- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
20 décembre 2019 à 11h42 #1619585dmr4230 a écrit :
Une tisane ?!?!?!?!?!
Change de copine.Rhhooo c est fin !
Tu crois peut être que dans un état de délabrement psychique aussi avancé, j’aurais pu avoir goût pour la gaudriole ?
Et puis j’en changerais pour rien au monde.
20 décembre 2019 à 11h47 #1619586Pour entrer dans les critères de pénibilité, on passerait de 120 nuits, à 110 nuits.
T1 et après t’en a encore qui ne se rendent même pas compte des largesses dont ce gouvernement fait preuve.
20 décembre 2019 à 13h15 #1619597random a écrit :Y a de tout aux USA, même des gens qui voient loin…
Leur boulot de dans un an assuré, après la victoire écrasante annoncée de Donnie Trump :
https://www.huffingtonpost.fr/entry/oppose-a-la-destitution-de-trump-ce-democrate-devient-republicain_fr_5dfc68aee4b0843d35f978ca?ncid=other_trending_qeesnbnu0l8&utm_campaign=trendingBah, la copie conforme à Manu qui a fait ses classes dasn un gouvernement de gauche ( enfin à peu près …), avant de s’émanciper.
,-)
20 décembre 2019 à 16h26 #1619613‘tain, tu bites keud: MXchose t’explique que les pauvres se portent bien mieux aux US….
(Tu noteras que je ne réponds à tes foutaises que parce que ça me permet de placer une connerie, lol)
20 décembre 2019 à 16h29 #1619614Martinez qui est choqué que les chtinanfan pleurent et qui n’y est ab-so-lu-ment pour rien.
Pince-moi, je rêve…
20 décembre 2019 à 17h51 #1619622gator a écrit :Martinez qui est choqué que les chtinanfan pleurent et qui n’y est ab-so-lu-ment pour rien.
Pince-moi, je rêve…
https://www.challenges.fr/entreprise/transports/inhumain-scandaleux-6-000-enfants-prives-de-train-pour-noel-la-polemique-enfle_690656J’allais surenchérir mais non , ça me laisse sans voix !
20 décembre 2019 à 17h56 #1619623savourel a écrit :J’allais surenchérir mais non ,
Tu as raison. Avant du surenchérir, il faut déjà clairement identifier le résponsable de cette chienlit.
1sec plus tard….
ca y est j’ai trouvé !
Mcron démission, Macron démission, Macron démission…….
20 décembre 2019 à 18h33 #1619624Quand j’écoute (avec délice tant il est parfait pour le rôle) la nouvelle star de Sud rail, Fabien Villedieu, je me dis que j’aurais pas tenu un mois dans un monde professionnel régi par des rageux pareils…
Qui peut avoir envie d’aller bosser avec des nazes pareils?
20 décembre 2019 à 19h10 #1619628Cuba, tête haute!
20 décembre 2019 à 21h04 #1619645Tu t’attendais à voir Michael Phelps sortir de l’eau?
20 décembre 2019 à 21h19 #1619649« On se bat pour tout le monde », mmouaarrff !!
20 décembre 2019 à 21h37 #1619657savemxgp a écrit :« On se bat pour tout le monde », mmouaarrff !!
https://www.lemonde.fr/economie/article/2019/12/20/retraites-la-sncf-et-…
Bah, attends d’ voir.
Parait que la centrale a de plus en plus de mal à tenir sa base, donc rien est perdu encore..
Faut pas être`défaitiste aussi rapidement.
On continue à y croire.
Macron demission , Macro demission
20 décembre 2019 à 21h45 #1619658gator a écrit :Tu t’attendais à voir Michael Phelps sortir de l’eau?
ou peut êre Mark Harris ou Darryl Hannah ??? ,,, ch’sais pas
20 décembre 2019 à 22h15 #1619665‘tain, tu bouffes un vendredi soir dans un McDo de banlieue, t’ecoutes les ados taper la discute, tu sais qu’ils sont là, les futurs gilets jaunes cégétistes… Leur destin est tout tracé…
Affligeant.
;-(((
20 décembre 2019 à 23h47 #1619668swann a écrit :Y’a du monde au bal des grincheux ?
Non, bin ça… pour une surprise !
Pffff… la SNCF, la RATP et les profs… la fonction publique en régle générale… les grognons congénitaux qui ne rateraient une gréve pour rien au monde… tu rajoutes les étudiants (c’te blague, y’a du partiel à faire péter, là !), les alter-mondialistes et les curieux qui veulent être de la fête en se disant que le bordel aprés tout, ça peut pas faire de mal… une petite couche d’ultra gauche, de libertaire et d’anar… et voilà, t’as du monde à la manif !
Et c’est censé exprimer quoi ?
Que ces braves gens sont en colère ?
Putain… quelle révélation !
Mais en fait ça dit quoi, en vrai ?
Que le troisiéme tour de la Présidentielle est toujours en train de se jouer.
Mais il n’a rien de social, il est juste politique.
Mais politique tendance free-fight !
Et c’est bien ce que je disais plus haut… chacun joue selon ses propres régles.
Il suffit d’accuser le Président élu de se comporter comme un « petit monarque en culottes courtes » pour légitimer un mouvement qui flirte allégrement avec les limites du jeu démocratique.
Tous les discours tenus sur la légitimité de Macron ne sont qu’un rideau de fumée… ce qui se passe en ce moment n’a rien d’un sursaut démocratique, c’est tout le contraire.
Derrière les postures empoulées des grands défenseurs de la « démocratie » on voit bien les fils classiques du populisme, les stupidités simplistes des discours ultra de tous bords.
Je ne suis pas un fan hardcore de Macron ou de Philippe, je me conytente de constater qu’ils semblent évoluer dans les limites normales d’une gouvernance raisonnable.
Les soubresauts actuels de la rue me semblent porteurs de bien plus de dangers que les réformes qu’on nous annonce.
Mais bon, le truc finira comme il finira… moi je m’en accomoderai.
Les victimes, les vrais… celles connues d’avance quoi qu’il arrive, elles sont en train de défiler en ce moment.
Les coupables, les vrais… se sont les pyromanes qui attisent le feu à grands coups d’élégances intellectuelles, sur les plateaux télé, dans les journaux, sur les forums les plus improbables…
Eux aussi s’accommoderont de n’importe quel désastre.
Mais ils s’éclatent tellement à voir le bordel qu’il arrivent à foutre…
Inutile de s’étonner qu’ils n’aient aucune soution à proposer (en tous cas aucune qui ne soit pas un gag désopillant !)… manquerait plus que le bordel s’arrête !
Le spectacle est tellement jouissif…C’est moi ou c’est hallucinant comme entre le 20ème siècle et le 21ème siècle les mentalités et les circonstances ont changé …
La moindre avancée notable issue du 20ième siècle ferait figure d’hérésie au 21ème siècle (congés payés supplémentaires, diminution du temps de travail, augmentation des salaires, …)
Sans parler des mentalités, le pire, c’est que les leviers ne sont plus les mêmes …
Au 20ième siècle :
– Tu travaillais dans le privé ? Une bonne grêve de l’entreprise et le partron t’entendait …
– Tu travaillais dans le publique ? Une bonne grève et l’état t’entendait …
Au 21 siècle :
– Tu travailles dans le privé ? Une bonne grève de l’entreprise et tu es sûr d’être licencié (avant rachat de ton entreprise par une quelconque boite d’un autre pays …)
– Tu travailles dans le publique ? Bercy, l’Europe et le gouvernement de ton pays veulent que tu disparaisse … Donc ramènes toujours ta gueule …
Pas un adepte du « c’était mieux avant » mais par certains côtés … 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.