sur place la vie est plus chère qu’en France.
entièrement d’accord, sauf qu’à l’origine de ce truc, on veut nous faire croire que plus le carburant est cher, moins on va polluer…Effectivement c’est pas possible.
10 décembre 2018 à 8h09 #1589156Pour tous les bobos qui se plaignent des gilets jaunes , j’espère qu’à partir de janvier quand vous ferez un plein de gasoil ou de sans plomb vous paierez en plus la taxe prévue par l’enflure de Macron pour lui prouvez votre soutien et évidemment vous ferez de même en janvier avec l’électricité et le gaz ! Il me semble impossible pour vous de bénéficier de quelque chose que ces « abrutis ou cons » de gilets jaunes ont réussi à avoir de la des ces enculesdu gouvernement ;-)))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.