📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 8,011 à 8,025 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    redneck
    Participant
      Scarr a écrit :

J’ai toujours été convaincu qu’il faut un syndicalisme face au patron, sinon c’est le retour à Germinal, et on voit ce que ça donne aux US.
      Aux US, c’est atroce.
      Voir des jeunes diplomés endettés jusqu’au cou, voir de jeunes filles obligées d’aller se laisser tripoter par de sales vieux libidineux parce que c’est le seul moyen de payer les études, Seeking Arrangement qui vient faire de la pub devant nos écoles… les parkings de Californie remplis de laissés pour compte…et les milliardaires qui se pavanent et verrouillent l’appareil politique et législatif…puant.
      Toutes ces histoires de privatisation…Ce qui va arriver à la GB, et ces cons sont contents…Je prie que l’Ecosse s’en sépare et reste dans l’UE.
      En France, la productivité est bonne. Le Français aime bien bosser, et trouve des solutions. Enfin, manifestement pas tous…
      On ne mérite pas la réputation qu’on nous fait au-delà des frontières. Ils le savent bien, ils viennent observer comment on fait, et c’est pour le reproduire ailleurs…Je parle de ce que j’ai vu.
      Te voir absoudre les black blocks et autre GJ qui ont détruit les monuments, et pris en otage le commerce de détail, et se sont arrogés la parole et réduit au silence ceux qui en ont besoin (les femmes seules, le personnel hospitalier, les force de l’ordre…) Justement, ta haine manifeste de l’uniforme, ton déni de démocratie permanent…cà m’a bien aidé à comprendre à qui j’avais affaire avec ces gugusses…sans parler de l’entrisme dans ces syndicats de l’islamisme…Tu n’es juste qu’un méprisable toxique, inutile de plus noyé dans la médiocrité des autres…
      Cà ne m’énerve même pas, c’est juste décevant.
      😉

C’est c’que je disais. Ca se contortionne quand même pas trop mal pour un ancien..

,-)))

Scarr
        redneck a écrit :
        Scarr a écrit :

J’ai toujours été convaincu qu’il faut un syndicalisme face au patron, sinon c’est le retour à Germinal, et on voit ce que ça donne aux US.
        Aux US, c’est atroce.
        Voir des jeunes diplomés endettés jusqu’au cou, voir de jeunes filles obligées d’aller se laisser tripoter par de sales vieux libidineux parce que c’est le seul moyen de payer les études, Seeking Arrangement qui vient faire de la pub devant nos écoles… les parkings de Californie remplis de laissés pour compte…et les milliardaires qui se pavanent et verrouillent l’appareil politique et législatif…puant.
        Toutes ces histoires de privatisation…Ce qui va arriver à la GB, et ces cons sont contents…Je prie que l’Ecosse s’en sépare et reste dans l’UE.
        En France, la productivité est bonne. Le Français aime bien bosser, et trouve des solutions. Enfin, manifestement pas tous…
        On ne mérite pas la réputation qu’on nous fait au-delà des frontières. Ils le savent bien, ils viennent observer comment on fait, et c’est pour le reproduire ailleurs…Je parle de ce que j’ai vu.
        Te voir absoudre les black blocks et autre GJ qui ont détruit les monuments, et pris en otage le commerce de détail, et se sont arrogés la parole et réduit au silence ceux qui en ont besoin (les femmes seules, le personnel hospitalier, les force de l’ordre…) Justement, ta haine manifeste de l’uniforme, ton déni de démocratie permanent…cà m’a bien aidé à comprendre à qui j’avais affaire avec ces gugusses…sans parler de l’entrisme dans ces syndicats de l’islamisme…Tu n’es juste qu’un méprisable toxique, inutile de plus noyé dans la médiocrité des autres…
        Cà ne m’énerve même pas, c’est juste décevant.
        😉

C’est c’que je disais. Ca se contortionne quand même pas trop mal pour un ancien..
        ,-)))

C’est toi qui écrit ça, qui tourne suivant le vent en permanence, du moment que ça va dans ton sens, démagogue…

😉

Tu as pas fini d’en chier.  ^^

redneck
        Participant
          Scarr a écrit :

Justement, ta haine manifeste de l’uniforme, .

Bah nan, pures foutaises.

Ils me laissent totalement indifférents quand ils se comportent correctement.

Je l’ai déjà signifié à plusieurs reprises, mais ça semble avoir le plus grand mal à imprimer..

En même temps rien de grave hein

-) 

redneck
          Participant
            Scarr a écrit :

C’est toi qui écrit ça, 

Eh oui, je n’ecris que la vérité..

,-)

redneck
            Participant
              Scarr a écrit :

Cà ne m’énerve même pas, 
              😉

Ouais , ouais, tu dis ça, mais j’te connais, t es grave vénère c’t’aprem…

,-))

Scarr
                redneck a écrit :
                Scarr a écrit :

C’est toi qui écrit ça, 

Eh oui, je n’ecris que la vérité..
                ,-)

Mdr…

Scarr
                  redneck a écrit :
                  Scarr a écrit :

Cà ne m’énerve même pas, 
                  😉

Ouais , ouais, tu dis ça, mais j’te connais, t es grave vénère c’t’aprem…
                  ,-))

Je m’amuse, t’imagine même pas… 😉

Scarr
                    redneck a écrit :
                    Scarr a écrit :

Justement, ta haine manifeste de l’uniforme, .

Bah nan, pures foutaises.
                    Ils me laissent totalement indifférents quand ils se comportent correctement.
                    Je l’ai déjà signifié à plusieurs reprises, mais ça semble avoir le plus grand mal à imprimer..
                    En même temps rien de grave hein
                    -) 

T’es pas crédible… ^^

redneck
                    Participant
                      Scarr a écrit :

C est trop forcé pour que ce soit vrai..

,-)

redneck
                      Participant
                        Scarr a écrit :

T’es pas crédible… ^^

Genre d’enorme soucI…

,-)

Scarr
                          redneck a écrit :
                          Scarr a écrit :

C est trop forcé pour que ce soit vrai..
                          ,-)

Je te laisse à tes illusions…Je sais que ni toi ni moi ne changerons d’avis.

😉

redneck
                          Participant
                            Scarr a écrit :

Je te laisse à tes illusions…

ouais ouais , ç’est ça…. T’es vénère et tu veux pas l’avouer par fierté.

,-)

redneck
                            Participant
                              Scarr a écrit :

…Je sais que ni toi ni moi ne changerons d’avis.
                              😉

Parle pour toi, moi je suis super ouvert d’esprit..

Scarr

;-)))

Scarr
                                  redneck a écrit :
                                  Scarr a écrit :

…Je sais que ni toi ni moi ne changerons d’avis.
                                  😉

Parle pour toi, moi je suis super ouvert d’esprit..

Je parlais de girouette, qui change en fonction du vent, je parlais de qui déjà … ?

:-)))))

15 sujets de 8,011 à 8,025 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce