📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 7,996 à 8,010 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    olivier1
    Participant

Mais, effectivement, au vu des circonstances, il vaut peut être mieux être résigné qu’être insurgé …

redneck
      Participant
        gator a écrit :

‘tain, tu bouffes un vendredi soir dans un McDo de banlieue, t’ecoutes les ados taper la discute, tu sais qu’ils sont là, les futurs gilets jaunes cégétistes… Leur destin est tout tracé…
        Affligeant.
        ;-(((

Allez bouffer au Mac avec tous les risques de rencontrer des Gilets Jaunes que celà comporte, alors que t’aurais tranquillement pu te faire un resto à 200 euros ( sans le pinard), moi j’dis, que c est vraiment chercher les ennuis.

https://www.capital.fr/economie-politique/les-restaurants-a-200-euros-de-gerald-darmanin-1316984 

,-)

redneck
        Participant
          olivier1 a écrit :

– Tu travailles dans le privé ? Une bonne grève de l’entreprise et tu es sûr d’être licencié (avant rachat de ton entreprise par une quelconque boite d’un autre pays …)
          – Tu travailles dans le publique ? Bercy, l’Europe et le gouvernement de ton pays veulent que tu disparaisse … Donc ramènes toujours ta gueule …

Euh, le constat est juste. Par contre celui à qui tu t’adresses est tout à fait favorable à ce changement.

Il trouverait peut être même qu’on ne va pas assez vite, ni assez loin.

,-)

Gator
          Participant
            redneck a écrit :

Allez bouffer au Mac avec tous les risques de rencontrer des Gilets Jaunes que celà comporte, alors que t’aurais tranquillement pu te faire un resto à 200 euros ( sans le pinard), moi j’dis, que c est vraiment chercher les ennuis.

C’était à la fois nettement plus pratique et plus intéressant sur le plan ethno-sociologique…

Mais bon, comme toujours, tu es sur le fond du problème, pardon…

;-)))

n206n
            Participant

Il n’y a pas que le MAC DO ?

phiphix
              Participant
                redneck a écrit :

Macron demission , Macro demission

https://www.youtube.com/watch?v=jcfcZfgyzm8

;;
                Participant

Notre ancien ministre de la culture , le beau Jack , est emmerdé en ce moment car on lui reproche d’avoir eu pour 500 000 euros de cadeaux en costumes soit 47 au total !! C’est pas beau ça ! 

redneck
                  Participant
                    savourel a écrit :

Notre ancien ministre de la culture , le beau Jack , est emmerdé en ce moment car on lui reproche d’avoir eu pour 500 000 euros de cadeaux en costumes soit 47 au total !! C’est pas beau ça ! 

Alors que pendant ce temps notre champion du monde de la démago, lui, ne recule devant rien, et renonce dans un incroyable élan de génerosité à sa retraite. même pas mirobolante.

T1 on aura vraiment tout vu dans ce pays…

Scarr

Cà fait pitié, quand la minorité qui a perdu les elections en est réduite à reprendre les mêmes arguments ….aigris et jaloux…et perdants… « Énième opération de communication : Emmanuel Macron renonce à sa retraite de Président…

Je ne doute pas que les fonds de pensions auxquels il offre le marché des retraites lui assureront un pantouflage doré ou des conférences bien rémunérées ! »

redneck
                      Participant
                        Scarr a écrit :

Je ne doute pas que les fonds de pensions auxquels il offre le marché des retraites lui assureront un pantouflage doré ou des conférences bien rémunérées ! »

Ah tiens !

Virage à 180° de Mimosa….

,-)

Scarr

Que nenni…

Ce sont les propos de Dupont Aignan, identiques aux tiens et à l’ambassadrice des pôles, la givrée du Poitou…

Tu es en bonne compagnie…Redbutt…

Il a bossé, il en profite, il en profitera…Fais pareil,tu auras pareil…

Pour l’instant, tu mérites rien…

😉

redneck
                          Participant
                            Scarr a écrit :

Que nenni…
                            Ce sont les propos de Dupont Aignan, identiques aux tiens et à l’ambassadrice des pôles, la givrée du Poitou…
                            Tu es en bonne compagnie…Redbutt…
                            Il a bossé, il en profite, il en profitera…Fais pareil,tu auras pareil…
                            Pour l’instant, tu mérites rien…
                            😉

Pas suivi…

C est vrai que ces deux-là trouvent aussi  cette opération de com. totalement foireuse, et qu il aurait  mieux fait de garder sa retraite ?

Bon à mon avis, il doit y en avoir plein d’autres…

,-)

redneck
                            Participant
                              Scarr a écrit :

.

Mimosa qui pointe Ronnie et Maggie du doigt, et qui légitime Manu qui vend son pays sur l’autel du libéralisme.

Comme quoi, même au-delà d un certain âge il y a toujours moyen de se contortionner avec un peu de volonté.

,-)

Scarr

J’ai toujours été convaincu qu’il faut un syndicalisme face au patron, sinon c’est le retour à Germinal, et on voit ce que ça donne aux US.

Aux US, c’est atroce.

Voir des jeunes diplomés endettés jusqu’au cou, voir de jeunes filles obligées d’aller se laisser tripoter par de sales vieux libidineux parce que c’est le seul moyen de payer les études, Seeking Arrangement qui vient faire de la pub devant nos écoles… les parkings de Californie remplis de laissés pour compte…et les milliardaires qui se pavanent et verrouillent l’appareil politique et législatif…puant.

Toutes ces histoires de privatisation…Ce qui va arriver à la GB, et ces cons sont contents…Je prie que l’Ecosse s’en sépare et reste dans l’UE.

En France, la productivité est bonne. Le Français aime bien bosser, et trouve des solutions. Enfin, manifestement pas tous…

On ne mérite pas la réputation qu’on nous fait au-delà des frontières. Ils le savent bien, ils viennent observer comment on fait, et c’est pour le reproduire ailleurs…Je parle de ce que j’ai vu.

Te voir absoudre les black blocks et autre GJ qui ont détruit les monuments, et pris en otage le commerce de détail, et se sont arrogés la parole et réduit au silence ceux qui en ont besoin (les femmes seules, le personnel hospitalier, les force de l’ordre…) Justement, ta haine manifeste de l’uniforme, ton déni de démocratie permanent…cà m’a bien aidé à comprendre à qui j’avais affaire avec ces gugusses…sans parler de l’entrisme dans ces syndicats de l’islamisme…Tu n’es juste qu’un méprisable toxique, inutile de plus noyé dans la médiocrité des autres…

Cà ne m’énerve même pas, c’est juste décevant.

😉

Scarr

Tu peux pas le modifier, seulement ton mot de passe et des détails… il suffit d’en créer un autre.

15 sujets de 7,996 à 8,010 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce